FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 975

Tous ceux qui insultait Ankama parce que soit disant il n'y avait pas assez de RP une gifle dans leur visages .

Ankama a fait du beau boulot J'ai bien envie de m'abonner pour les recompenser de ce boulot colossal =)

0 0
Score : 27

Tout cela est intriguant un calendrier qui me semble déjà bien chargé avec Frigost3, la guerre des guides,refonte et autre choses non marqué... Le plus mystérieux pour moi ce sont les justiciers du krosmoz peut-être que se serons les boss d'un nouveau donjon comme celui des blops une fois que tu as tué les 4 tu dois battre un boss royal.

Mais félicitation et merci ankama pour ce calendrier

0 0
Score : 4850
caetablader|2013-02-07 08:01:27
Tous ceux qui insultait Ankama parce que soit disant il n'y avait pas assez de RP une gifle dans leur visages .

Ankama a fait du beau boulot J'ai bien envie de m'abonner pour les recompenser de ce boulot colossal =)

il est tant après 3 ans sans nouveaux donjons et un système pvp bof bof

enfin on verra à la fin de l'année tout ce qui est fait et tout ce que ça donnera ... il faut croire les actes et les choses concrètes pas les promesses ^^
0 0
Score : 10

Sa alére cool tou sa frenchement dofus ses geniale je vai en parler a des pot a moi pour qu' il s' inscrive ses vraiment cool dofus ;P

0 0
Score : 19

Les débutant dont tellement délaissés dans ce jeu... Maintenant qu'il y a des masse de THL, Ankama ne s'interesse qu'à eux sad

0 0
Score : 98

est ce que pour les guerre de guilde on pourra jouer en multicompte?

0 0
Score : 1955
eliiieledieusupreme|2013-02-07 08:48:01
Les débutant dont tellement délaissés dans ce jeu... Maintenant qu'il y a des masse de THL, Ankama ne s'interesse qu'à eux sad
En même temps débutant on y reste quelques semaines alors que thl c'est a vie wink

xeltouf|2013-02-07 08:49:46
est ce que pour les guerre de guilde on pourra jouer en multicompte?
M'ettonerais
0 0
Score : 2

Avril dofus des glace :p

octobre les nouveau montilier sont un sanglier que l'on trouve à l'hdv tailleur je crois un modo me l'a dit

0 0
Score : 81

Le meilleur c'est les trophée et les guerre de guilde c'est mortel !

0 0

Ces géniale tout sa mais trop de changement tue le changement :p on arrivera jamais a suivre avec un nouveau truc tout les mois mais j'ai tellement hâte de découvrir frigost 3

0 0
Score : 108
octobre les nouveau montilier sont un sanglier que l'on trouve à l'hdv tailleur je crois un modo me l'a dit

Tu parles du Sakochère et du Balafreux?
0 0
Score : 69

Les guerres de guildes vont etre extra sa va etre bien drole je vous le dit moi !!!

Souci , frigost 3 va etre bien je vais m'y éclater mais les bas lvl n'auront pas accès a cette partit de l'il , je ne pourrais pas faire xp mais pote bl...... merci de me repondre si
Les bl y auront accès....... (eca 171Rikk-errel)

Bon jeu

0 0
Score : 5

vous avez fait du bon boulot les mecs, une seul chose à dire, bravo à tous!

0 0
Score : 155

Et bah voilà !

0 0
Score : 4850
bmx86S|2013-02-07 09:52:11
Les guerres de guildes vont etre extra sa va etre bien drole je vous le dit moi !!!

Souci , frigost 3 va etre bien je vais m'y éclater mais les bas lvl n'auront pas accès a cette partit de l'il , je ne pourrais pas faire xp mais pote bl...... merci de me repondre si

Bon jeu

non il y aura un niveau minimum par zones

et pour xp go almanax dopeuls kolyzée succès et tu es 150 en une semaine quoi ... voir un mois si tu joues pas souvent
0 0

alut all

0 0
Score : 22

Cool j'avoue que les bl sont un peu délaissé dans dofus ....Mais j'ai hâte pour frigost 3 =D

0 0
Score : 183

ca ne sert plus à rien de s'occuper des BL, étant donner que 90% d'entre eux up 180/199 en 1 mois en allant faire du RM ou capture RM x')

0 0
Score : 14

moi je pense que c est bien il renouvel le un peu de temp en temps mai c est vrai qu une grosse mise a jour tous les moi c bcp

0 0
Score : 425

"Yatissou 07 Février 2013 - 10:41

(bmx86S @ 07 Février 2013 09:52)

Bon jeu

non il y aura un niveau minimum par zones

et pour xp go almanax dopeuls kolyzée succès et tu es 150 en une semaine quoi ... voir un mois si tu joues pas souvent"

si tu es 171 tu ne peux déjà pas les amener au dernier donjon frifri II sauf si ta derniere mule est 171 à la limite

0 0
Réagir à ce sujet