FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 10

Moi j'ai un PC de 6GO de ram et je joue tranquillement

0 0
Score : 12

je demande de rajouter une monster map ainsi, map ressources ... ça sera plus cool pour ceux qui cherchent leurs dofus OCRE (ou bien autres choses) .

je sais pas s'il est deja demandé ou pas , mais j'aimerai bien que cette option sera ajouter prochenement .. merci ! smile

0 0
Score : 2

sa serai bien de rajouter des mob en zone nn abo pour les hl qui son pas abo

0 0
Score : 18

youpie

0 0
Score : 3

il faudrai que tout les prix bèssent ou que les kamas ce gagne plus facilement

0 0
Score : 23

dofus 3.0?

0 0

ca aurai etai cool la 3.0 ^^

0 0

peut etre une nouvelle race d'apres mon cousin

0 0
Score : 4

Qui a la date de la mise a jour de DOFUS 3.0 ??????

0 0
Score : 133

salut a tous mais qu'est ce que les justicier ?? voila la question de beaucoup de joueur on c tous que dans un ancien temps bonta et brak il exister des track on pouvais trouver nos cible grace a des parchemin de plus a brak et bonta il y a la milice des soldat en gros! en regardant l'image du moi de novembre on peut vois un sacri avec un parchemin a koi sa lui sert ?? de plus de l'autre coté un milicien de bonta et un osa avec un autre parchemin on peut supposer que c un nouvelle alignement ou bien la reprise des track a savoir

0 0

une nouvelles races peintre

0 0
Score : 146

Toujours pas de up du PVP 1v1 ... Ni de Koli inter-serveur ...

0 0

Supprimez les Bot merci.

0 0
Score : 10

frogost 3 ne sor pas avec la 3.0 se son des mito ce qui vous dites ca

0 0

bannez les bot plzz surtout sur silouate et merci

0 0

enfin frigost 3 =)

0 0

salut les gens

0 0

ou ilest le pos svp

0 0

quelqu'un peu m'aider a régler un problème ? j'ai etais kiké du jeux et banit , parceque soit disant jai fais un phishing . alors que je joue normalement je me suis abonné u certaint temp (un ans) . et cela me préoccupe beaucoup . help my please

0 0
Score : 72

Que de bonne chose à venir on dirait, mais moi en se qui me concerne j'aimerais que vous vous penchiez sur le classe osamodas quitte à complètement la changé. C'est simple j'en est plus que marre de me faire focus par tout le monde à cause de se foutu sort "Laisse spirituel" a cause de ce sort l'osa est condamné à soigné+ réinvoqué continuellement se qui n'est surement pas le but de cette classe, donc je vous demanderez de le supprimé ! Aussi il faudrait rendre plus utiles les invocations avec des bonus et des caractéristiques plus intéressantes comme doublé la vie du dragonet ainsi que celle du bwork, augmenté de 30% la vie du craq augmenté leur force de frappe et leur bonus qui vont avec (exemple: 8% au lieu de 5% de résistance par coup du craq, 10dommages au lieu de 5 par coup du dragonet etc...) Bref se que je désire c'est joué avec des invocs comme on nous le fait croire dans le descriptif avant de crée la classe... Merci de prendre en considération mon commentaire !

0 0
Réagir à ce sujet