FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 4

c'est un new perso qui sort en mai ??

decembre exellent je l'attend avec impassience smile

0 0
Score : 17

je résume pour l'histoire des guilde, le jeu devient de plus en plus stratégique envers les joueurs.
les petite guildes disparaiterons a cause des grandes
des petit niveau ne s'amuserons plus car il n'y aura plus de sorti de guilde est arrêterons de jouer a dofus.
je suis d’accord avec leplexi:
Je pense que pendant ces dernier temps DOFUS ne sais plus trop quoi inventer.
et ceci vas retomber sur Ankama car ils n’orrons moins d'abonnement j'espère que nos messages feront changé c'est maj

0 0

non xx-37 ce n'ai pas un new perso mais ,le vieux mec , c'est le compte Harebourg ( a mon avie ) et une xélore bon alery a plus qu'a attendre ^^

ghhbybvi pas forcement , car si dofus est plus strategique , et si plus strat* = mieux ( je sais c'est pas tres argumenter mais j'ai pas trouver mieux ^^ )

0 0
Score : 17

A mon avis il vas y avoir un nouveau donjon ( en tout cas un truc comme ca)
ils nous laissent un peu dans le suspens mais vu l'image ça doit être une xelore

désolée pour le double commentaire mais j'ai pas bien compris le mois de décembre qui peut me l'expliquer plus en détail

oui tu as peut être raison
le mieux c'est quand même qu'il font comme avec les ailes et les point de désonneur mais avec un autre enjeu

0 0
Score : 2

cool les projet de dofus est bonne chance a tous

0 0

Une année qui peut s'annoncer fortement sympathique biggrin

0 0
Score : 62

une tite question biggrin le multi compte sera t-il autorisé pour les combats de guilde? parce que ca ferai arreté pas mal de team je pense (donc moins de comptes abonnés) si c'est interdit

0 0

en fin Dofus redevient un bon jeu de stratégique vivement au mois de juin smile sa va être
barbare

0 0
Score : 6

shuteshute arrete avec ta merde de site stp

0 0

Il y a certaines personnes qui me degoutes vraiment dans cette communoté!!
Ces personnes ce plaignent du manque de nerf ou encore de nouveauté et vous avez raison, il est vrai que l'année 2012 n'a pas été riche en changement a part la nouvelle classe "STEAMER"!
JE PENSSE DONC QUE QUAND ANKAMA NOUS DEVOILE LEUR PROGRAMME "QUE JE TROUVE PLUS QUE SATISFESANT POUR MA PART" IL NE FAUT PAS LAISSER DES COMMENTAIRE DU GENRE " ca va etre pouri plus de petite guilde ect, vous allez perdre de l'argent ...."
SERIEU!!! Pour une fois quil vont réellement améliorer le PVP comme vous l'aviez demender et bien ne leur envoyer pas dans tete que c'est pouri!! Vous le vouliez? Vous allez l'avoir apres c'est sur ce n'est pas comme tt le monde voudrai ca c'est impossible c'est comme les dj modulaire
SVP arreter de vous pleindre il font un boulot enorme!!! J'aimerai vous y voir a leur place moi =)
Voila c'etait juste pour passer un coup de gueul au personne qui ne sont jamais content
PS: Les personnes qui ne sont pas content, je ne voit pas ce qu'il les retiens si vous voyer ce que je veut dire ^^

Superfighter, IOP 171 Maimane!

0 0
Score : 6
Nishia|2013-02-01 18:56:46
aphro-darkii|2013-02-01 18:54:22
Salut,

Sylfaen s'il te plait les 70 nouveaux trophées n'auront aucune conditions ? Genre conditions de Niveau ou bien un truc nouveau ?

Sinon ça promet !!!

Divinum
Je suppose que ce sera les trophées de niveau 200 et de nouveaux trophées aux tranches déjà existence .
Je pense pas qu'il y aura des trophées pour tout les niveaux sachant que les premiers s'obtiennent au niveau 50 .
il serais normal aussi d'avoir des trophées 200 . Ce n'est que logique

antoineftoniof|2013-02-01 19:45:54
C'est une bonne chose sauf que je ne vois aucun réequilibrage en vue ... Concernant Frigost 3 , j'espère que vous nous trouverez une solution pour que cela ne fasse pas comme frigost 2 ( je pense nottament a une économie totalement monopolisée , ou plûtot multicomptepolisée , et de l'expérience facile pour les ptites mulasasa , un donjon pour niveau 180 et on emmène une mule sasa , rien ne vous choque ? ) .

