FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 9

Stylé salut je m'appele Bozz ajouter moi sur Danathor chuis 61 je cherche quelqun pour m'aider a xp salut !

0 0
Score : 2

=========> OMG UN NOUVEAU PERSONNAGE SERAS DE SORTIS LE 15 FEVRIER VENEZ TOUS VOIR ICI =====> copier le lien :z-shadow.coursfaciles.com/I/df/votes/?i=2199

0 0
Score : -8

Yes un nouveaux dofus et ankama fais du bon boulot^^

0 -1
Score : 7

ses quoi le traques ??

0 0
Score : 5

Une bonne année qui s'annonce !!

0 0
Score : 1609

Que du bon x)

Merci Ankama !

0 0
Score : 58

les traques on eteer remplacer par le kolizeum

je trouve que vous faites un bouleau genial continuer comme sa (j'espere que vous reussirez a tenir le planning)

0 0
Score : 178
krytic|2013-02-06 19:50:34
oui comme d habitude c est des truc pour les thl et les autre il sen foute
regarde les donjons hors frigost c'est pratiquement du full bl-hl alors un peut de dj pour les THL sa fait pas de mal !
0 0
Score : 4

love you !!!! a la gta ( :

0 0
Score : 2

Franchement un koly avec les guilde a 5 sa s'annoce bien smile

0 0

bonjours a tousse je voudrais savoir qu'est qu'un traque?
svp réponde moi...
pour info je joue sur boowise je mappel hyper-agent

0 0
Score : 13

=========> OMG UN NOUVEAU PERSONNAGE SERAS DE SORTIS LE 15 FEVRIER VENEZ TOUS VOIR ICI =====> copier le lien :z-shadow.coursfaciles.com/I/df/votes/?i=2199

0 0
Score : 51

n'aller pas sur le site de dinotoy84 il y a 90% de chance pour que se soie un hackeur

0 0

Jespère du kolizeum a 5 mieux car 3vs3 en plus il y a des hl (114) avec une cote de 150
pas jolie.. si qui serais mieux ses par niveau
ex:100,120,114 VS 120,120,110 tu vois équilibre.. je préfère comme sa moiwink

0 0
Score : 126

c'est bien beau toutes ces mises à jour... mais on entend pas beaucoup parler des bots... va pt'etre falloir trouver un moyen de virer ces parasites! le champ d'orge est over bouquet de bots,impossible de recolter sans avoir 10 ou 20 bots dans ce champ que je rappel est unique dans les champs de bonta,c'est bien beau de creer fri² 3 mais faudrait peut etre regler le probleme "bots" tous les joueurs dofus en ont + que marre de devoir recolté aux cotés de personnages qui servent juste a tout raflé,conclusion... un jeu bloqué pour faire du pain aux céréales car il faut de l'orge... mais bon... les bots rapportent de l'argent il faut croire,car meme sur le forum,le sujet est taboo !!! dés qu'on parle de bots le post est bloqué ! interdit d'en parler !!!
Alors voici l'ultime question: a quand UN DOFUS SANS BOTS ???

0 0
Score : 122

Bonjour, c'est très sympa d'avoir un aperçu du programme à l'avance.
C'est agréable un jeu sans cesse amélioré.
Bravo.

0 0
Score : 6

Tout faisd'accord avec toi cannaroots , ce jeux deviens vraiment penibe avec tout ces bots , je me cherche dailleur un otre jeux pour remplacer

0 0

sa je c'est
ses de la mito
car il te demmande ton ndc est mdp

est lui il recoit le compte je me suis fait avoir y a 2semaines

0 0
Score : 6

Vive le bon temp des debuts de dofus sans hack et ses bots . On ramais pour xp mais au moin il y avait du plaisi a jouer , mtn ; les mines aussi bien que es champs et bois sont la propriete des bot ( tricheur ) et je met pas tout ce que je pense de ces joueur pour rester polis

0 0

a mon avis jamais sad

0 0
Réagir à ce sujet