FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 17

l'idée des guerres des guildes commence a me plaire mais je pense qu'il faut un sistem de désonneur ou que les grosse guildes aide la survi des plus petites

0 0
Score : 892

dofus et un jeu qui à 9 ans cette année il commence a ce faire vieux et ennuyeux,
perso je ralentie mes connections depuis un certain temps car franchement je trouve plus rien à faire en 8 ans de jeux presque 9 ans jme suis jamais autant fait chier sur un jeu. Sachez que je râle pas j'exprime juste ce que pense en ce moment de AG. Pour moi dofus prendra fin définitivement cette année, et attendez vous pas a que dofus reste sur le marché dofus meure et vas mourir d'ici 2 a 3 ans enfin cela et encore mon avis personnelle ^^ en tous cas d'ici là, la next gen sera dans votre salon ou sur votre écran et dofus passera uselesse a coté. ce sont le business ^^ enfin bon les prochaine mise a jours confirme le manque d'idée et prouve que AG écoute pas leur joueur enfin très peux dofus. sachez que toute bonne chose a une fin mais je pense que AG La pourrie plus que autre chose

0 0
Score : 11856

Cela fait depuis Pandala et Otomai que Dofus est cencé couler/mourrir en 2-3 ans u_u" ... Pourtant, le jeu est toujours fermemant là.

Cette année n'annonce que du bon. Après, il faut voir comment cela va se présenter.

0 0
Score : 4

dofus ces tro bien

0 0
Score : 714

Arrêtez de raller bande gamins !
Si le jeu évolue, il évolue avec son temps ! Vous trouvez sa trop commercial ? Vous croyez que les prog, designer, developper, et bien d'autres travail à vos pied en vous offrant des roses ?
STOP ! Je pense que vous avez oublié le fait que désormais l'abonnement par ogrinne est possible, c'est à dire que si vous êtes pas des ABRUTI vous pouvez trés bien subvenir a l'abonnement de plusieurs comptes sans débourser 1E (c'est mon cas).
Et si dofus ne cesse de changer, c'est justement pour VOUS, pour que vous puissiez decouvrir autre chose, vous l'écrivez vous même sur chaques messages de pleintes inutiles : 'je c plu koi faire, je mennuie ' etc ... Pensez aux gros geek (c'est même pas mon cas!) qui farm 2-3 donjon par jour, eux aussi ont droits à un peu de nouveauté ? Les nouveaux donjon trop commercial ? Mais alors ne les faites pas ! Laissez sa aux 'fans' et attendez un mois que les items soit à des prix abordables en hdv.
Et puis au pire si vous êtes pas comptant, arrêtez d'y jouer et passer à un autre jeux, sa ferat des gamins-raleurs en moins =) ( à mais j'y pense, Dofus est unique en son genre donc va falloir changer radicalement :/)

0 0

AG sont en retard considérable face aux autres MMO, les fan sont tjr là et c'est bien franchement mais bon franchement avec leur chiffre d'affaire ils peuvent investire plus et rendre un jeu hors classe ^^ ils ont un fonctionnement de jeu que les autres MMO n'ont pas ; le tours par tours.(Grace a ça que je joue encore ) mais bon cela reste critiqué PK ????? AG a encore une fois mal compris le jeu ressemble trop a ADIBOU ^^ on ce croiré tous droit sortie d u dessin animé, et si on parlé de la communauté ???? tous des adibous xDDD enfin vous comprenez, ça râle, ça insulte, plus vraiment agréable la communauté, on est pas tous comme ça et encore heureux ^^ mais de la dire qu'ils en a pas ces ce mentir voila ce que detruir et detruira dofus ^^ donc encore une fois je repète je râle pas enfin c'est pas mon bute je tenais juste a vous dire ce qu on voie de l'exterieur du jeu

0 0
Score : 3

Cool biggrin
une nouvelle classe

Je trouve !ça génial l'idée d'un calendrier qui indique a l'avance les nouveautés

