FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : -7

non tout de meme pas mais quand vous dites que les nouveaux monstres de frigost seront plus puissant peut etre serait-il plus judicieux de les mettres au niveau actuelle des donjon les plus difficile et baisser ceux des donjon actuelle puisque je parle par raison personnelle il est quasiment impossible de faire les donjon frigost 24H/24 sans une team ou un guilde de 300 membre n'ayant ni l'un ni l'autre je vous transmet mes pensées dans l'espoir que vous en tiendrai compte puisqu'il me semble que je ne suis pas le seul a penser ainsi surtout pour les joueurs comme moi qui prefere avoir un persos plutot que 6 >< :/ cordialement Jfear.

0 0
Score : 630

pas mal

0 0
Score : 8

c génial !!!^^

0 0
Score : 736

LES DOFUSSIEN VEULE QUE LES TRAQUE REVIENE RENAISSANSCE DU PVP SVP !!!

STOP LE KOLI EN MOUSSE REMETER LES TRAQUE !!!!

0 0
Score : 6

"appropriez-vous les douzaines de nouveaux équipements épiques " il faut les réserver aux lvl 200 impérativement sinon à quoi sert d être 200 et porter les mêmes staff que lvl 199 et faire tous les troufions et donjons les sbires...

0 0
Score : 2

Non faut garder le kolizeum ! mais ajouter les traques !!!!! SVP smile

0 0
Score : 2122

"BROOOLYY 07 Février 2013 - 15:33
LES DOFUSSIEN VEULE QUE LES TRAQUE REVIENE RENAISSANSCE DU PVP SVP !!!

STOP LE KOLI EN MOUSSE REMETER LES TRAQUE !!!!"

moi je dis, pourquoi pas, le soucie c'est qu'il va y avoir des kikoo qui vont raler en disant qu'ils se font multi par un multicompte sous pretexte qu'ils viénne l'agros pendant qu'il fait du pvm, la mantalité des dofusien est trop imature pour que le systême de traque soit interessant je pense...

0 0
Score : -7

je trouve l'idée du dirlo vraiment sympa mais j'espere que si cela devait etre ainsi, le niveau des dj n'en serait pas pour autant reserver a une full team level 200 :/
Sinon remetter les traques essayer de faire quelque choses pour le nombres imcomensurable de bot et aussi et malheureusement je n'ai point d'idée a ce sujet essayer d'instaurer un systeme qui permettrai de mettre en relation les hdv de tous les serveur ou autre chose de facon a equilibrer les prix
PS: c'est du grand NIMPORTE QUOI sur hyrkul Merci. cordialement Jfear

0 0
Score : 184

Salut salut, maitenant dofus c'est vraiment rendu plus nice qu'anvant, encore une fois, ankama nous réserve une excellente année !!

0 0
Score : 736

dofus et d'avantage un jeux pvp que pvm a la base donc les traque sont nécéssaire au jeux !!!!

0 0
Score : 133

a koi ser le koli???? sa ser a préparer des grosses team pour les goultards >< et puis sa sera mieux avait des koli pour guilde les traques sa servait juste pour ce faire le malin quand tu en batter un or la en koli faut savoir jouer avec d'autre joueur que tu connais pas et donc affiner ta technique qui seront utile pour le gouldar!! je suis a fond sur le koli mes sa serait mieux du 4 vs 4

0 0
Score : 69

Lol pour decembre c power ranger smile super continuer

0 0
Score : 16
henri83690|2013-02-07 16:28:05
a koi ser le koli???? sa ser a préparer des grosses team pour les goultards >< et puis sa sera mieux avait des koli pour guilde les traques sa servait juste pour ce faire le malin quand tu en batter un or la en koli faut savoir jouer avec d'autre joueur que tu connais pas et donc affiner ta technique qui seront utile pour le gouldar!! je suis a fond sur le koli mes sa serait mieux du 4 vs 4
Bah tu maîtrise ton perso ou tu le maîtrise pas hein.. Faut juste jouer n'importe où avec pour s’entraîner x)
0 0
Score : 3

Le pvp en géneral est déjà bien amoché depuis la forgemagie de PA/PM et vie abusé inutile de l'achever avec les traques , de plus , les traques ne reviendront jamais car les développeurs ne régresserons pas. Ils n’avouerais jamais avoir fait une erreur .

Yorik de Silouate .

0 0
Score : 1464
henri83690|2013-02-07 16:28:05
Tu te trompe la plupart des personne jouent avec leur team ce qui je trouve est un peu byzare de la coopération en solo Oo'
Nan mais sérieux faut pas déconner dofus est un jeu MULTIJOUEUR par solo encore pour les donjons je veux bien que les personnes sont embêter pour trouvé des coéquipier mais la y'a plein de monde pour le koli :/
0 0
Score : 17

j'aime bien l'idée des affrontement des guildes mais les petites guides n'aurons aucun chance contre les grandes j'espère qu'il y aura une histoire d'honneur et de desonneur pour equilibré le jeu

0 0
Score : 12

Ca a l'air top

0 0
Score : 4

Bonjour à tous , je suis vraiment heureux d'avoir découvert le calendrier ! Un peu de changement sa fait pas de mal. Seulement les guildes faibles contre les grandes ? J'espère qu'il y aura un système concret mise en place pour que les grosses guildes ne mènent tous ces affrontements !

Sorarox du serveur Maimane et Bon jeu à tous !

0 0
Score : 4

Dofus, c'est un jeu pour s'amuser entre pote , donc les gens qui disent "C'est un jeu pvp x)" , oublieez , vous avez jamais touchez a la 1.29 , donc vous pouvez pas savoir comment l'jeu a etait massacrer , je dis pas que je deteste , je joue dessus ,et j'suis content , mais la 1.29 etait mieux , la ils font qu'enfoncer ENCORE plus , le jeu ...

0 0
Score : 133

Closetobe 07 Février 2013 - 16:49

(henri83690 @ 07 Février 2013 16:28)
Bah tu maîtrise ton perso ou tu le maîtrise pas hein.. Faut juste jouer n'importe où avec pour s’entraîner x)

je suis pas dutout d'accord avec toi ^^ car c pas en faisant du pvm ou bien du 1 vs 1 que tu c autant jouer avec du 3 vs 3 car la c 3 joueur et non 1 le placement n'est pas le même suivant tes coéquipier et tes ennemis c totalement différant la preuvent des grade lvl 100 lvl 200 j'en est battue je les compte même plus ^^ et pourtant je fait 0 pvp

grade 10 ^^

0 0
Réagir à ce sujet