FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 53

un montillier avec quoi cette fois ? 50 prospection et 100 vita ? XD

0 0
Score : 10

Cool miss et mister amakna

0 0
Score : 11

mmm je me demande c'est quoi les les Justiciers du Krosmoz

0 0
Score : 4849
azert1050|2013-02-09 08:13:27
Les justicier du krosmoz sont une nouvelle race ou un nouveau grade ?

un truc comme les bandits je suppose il faudra s'abonner pour se transformer en power ranger
0 0
Score : 1525

Faut être fou pour mettre en place une guerre des guildes pour territoires...

Entre alignés on peut faire la balance, pas entre guildes...

C'est la mort assurée pour les petites guildes, qui plus est, plus de ressources pour ceux qui ne seront pas dans les grosses guildes...Sauf HDV à des prix...

Soit, si après plus de 6 ans de jeu on m'ôte les territoires, pas sûr de me réabo...
Jamais je ne pourrai être niveau 100 démon car c'est fini, plus de quêtes pour nous... C'est même pas repris dans l'almanax en plus...

Plus de 6 ans de jeu pour voir ça, un monde sans démons et bon à rien... Un koli qui après plus d'une heure, malgré une côte de 1718, reste sans combat, c'est merdique là...

Terra

0 0
Score : 460

Personellement je ne pense pas que le dofus des glaces vas nous donner de la po puisque depuis la 2.9 la po est limité a 6 ( equip+stats) donc ca ne servirai a rien ... le 6po est tellement facile a atteindre sans meme le vouloir

claireazur|2013-02-09 10:50:41
Faut être fou pour mettre en place une guerre des guildes pour territoires...

Entre alignés on peut faire la balance, pas entre guildes...

C'est la mort assurée pour les petites guildes, qui plus est, plus de ressources pour ceux qui ne seront pas dans les grosses guildes...Sauf HDV à des prix...

Soit, si après plus de 6 ans de jeu on m'ôte les territoires, pas sûr de me réabo...
Jamais je ne pourrai être niveau 100 démon car c'est fini, plus de quêtes pour nous... C'est même pas repris dans l'almanax en plus...

Plus de 6 ans de jeu pour voir ça, un monde sans démons et bon à rien... Un koli qui après plus d'une heure, malgré une côte de 1718, reste sans combat, c'est merdique là...

Terra
Tu parle mais tu n'en sais rien comme nous .... qui te dit que les alignements vont disparaitre ? xd qui te dit que es territoirs vont disparaitre , ils n'on jamais dit ca
0 0
Score : 2

Hmm... Une guerre des guildes, c'est pas trop top, il faudrait remettre cette idée en questions.

0 0

looool dofus sa va etre null

0 0
Score : 2353
astral-day|2013-02-08 22:16:41
Franchement c'est super ces mises à jour mais franchement il serait VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TEMPS DE S'OCCUPER des srams leur invisibilité devient réellement abusay revient trop vite dur trop longtemps donne des pm mais stop la même que niveaux des dopeuls lv 200 sa RESTE LE SRAM LE plus cheaté faut vraiment arrêter et nerf ce sort qui donne un réel avantage en pvp et oui vous nous forcez a faire du pvp avec le koli mais si vous ne vous occupez pas des classes qui sont beaucoup beaucoup beaucoup trop cheaté de base en pvp on va jamais y arriver un cbt koli avec un sram et son invi d'autrui et invisibilité équivaut a un 5 vs 3 et oui réellement sa m'ai déja arrivé de combattre sram en koli et sa a sauvé le sram 3 fois et son nini 1 fois C'est Scandalleux !! comparez a d'autres classes qui se font nerf sur nerf comme sacri xelor et j'en passe et de toujours pas touché aux srams a quand cette maj sur leurs INVISIBILITE!!!!! Et réponse d'avance pour tous les srams qui vont dire sram sans invi c'est rien arrété avec ça sram leur reste leurs piège extrement bien une AM qui roxx toujours autant un double bien chiant leurs poison etc et j'en passe. Donc s'il vous plait pouvez vous nerf ce sort ! qui fera plaisir a une grande majorité de dofusien wink
L'invisibilité peut reussir a etre maitrisé par la plupart des classes, a toi d'élaborer des stratégies.

fredjojod|2013-02-08 23:42:22
Moi j'aimerais qu'ils fassent un autre kolizeum mais sauf que la on pourrait y aller soit tout seul (pvp) soit a 2,3,4,5, 6 ect ... jusqu'à 8 (matchs en team). Sa franchement sa serait pas mal a mon avis ... mais a ce que je vois ils nous ont préparé plein de choses pour cette année ...Donc bon jeu a tous.
Koli a 3 est deja long (20-30min). Donc a 8 sa pourrait durer des heures.

thebestchampote|2013-02-09 05:18:37
Pour le Dofus des glaces je voit bien un bonus PO également.

Et pour ce qui est de l'almanax je n'en est aucune idée, les résistances élémentaire en fonction des saisons pénaliseraient beaucoup trop de joueurs pendant toute une saison et ne feraient qu’accentuer les déséquilibres entre les classes. Mais un bonus changeant en fonction des saison me parraît logique.

Demon-darkness
Je sais pas si bonus po car maintenant c'est simple d'avoir 6po contrairement au 9 d'avant.
0 0
Score : 36

pfffff yaura pas de bataillle ya plus personne sur dofus

0 0
Score : 3

Moi en tout cas la bonne new que je voit est qu'"ils mettent en place la suite de frifri !! ^^

0 0
Score : 6

Moi je dis: Faites un petit quelque chose pour les comptes " membre prénium " parce qu'on est soit disant avantager mais je ne vois pas en quoi ...

0 0
Score : 241

En novembre l'arrivée des Justicier, j'ai hâte de voir se que ça peut donner. :O
Sinon enfin une date pour Frigost III, en espérant que ce planning n'ai pas trop de retard. smile

0 0
Score : 7

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
le monde des 12 ou le monde des 470000000 !!!! Plus il y a de classe moins j'ai envie de jouer

0 0

mais t'as rien compris... c'est pas une nouvelle classe, c'est un nouvel ORDRE. Comme les factions brakmar et bonta... halalala les raleurs c'est consternant...

0 0

de nouvelle récompense koli ! plus de pvp avec les guildes, frigost 3 ! que demandé de mieux ? biggrin

0 0
Score : 44

OOOUUUUU TOUT POURRIE

a par les guilde ^^

0 0
Score : 10

moi perso dofus je préfére y jouer quand je suis abo

0 0
Score : 57

Sérieux moi je dit que dofus et un magnifique jeu mes y'a il y à plus de perso donc sa me dégoute un peut mes dofus certain dit que le jeu fit beuger vôtres Pc SVP réponder moi svp si ses vrai

0 0
Score : 3

c'est n'importe quoi mais il faut quand meme pas un vieux ordi quoi ....

0 0
Réagir à ce sujet