FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 12

il fond tout pour quond xp bien les sucsée, le 25% d'xp et de chez pu quoi, sa, les surprise pour noël et le jour de l'an et plain d'autre truc il il vont peutêtre faire quand tout le mond de sra lvl 200 une mise à jours qui va servire à up + que lvl 200 peutêtre lvl 300 ou 400 mais se jour la c'est une grand mise à jour quil aura avec plain de new sort. oui ma je dit c'est super ci sa arrive super super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si sa arrive

0 0
Score : -0

nouvelle classe en Décembre ou j'ai mal compris ?

0 0
Score : 2353
qxqfhzrne|2013-02-08 17:47:19
go mettre koli en serveur contre servuer
C'est prevu

azerty8556|2013-02-08 17:48:45
dofus ss bien

mais ... pas du tout l ider des guilde !!!!!!
Elle n'est pas encore en place, jugeons pas

xX-Deipo-Xx|2013-02-08 18:25:22
@lekvintttee:
tu as énormément raison.
Je n'ai meme pas fini frigost 1 vu que je suis lent un peu dans le jeu mais bon...
T'ess comme la majorité des joueurs.

heu-faut-voir|2013-02-08 20:31:50
nouvelle classe en Décembre ou j'ai mal compris ?

On ne sait pas mais je penche sur une incarnation.
0 0
Score : 2

olala je veux joué :poop:

0 0
Score : 17

a decembre c est une incarnaton d apres lekvintte c cool j avais rien compris a ce mois

0 0

:poop:

0 0

j'ai rien compris à Décembre mais bon :poop: , sinon j'adore l'idée de guerre !!!!!!!!!! Ca va péter !

0 0
Score : 423

power rangers en décembre ><

0 0
Score : 364

ca a l air cool mais pour les BL la guerre va faire tres mal

0 0
Score : 5

oO-criowa... mon ancien perso, je T'aime Crio !

0 0

J'ai rien compris ce qui c'est passé la *-*

0 0
Score : -5

Franchement c'est super ces mises à jour mais franchement il serait VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TEMPS DE S'OCCUPER des srams leur invisibilité devient réellement abusay revient trop vite dur trop longtemps donne des pm mais stop la même que niveaux des dopeuls lv 200 sa RESTE LE SRAM LE plus cheaté faut vraiment arrêter et nerf ce sort qui donne un réel avantage en pvp et oui vous nous forcez a faire du pvp avec le koli mais si vous ne vous occupez pas des classes qui sont beaucoup beaucoup beaucoup trop cheaté de base en pvp on va jamais y arriver un cbt koli avec un sram et son invi d'autrui et invisibilité équivaut a un 5 vs 3 et oui réellement sa m'ai déja arrivé de combattre sram en koli et sa a sauvé le sram 3 fois et son nini 1 fois C'est Scandalleux !! comparez a d'autres classes qui se font nerf sur nerf comme sacri xelor et j'en passe et de toujours pas touché aux srams a quand cette maj sur leurs INVISIBILITE!!!!! Et réponse d'avance pour tous les srams qui vont dire sram sans invi c'est rien arrété avec ça sram leur reste leurs piège extrement bien une AM qui roxx toujours autant un double bien chiant leurs poison etc et j'en passe. Donc s'il vous plait pouvez vous nerf ce sort ! qui fera plaisir a une grande majorité de dofusien wink

0 0
Score : 23

comment sa nouveau personnage va arrivé

0 0
Score : 49

ou voit-on sa reponse secrete en gestion de compte ??

0 0
Score : 5

vivement décembre et je kife lidée de la guerre des guildes

0 0
Score : 49

Help me pliiiz

0 0

Il y a dofus vita/pa/pm/Do/Res/sasa/PP/ Mes ou et le "PO" ? dofus des glace ? biggrin

0 0
Score : 585

.

0 0

c'est vraiment cool ^^"

0 0
Score : 134

Moi j'aimerais qu'ils fassent un autre kolizeum mais sauf que la on pourrait y aller soit tout seul (pvp) soit a 2,3,4,5, 6 ect ... jusqu'à 8 (matchs en team). Sa franchement sa serait pas mal a mon avis ... mais a ce que je vois ils nous ont préparé plein de choses pour cette année ...Donc bon jeu a tous.

1 0
Réagir à ce sujet