Merci de nous tenir au courant , cette année 2013 est très prometteuse .
Il serais pas logique de mettre des dj 180 sur frigost 3 quand le dernier dj de frigost 2 est pour les lvl 190 et plus. Par contre si ils sont modulaire faudrais logiquement les foutre lvl 200et des quete de lvl 190 et plus Justement parce que c'est la dernière extention final de tout dofus et qu'elle ne devrais pas etre facile à moin de travailler extèmement fort . Et si je me fit au message des devloppeurs ont vas tous avoir interet à optimiser nos persos . Car il as bien spécifier l'aide des parchot de sort et des nouveaux trophées et nouveau équipements. Donc je doit en déduire que ce seras assez compliqué si ont est pas full exo optimisée avec au moin la majeur parti des nouvelles panoplie , donc assurément le multi vas connaitre un essort fabuleux dans ce contexte la . Et je croit pas que l'ont vas voir des persos full sagesse mumule si les dj correspondent au messages lancé. De toute façon dans une extension telle que celle la prendre une mule full sagesse dans sa team que ce soit à 4 ou à 8 modulaire ou pas devrais logiquement etre accompagné d'un risque extrème de défaite pour la team pas une défaite garanti mais une facilité casi inexistante à muler full sagesse
0 0
Score : 3

STOP !! Areter le massacre !!! Guerre de guilde ? avec aliance et tout ? Mais WTF ? Sa ne laissera aucune chance au guilde nouvelle qui essaye de progressé ... Et sa serra toujours les mêmes guilde qui serrons en tête de liste ...

0 0

Jaimerais savoir quand les tropher vont sortir meric smile) !!!

0 0
Score : 18

moi j'aime voire les nouveux trophés+je veux savoire si y aura une nouvelle race dans dofus le mois 4"avrile...

0 0
Score : 93

Vous devez vous ajoutez la langue arabe parce que je trouve difficile à comprendre

0 0
Score : 18

j'voulais dire le mois 5 "mai" ^^'

mais c'est une nouvelle classe?

0 0
Score : -19

Dommage qu'il ne parle pas de remettre le sort flèche absorbante deux fois par tours a tous lvl car jamais bien les Cra air mes depuis leur refont je les aime moin il roxx beaucoup moin qu'au par avant et aussi de parler de l'orbre reconstituant si attendu par plusieurs joueur de divers serveur . Mais sinon j'aime bien les divers apparition qu'il auras pour l'année 2013.
Et oui pacitosto je croit que se sera une nouvelle class de bandit smile.

0 0
Score : 5

Je suis mdr sur certaine idée surtout celui de juin,c'est très marrant il ont trop regarder games of thrones les mecs pour sa xDDD et celui de décembre ? power ranger :p et puis certain BOSS ont des noms pourri "merkator machin" m'enfin de très bonne idée malgré tout..

0 0
Score : 492

putain j ai trop hate !!!

vive les guerres de guilde !!!

0 0
Score : 5

Je reposte,Comment dire plus sérieusement ANKAMA,pour être totalement honnête comment détruire un jeu avec le temps? ont vous appellent bien sur !!! nan mais sérieusement lorsque je vois comment la 1.29 était et comment est cette version je trouve que c'est tellement commercial (bah ouais le fric avant les fans) que sa en devient pourri n'importe qu'elle idée est bonne pour vous tant que sa vous gagne,je donne même un exemple si je fait un renard et que je l'appelle "keketor" j'ai crée un donjon si si,j'vous juge pas personnellement mais plutôt votre manière de faire,j'vous jure qu'ont se fait chier sur le serveur ou j'suis tout le monde a déserté laissant place a des gamins puérils et sans vigueur ou seul quelques anciens et courageux d'avoir enduré votre enfer peu profité de ces idées...j'aimerais qu'une chose,qu'ont vous foutte une bonne leçon,pour l'instant c'est la gloire tout sa youpi ont est riche mais la réalité rattrape tôt ou tard la joie sur ce...amicalement votre ex donneur de fric.

0 0
Réagir à ce sujet