FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 2

BALANCER NOUS LE KOLI INTERSERVEUR !!!!! ^-^ mouais il apparait pas sur le calendrier mais je suis sur qu'il sort cette année ^-^

0 0
Score : 39

Je sent que sa va être géniale ^^

0 0
Score : 36

Aweeeeeeeeeeeeeeeesome

0 0
Score : 387

vivement mars smile

0 0
Score : 3

vivement décembre smile !!!!!!

dans ton slip ya du carramelllll !!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 19

En route pour Frigost lll Ca va gérer. Toutes les extensions de Frigost sont de toute manière très attendu par les joueurs !! smile

0 0
Score : -402

J'apprécie beaucoup les nouveautés sur les guildes, j'apprécie moins de voir toujours les mêmes guildes qui auront ceci ou cela, c'est dommage car ça a l'air vraiment bien, et sinon, comme la majorité des THL, vivement Frigost III ! happy

0 0

Enfin un concept sur les guildes bien vu Ankama ! J'en avais marre de voir ma guilde seul et de juste parler/faire des DJ juste entre nous moi je dis vive le alliances mais surtout les trahisons mouhahaha.
Vive Frigost III aussi

0 0
Score : 98

Faudrait qu'il face comme avec les parchos sort Mais cette fois avec les stats :s ...

0 0
Score : 725

faut respecter le calendrien hein ankama ^^

0 0
Score : 2354
Tetedegateaualacreme|2013-02-08 13:41:11
Ca semble très cool tout ça... Reste plus qu'à voir ce que ça va donner. J'ai hâte pour Frigost III en particulier (comme tout le monde, non ?).
Tout le monde ? Je pense pas car nous serons que tres peu a pouvoir y accéder.

emilx|2013-02-08 15:12:50
BALANCER NOUS LE KOLI INTERSERVEUR !!!!! ^-^ mouais il apparait pas sur le calendrier mais je suis sur qu'il sort cette année ^-^

Je pense soit pour fin d'année/début 2014
0 0

go mettre koli en serveur contre servuer

0 0
Score : 4

dofus ss bien

mais ... pas du tout l ider des guilde !!!!!!

0 0

@lekvintttee:
tu as énormément raison.
Je n'ai meme pas fini frigost 1 vu que je suis lent un peu dans le jeu mais bon...

0 0
Score : 17

miserylacorde a reson des classes ne servent casiment plus a rien comme les eniripsa car il augmente trop les roxeur mais pas les utres se serait un peu idiot de recréé des autres classes qui vont pas tres marché ex stemears
pour les guildes juste des koli sufirai et moi aussi j aimerai bien avoir des koli interserveur comme sa on tombera moins sur les meme personne et en plus entre chaque serveurs il y a des differance dans le style de jeu

0 0

comment supprimer son pandawa

0 0
Score : 49

quels sont les nouveaux trophés ?

0 0

super les nouveauté dofus c est beaucoups mieux moi perso j adore dofussmilesmilewink

vous vous aim bien dofus ??? :-

0 0
Score : 390

Sa donne envie de rater son Bac !

1 0

Sa c'est super !

0 0
Réagir à ce sujet