FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 4

astral-day

N'abuse pas l'invisibilité des srams n'as pas besoins d’être nerf
d'un: car sinon il n’ont plus aucune utilité
de deux: s'il est nerf cela équivaudrait a un feca sans bouclier (je n'ose même pas imaginer)
et de trois un éca et capable de le repérer ou même un joueur expérimenté l'est.

Personnellement je ne joue pas la classe des srams et je possède un sacri 18x mais cela ne m’empêche pas de compter les case et d'avoir une chance sur deux de savoir ou ils se sont cachés sachant que je suis capable avec un sacri de battre 2/3 des srams de lvl 18x/195 .Si un sacri en est capable et que les autres classes ne le sont pas alors oui la il faudrait se poser des questions à propos du nerf de l'invisibilité du sram mais à mon avis c'est de la pur jalousie et je pense que ceux qui parle du nerf des sram ne sont autres que des mauvais perdant car sinon l'on ne viendrait pas à en parler depuis belle lurette

0 0
Score : 3

dinastil, je suis d'accord avec toi, mais je pense que le mois d'avril aussi est attendu. smile
la-team-Ss, quand a toi j'ai eu aussi la même idée du dofus PO mais.... que va donner le dofus dolmanax. J'ai une petite idée de cela, je vais expliquer : a mon avis le dofus "dolmanax" va donner des résistances selon les saisons, rési eau pour le printemps, rési feu pour l'été, terre pour l'automne et rési air pour l'hiver. Enfin un truc dans se style après peut être que je me fais des films mdr. Sur ceux, bon jeux a tous!

0 0
Score : 16

dofus
des glaces guerre de guilde et tout =p je vai bien mamuser,merci ankama

0 0
Score : 6

cette année 2013 s' annonce bien
j' ai l' habitude de critiquer ankama mais la sur le coup vous faites enfin des maj je dirais "utiles"
en attente de frifri 3 smile

0 0
Score : 2

bonjour a tous jaime se jeu

0 0
Score : 62

Cette année s'annonce bien ! dommage qu'il ne revoit pas le nerf du roublard (maintenant c'est full cac), qu'on remette les donjons a 8mobs (c'est du mmorpg après tout) smile et un petit + je sais que le pvp de guilde 8vs8 interdira ou limitera le multi compte. j'espere juste qu'il sera limité a 2 ou 3comptes mais pas interdit smile c'est dommage de laisser des personnages de coté.

0 0
Score : 586

Une très bonne idée de la part d'Ankama d'avoir créer des combats de guildes.

0 0

travailler sur les sadi .. par ce que ont les vois plus la ..
Les classe que ont vois le plus sont les Cra , Sram , Iop , nini , nunu , eca , roub , zozo (feca) (xel), .. le reste ont vois plus .. dommage pasque tout les classe compte dans le monde des 12+ wink

0 0
Score : 4718

T'as quand même cité plus de la moitié des classes laugh

0 0
Score : 26

bonne idées oui et nan car les ptites guildes existeront plus x')
sinon le dofus des glaces je vois pas sont bonus ...

0 0

On voi pu les classe que l'on voyai avan.. la on voi que les gros roxx et les heal le plus souvent.. il fait aussi modifié les autre classe qu'il soi aussi equivalent au iop ou au sram.. se serait un jeu plein de suspence..

0 0
Score : 1334

Pour le Dofus des glaces je voit bien un bonus PO également.

Et pour ce qui est de l'almanax je n'en est aucune idée, les résistances élémentaire en fonction des saisons pénaliseraient beaucoup trop de joueurs pendant toute une saison et ne feraient qu’accentuer les déséquilibres entre les classes. Mais un bonus changeant en fonction des saison me parraît logique.

Demon-darkness 

0 0
Score : 3687
astral-day|2013-02-08 22:16:41
C'est Scandalleux !!
Georges Marchais est revenu parmi nous ^^

Ca m'a fait rire, même si les plus jeunes ne comprennent pas.
0 0
Score : 13

g att des cbt entre guilde ^^
aparamen y va y avoir des truc pour le koli ossi et sa c'es super pour les lcl hl

0 0

il ya aura un koli inter-serveur aussi des nouvautés à frigost

0 0
Score : 17

se serai coolsi l almanax changerai grace aux saisons mais pour savoir il faudra attendre casiment 6 mois je crois bon je suis plus trop sur mais normalement l almanax c celui que l on aura en fesant des ofrandes ?

0 0
Score : 21

ces quand la maintenence les mec?

0 0
Score : 5

Les justicier du krosmoz sont une nouvelle race ou un nouveau grade ?

0 0

j attends sutout de savoir l effet du dofus et celui du crameleon ( nouvelle monture)

0 0
Score : 107

ya pas de nouvelle monture

0 0
Réagir à ce sujet