FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 2

serieux si ankama remettait les traques sa serait super mais bon il faut savoir passer
a autre chose sinon beau boulot ankama cette année va être mouvementé trop cool^^ mais le dofus je me demande si il sont serieux ciao tlm

0 0

ce searit bien de mettre un nouveau metier , genre "livreur a des pnj" et tout :p

0 0
Score : 46

Personnellement je serai favorable à :
-la réapparition des traques dans le milieu du PvP
-la possibilité de (comme les parchemins de sorts) récupérer du parchottage en doplons
-une île ou une partie de la map dédiée aux thèmes 1.29 (histoire d'être nostalgiques -> les anciennes musiques des 3 Cités *-*)
-la révision de certaines classes cheatées (Cra/Feca/Panda ?... J'veux dire que le mode 3* Gueule de bois à -250 au niveau 130 ou les %res de Picole Flèche de Dispé + Expi/Puni et t'es mort... Après pour les Fecas je rage juste sur les glyphes BEAUCOUP TROP GRANDES sachant qu'ils sont intouchables et que si on veut faire quelque chose on doit passer par des -300/-2PA/-3PM)

0 0
Score : 46

fifou-swaag, tu m'expliques ce que les niveaux du métier de "Livreur" offrent comme compétences ?

0 0
Score : 19

Je vous explique, quand un jeu est vieux, il pourrit, quand de plus en plus de gens atteignent le but du jeu (niveau 200, Dofus, etc.), il pourrit. Aujourd'hui beaucoup beaucoup de gens sont Multi-compte, sont Multi-millionnaire, et ont le niveau 200. Pour continuer a vivre, le jeu a besoin d'un nouveau souffle, d'un nouveau départ et frigost 3 ne fera que repousser l'échéance. Il faut rester dans des choses simples, sans etre monotones ! Bonnes idées donc pour cette année mais si Ankama veut continuer a séduire avec ce jeux, il leur faudra faire mieux, beaucoup mieux... Il faut arrêter de penser aux traques et à toutes ces ancienneté (aussi bien soit-elle) ! Ankama a su crée un jeu génial, j'espère qu'il sauras le réinventer. Merci a tous et bon jeu smile

0 0

Svp pour plus de securite on veut faire un mot de passe pour le coffre de la banque pour eviter les possibilites de hack ...
Merci

0 0
Score : 82

bon je sais que votre programme est déja chargé, je remercie les devs pour le pvp interguildes car beaucoup de gens attendaient sa impatiament mais, oui il y a un mais j'ai pensé a un message de victoire ou de défaite qui serait envoyé en mp lorsque l'on tue ou se fait tuer par un joueur en défi, en koli ou en pvp, cela ajouterait encore une dose de personnalisation, aux guildes de recruter sans flooder le canal recrutement et pour moi de placer un "ta eu de la chance j'ai du encore EC!" en cas de défaite

[Edit de [Brand] : H.S.] 

0 0
Score : -11

Superbe ! J'adore ! Merci Ankamas ! smile Je sens que je suis pas prêt d'arrêter moi ahah. Cordialement , Undefined , Ecaflip de Cercle 200 de Vil smiss. Vive 2013.

0 -1

ça promet d'être chaud ^-^

0 0
Score : 245

Enfin Frigost III, 3 ans qu'on l'attendait. Youpi !

0 0
Score : 10

l’affrontement de guilde, de mon coté c'est se que j'attend le plus! on va pouvoir montrer de quoi on est quapable de façon plus étendu sans devoir passer par le goultaminator ( je kif déjà et j'atend avec impassiance, je go optimisé mes 3 persos principale!

0 0
Score : 107

si vous faites vraiment tous ce qui est proposé j'ai vraiment hate meme si je m'attends a quelque retard pour certaine chose. Nous verrons bien ce qui se passera XD

0 0
Score : 7

Si vous sortez tout cela, moi je dis merci et chapeau !
Un nouvel alignement, des combats de guilde, frifri 3... Ca promet !

0 0
Score : 47

je m'attend au pire pour les justicier du krosmoz ( genre de power rangers ) ^^ sinon ya moyen que sa soit pas mal la guerre des guildes .

0 0

ya une mise a jour là ? le dofus reste bloquer à 100% et le site de dofus s'ouvre ?

0 0
Score : 54

J'attend tous sa avec impatience merci Ankamas

0 0
Score : 41

good sa

0 0
Score : 25

Trop sympa le calendrier cette année va être une très bonne année ;-)

0 0
Score : 12

1

Javou

0 0

On ses fait jouer un tour avec le dofus des glace une fois une 2 iem fois ? encore ? j'espere que ses vrai:/

0 0
Réagir à ce sujet