FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 6

je n'ais jamais donner code ni mot d passe a personne , meme pas dans la famille ; je suis le seul a les connaitres , et je me co jamais sur des sites ni quoi que ça sois , et pourtant g ete hacker en 2 heures de temp , ( juste lle temp d'aller manger et faire ma petite vaiselle )

0 0
Score : 2

ouai arrêter avec les bots il y en a marre svp

0 0
Score : 4

Il faudrait pas.suprimé.les.bots, mais.encore.mieux les sites créateurs.de bot, qui ne sont pas vraiment difficile a trouver !. Ce qui permetrait de supprimé des.centaines de bot.d'un coup !

0 0
Score : 5

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi à chaque fois que je choisi un de mais personnage et que je clique sur la barre "JOUER" sa beug dans le dofus de chargement et sa reste bloqué au nombre 100% aidez moi svp

0 0
Score : 6

,

saxOoo c quoi bots je sais pa beaucoup hack avec stp

0 0
Score : 12

Slt

Jai une qustion

Ses quoi le truk decembre

0 0

Et on est repartit pour un an , tant d'attente ^^'

0 0

Pas de nouvelle classe ? .....;

0 0
Score : 34

Ankama devrait faire un calendrier de l'avant tout les mois! Pas que en décembre! biggrin

0 0
Score : 5

sa serais cool les petit zaapi qui va partout dans brak bonta etc comme que je prend le zaapi a astrub et je vais a bonta comme

et aussi que comme le premier perso que tu te crée et deja x3 ou x2 sa serais genial
et le mieu de touse revenire au 1.29

0 0
Score : -11

si il ya une nouvelle classe je vais l appeler le pica il pourrat attaquer grace a son pipi et son caca

0 -1

Ce serait bien que les combats kolizeums soient par tranches de niveaux et surtout équitable...
Ce serait encore mieux si les niveaux 150 à 180 pourraient avoir plus de choix de stuff.
et enfin d'avoir plus d'xp X2 + drop et voila...

0 0
Score : 16

j ai pas bien compris c est une nouvelle classe les justiciers ?

0 0
Score : 9

il fondrait un nouveau monde sur la carte mai il i aurai des nouvel rases de monstre (qui praine ton aparanse et qui copie tes pouvouares )

0 0
Score : 3291
ardegtrfa|2013-02-06 19:49:47
je comprend pas ce quil y a en avril. des nouveaux donjon c'est sa ?
en avril ya Frigost 3 ( 5 nouveaux donjons)
0 0
Score : 1724
bgruka04|2013-02-06 22:07:26
si on pouvait revenir au graphique de le 1.29 et que les cras puissant lancer abso 2x sur un même personnage et creer une nouvelle île ce serait bien
Omg qu'ils sont moches les graphiques de la 1.29 par rapport à aujourd'hui. En plus, il a déjà été dit qu'on n'y reviendrait pas.
0 0

Ce qui serait encore mieux...c'est une sorte d'île des dopeuls. Les dopeuls ne serait pas comme les habituels petites créatures, cependant les bon vieux personnages avec les apparences de la 1.29 et avec d'anciens sorts. pour couronner le tout, l'île serait en noir et blanc x)

0 0

une ile pr les bas lvl par exemple de 1 a 40
une a 41 a 100 et une derniere de 100 a 200

0 0
Score : 3

guilde quebecoise sera un plus dans son alliance pour juin biggrin

0 0
Score : 38

Des nouveaux obvii ! On appelera ca : malingote

0 0
Réagir à ce sujet