0 0

nouvelle classe ?? ou ça ??? franchement déja qu ils luttent a rééquilibré, vous voulez une autre classe ??? et pourquoi faire???? pour créér des ecars encore plus grand ??? nan mais faut m'expliqué là, je pense pas que ce soit une nouvelle classe ça serai inutile ( comme pour les steamer, classe très très peux jouer et pourquoi a votre avie ?? ) enfin bref ça sera certemant le nouveau système de mercenariat

0 0
Score : 99

Il prend juste les justiciers du Krosmoz pour une nouvelle classe.. Pas de panique ^^

0 0
Score : 78

Les Justiciers du Krosmoz font franchement Green lantern vous trouvez pas?

0 0

lol il faudrait qu ils apprennent à lire ^^ ou à pas ecouter les rumeurs des autres ^^

ce qui est sur c'est les justicier du krosmoz est tous simplement un orde ^^ et une autre chose et sure pas de nouvelle classe mais refonte de certaine classe avec certainement nouveau sort pour les classe qui à etait inchangé depuis quelque temps ^^ cela vien de l'afk 5 ^^ voila donc comme toute les grosse mag des changement sur les classe vont etre effectuer

Ethoril 08 Février 2013 - 10:57

lol power ranger plutot mais en tous cas j ai hate de voir ce nouveau système de mercenariat ^^ mais attendre decembre ca me fout un peux les boules ^^ mais on peut pas tous avoir

0 0
Score : 1790
asbeeeeen|2013-02-07 20:29:57
Quelle est le montilier svp smile ?

Puis-je savoir de quelle sorte ce "MONTILIER extrement attendu" es-ce ?

le kramkram, un montilier caméléon (comme l'animal et comme les dragodindes)

,

Miserylacorde|2013-02-08 10:59:26
lol il faudrait qu ils apprennent à lire ^^ ou à pas ecouter les rumeurs des autres ^^

ce qui est sur c'est les justicier du krosmoz est tous simplement un orde ^^ et une autre chose et sure pas de nouvelle classe mais refonte de certaine classe avec certainement nouveau sort pour les classe qui à etait inchangé depuis quelque temps ^^ cela vien de l'afk 5 ^^ voila donc comme toute les grosse mag des changement sur les classe vont etre effectuer

Ethoril 08 Février 2013 - 10:57

lol power ranger plutot mais en tous cas j ai hate de voir ce nouveau système de mercenariat ^^ mais attendre decembre ca me fout un peux les boules ^^ mais on peut pas tous avoir

Le problème c'est justement le mot "ordre" qui ne se rattache à rien en jeu et se prête à toutes les interprétations.
0 0

Franchement moi qui était lassé de Dofus beh la je dois avouer que Ankama remonte dans mon estime jsuis pressé de voir tout ça à l'oeuvre biggrin

PS: Concernant les justicier du Krosmoz je dirais plutot les héros élémentaire ou jsais plus quoi dans Yu gi oh ^^

0 0

les justicier fot penser au chevalier du zodiak

0 0
Score : 7

Dofus doit etre le seul jeux qui change les sort des classe serieux vous savait pas fair une mise a jour qui dur au lieu changer tout les mois?

0 0
Score : 2

Quelqu'un sais c'est pour quand environ la prochaine maj sort ? merci

0 0
Score : 479

Ca semble très cool tout ça... Reste plus qu'à voir ce que ça va donner. J'ai hâte pour Frigost III en particulier (comme tout le monde, non ?).

0 0
Score : 553

J'engui avec impencience la MAJ ou les guildes vont se battres

0 0
Score : 17

commen on mé les phote pour profil svp merci

frifri 3 enfin mai quand vont il implanté le dofus ebene

0 0
Score : 21

Je suis sur qu'il y aura des personnes qui vont se faire plein de guilde juste pour Alliance mais je suis pas venu pour parler de sa ..... Je voulai juste savoir si on gagne une guilde esque la guilde aura de la pex gagné ?

0 0
Réagir à ce sujet