FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 44

Bonjour a tous !

Voila j'ai une petite idée a proposer, maintenant qu'il est possible de récupéré ses parchemins de sort ( et je trouve cela vraiment bien ) pourquoi ne pas récupéré ses métiers monté sur des " mules " ou perso que l'on ne joue plus ?

Je m'explique,
j'ai joué un cra sur lequel j'ai monté le métier bricoleur lvl 100 , et je ne joue plus avec ce compte , je trouve cela dommage de ne pouvoir transférer ce métier sur un autre personne , sous forme de parchemin d'xp par exemple ou autre, revendable ou non en hôtel de vente

Je ne pense pas être un cas isolé et cela pourrai être a mon sens un petit plus pour le jeu

Cordialement
Bon jeu a tous

0 0
Score : 10

Guildes contre guildes, c'est juste ce que j'attends !

0 0
Score : 42

" xdyz 07 Février 2013 - 12:10
Guildes contre guildes, c'est juste ce que j'attends ! "

Ok mais c'est que a partir de juin... soit encore 5 mois a attendre :\

0 0
Score : 107

enfin un systeme pvp guilde appart percepteur , mais en regardant bien ... le mot alliance de guilde ne m'inspirent pas trop , si les 5 meilleur guilde ( j'invente) forment une alliance , que faire nous les autres guilde ? en tout cas trés préssé surtout pour frigost III !

0 0
Score : 91

je pense que je vais me faire aggro --'

0 0
Score : 19

génial

0 0
Score : 3

J'ai tout se que je voulais !!

Sauf les traques il faut absolument les remettrent

Mais a par sa c'est super guilde contre guilde !

Mais aussi les petits bonus du genre quand on passe lyl 60 , 40 etc... ( ou quand on va dans un endroit que l'on ne connait pas ! )

Mais il est vraiment vraiment vraiment GENIAL !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2

perfectly !!

0 0

c bien mais svp les traque pour mieu s'amuser

0 0
Score : 3

super

0 0

super

0 0
Score : 188

Frigost III en avril , on peut donc se préparer à sa sortie aux environs de juillet/aout...

Si vous arriver à vous tenir à ce calendrier chapeau, du bon contenu en perspective.

0 0

stop les conneries du genre rendre PO modifiable du sort attirance des sacri,deja que cra et nunu sont assé difficile a battre maintenant c'est impossible merci ankamas wink

0 0
Score : 41

il faut remettre les traques en plus de tout ça et se serais vraiment parfait ! wink

0 0
Score : 4

Dofus 2013 ^^ ! et svp des monstre facile please smile

0 0

je veux que les sort de quelque race comme cra et feca et xel revien comme il etai

0 0
Score : 30

remettre track et l ancien graphisme !!!!!

0 -1
Score : 2122

Le mieux serrait une refonte des sorts les plus délaisser, tel griffe cinglante pour les osamodas...

0 0
Score : -7

je suis on ne peut plus ravis de voir tant de choses bouger dans dofus mais je suis d'avis avec un bon nombre de joueur en vous SUPPLIANT de remettre le traque ^^ ce systeme a de loin etait l'un des meilleur pour xp que l'on soit hl ou bl peut importe on arriver toujours a tomber sur un cible dont on ne rever que de se delecter :') Mouahahahha merci et vous et bonne chance pour toutes ces belles mises a jours

0 0
Score : 5
Pouvoir Agro dans les zaap et phenix
biggrin Vu que toulemonde ce la pete dans les zaap avec leur aile .. Mais il on muler ^^
0 0
Réagir à ce sujet