FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 9

cool

0 0
Score : 69

je ne pense pas que ces guerres soit une bonne chose, les petites guildes seront appelées à disparaitre et tous les joueurs ne sont pas forcement des accro du pvp.

Salutations.

0 0
Score : 3

1.29 c'était le paradis

0 0
Score : -7

koutitti 07 Février 2013 - 17:35
Dofus, c'est un jeu pour s'amuser entre pote , donc les gens qui disent "C'est un jeu pvp x)" , oublieez , vous avez jamais touchez a la 1.29 , donc vous pouvez pas savoir comment l'jeu a etait massacrer , je dis pas que je deteste , je joue dessus ,et j'suis content , mais la 1.29 etait mieux , la ils font qu'enfoncer ENCORE plus , le jeu ...

le jeu a été massacré sert a rien de le nié.
les mise a jour sont Only pvp , ou pour 'aidé le pvm' excuser moi up level 200 en 18h c'est plus de l'aide là . c'est juste aidé ceux qui savent pas jouer et pourir ceux qui aime le challenge .
j'adore le pvp mais j'aime pvm aussi et quand je voie que toute les resourse dofus sont donner ,sert plus a rien

0 0
Score : 2

Je suis totalement d'accord avec toi lotusANO la 1.29 c'était le mieux et la ils pourrissent encore plus le jeu, de plus que les traque n'existe plus (ces vraiment a chier) et le koli est vraiment désiquilibré j'ai jamais vue sa comme déséquilibre ^^

0 0
Score : -7

lotus tout est dit je crois ^^en gros faut ralentir sur le n'importe quoi ce recentrer sur l'essentiel ce qu'on a vraiment aimer et qui nous ferait rever de redecouvrir avec vos idée recentes mais stop cheater tout partout y a plus de challenges les prix barrent en live les persos sont over buzay plus moyen de faire un pvp avec un stuff jet normal (il faut de l'OVER JET a tout les coups) qui plus est ce systeme de territoire de guilde me fait peur quand je vois sur hyrkul la guilde open bar qui flood tout les dj de perco qu'on ne peut pas tuer meme si personnes ne defends soyons serieux (je suppose qu'il y aura des avantage pour les territoires possédé) on ne pourra meme plus sortir d'astruub pour essayer de droper quelque chose ou capture un archi --'
revenez a quelque chose de sobre s'il vous plait on ne demande pas la lune :/ et aussi arreter de sortir des classes deja que 12temples c'etait chiant a faire mais la 15 la prochaine classe c'est la RASTAFARIE là O_O

0 0
Score : 133

par contre au niveau des ressourses c vraie ^^ c pourris a cause des succées qui donne les ressourses pour info l'etoffe maiter pandore avec ma team j'avais 3500 de pp j'y go drop elle couté 1M mtn a peine 16.000k XD du coup sa ser a rien de drop mtn a par pour le dofus tutu sinon sa ser plus a rien les drops car on nous les donnes

0 0

C'est quoi cette histoire de dofus des glaces?

0 0
Score : 8402

Moi je trouve que les combats entre guildes peuvent etre interessante, déjà en un point, les guiles les plus puissantes se font déjà ( en quelque sorte ) la guerre, ils contruiront chacun leurs alliances ce qui pourra donner du piquant a tout ca. Ensuite, les petites guildes pourront s'associer a d'un peu plus grande et elle gagneront peut etre en puissance et renommer, sait-on jamais biggrin

0 0

bonsoir , je suis impatient de voir cette maj en oeuvre . en revanche je la craint un peut car si il n'est pas correctement réaliser cela créera un gros déséquilibre sur les petites guildes sur certaines guilde en alliance avec d'autres exetéra ,je pense aussi que les ressources gagné avec les succès sont bien trop importante .. pourquoi farmer un donjon quand l'on gagne autant de ressources avec quelques succes

0 0
Score : 38

Pa mal les nouveaux ajouts mais je me demande quand on va revoir l'ambiance de 1.29 "Jamais '' pcq y'a plein de chose enlevé les traques /les bandes de son pour cela au place de faire ces guerre de guilde etc faut changer la music en priorité et nous rendre nos traques

0 0
Score : 2353
Xx-sacri-pouri-aucune-ID-xX|2013-02-07 17:02:10
Le pvp en géneral est déjà bien amoché depuis la forgemagie de PA/PM et vie abusé inutile de l'achever avec les traques , de plus , les traques ne reviendront jamais car les développeurs ne régresserons pas. Ils n’avouerais jamais avoir fait une erreur .

Yorik de Silouate .

La forgemagie a connue de belles modifs. Beaucoup aimeraient un retour des traques, et disent que le kolizeum n'est pas du tout équilibré. Bah je dis le contraire, le kolizeum reste tout de meme un moyen d'xp pour les personnes ayant plus ou moins de kamas. Les traques elles étaient destinées qu'aux meilleurs : seul une minorité pouvait donc gagner, ce qui etait pas juste pour ceux ayent un stuff a 10M max (la plupart des 130, et c'est deja pas mal) combattant des full exos/dofus qui etaient courant.
Maintenant pour ceux preferant la 1.29 : un jeu doit évoluer. On allait jamais stagner qu'avec une petite partie de stuff. Et le graphisme a été certes plus enfantin mais grandement améliorer.
0 0
Score : 5

Jaimai Bien Les son 1.29

0 0
Score : 151

et on a des news du koli interserveur? car moi il n'y a que sa qui me parait le plus important

0 0
Score : 7

Je pense que pendant ces dernier temps DOFUS ne sais plus trop quoi inventer.

0 0
Score : 122

J'aimerais bien etreun nouveau justicier.Pas vous?

0 0
Score : 132

Bonsoir.

Moi j'aimerai bien que vous nous viriez les bots, rien d'autre !
Sur Kuri dans le champs d'orge de Bonta il y as plus de 15 bots, c'est devenu presque impossible de fauché. Il faudrait vraiment trouver quelque chose.

Merci.

( PS: ce n'es pas mon 1er message à se sujet ).

0 0

Vivement les majs smile 

0 0
Score : 11

Je suis content qu'il y ai cette guerre entre guilde bientôt car je trouvait de plus en plus que d'avoir un guilde était un peu couteux en xp et ne rapportait pas grand chose -à part plein de potes^^- maintenant on va être heureux d'avoir recruté, d'avoir xp la guilde etc...

Bon jeu à tous

0 0
Score : 4

Quelle est le montilier svp smile ?

Puis-je savoir de quelle sorte ce "MONTILIER extrement attendu" es-ce ?

0 0
Réagir à ce sujet