FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 1467
Depuis j'arrive plus a telecharger dofus !

Pourquoi:blink:
0 0
Score : 2

dofus,devient deplus en plus facile --'

0 0
Score : 62

avis a ankama... SOIT VOUS REVOYEZ L'EQUILIBRAGE EN KOLI SOIT VOUS PERDEZ PLUSIEURS ABONNES. je suis lvl 150 je me retrouve contre 3 200... oki brvo ankama autant je suis content sur le calendrier mais y'a bien plus urgent !

0 0
Score : 5

oui super année qui je sen va bien commencer ^^ mes si au cour de l'année il y a des modification sur les persso j aimerer que les sram puisse avoir un sort pour reprendre un pe de vita cazi tou les persso peuve se soin ou boubou ou vita mes les sram non rien merci et encore bravo pour cette année 2013 ^^

0 0
Score : 3

J'en ai marre des serveurs Complet ><

0 0

Ouais c'est nul les serveurs complets les non abo peuvent pas jouer.

J'ai deux compte non abo et je peux pas les uper ...

0 0

je veux abonner et je n.est pas des kamas uo argent parce que je suis pauvre

0 0
Score : 12

Il faut rajouter de place sur les servers

0 0
Score : 71

Un combat de guilde?Comme en alignement...
J'ai hâte!

0 0
Score : 62

C'est normal ca vous oblige a vous abonner ;p c'est un peu payant a la base ce jeu... ! :p

0 0

bonfour bonsoir je vai vous presenter mes idees
fodrai ouvrire des nouvo serveur pour quil y est mois de " complet "
fodrai faire un succer sur les metier des quon n ateint lvl 50 car il y a de moin en moin de perso qui on des metier
fodrai quil y est une plus grande partie de la map pour les non abos
fodrai pour les invocation que nous puission les commander comme no perso

dsl pour les faut de tape

0 0

si vous tournez un peux votre écran vous pourrez voir écrit petit curieux sur le justicier rouge (décembre)

0 0
Score : 2353
kiloudu26|2013-02-09 13:35:04
sa serai bien de rajouter des mob en zone nn abo pour les hl qui son pas abo
Dofus est un jeu pour les abonnés surtout, pourquoi rajouter du contenu pour des gens qui ne font pas vivre AG ?

jsdgrtnh|2013-02-09 12:46:23
c'est n'importe quoi mais il faut quand meme pas un vieux ordi quoi ....
J'ai que 200 gigas, 2go de RAM, donc pas super et j'arrive a jouer a 4 comptes sans trops laguer.

AZtoom|2013-02-09 12:01:42
moi perso dofus je préfére y jouer quand je suis abo
C'est un jeu pour les abos donc normal.

Oo-NonRien-oO|2013-02-09 16:10:26
Toujours pas de up du PVP 1v1 ... Ni de Koli inter-serveur ...
Le 1vs1 ne sera pas up mais le kolizeum inter serveur est prevu. Ils annoncent pas tout.

Eshi2k|2013-02-09 16:12:45
Supprimez les Bot merci.
Va voir sujet zone 48 partie commentaires sur les bots et on en reparlera.
0 0
Score : 72

Ce que vous nous réservez me parait géniale néanmoins en tant que joueur de la classe osamodas je vous demanderez de vous préocupez sérieusement de celle si car c'est une catastrophe ! SVP faite que le descriptif de cette classe soit vrai, cet à dire : faite que l'osa soit soit une classe qui invoque et qui joue principalement avec ses invoques et qui attaque à coté, moi et plein d'autre en avons plus que marre que l'osa ne puisse pas compté sur ses invoques car celle si meurs en 1tour et nous en avons également marre de ne servire que de boniche en koli, l'osa se résume à soin+rez au lieu de invoc,tape et éventuellement soin comme est décrit l'osa dans le descriptif. De plus l'osa est focu à cause de laisse spirituel, se sort maudit qui pourri les classe, je pense que le mieux serait de le supprimé pour ainsi espérer joué et construire un jeu en koli comme tout le monde ! Bref changer tout si il le faut mais changer cette classe ou sinon changer le descriptif car se dernier est remplie de mensonge à l'heure actuel du type: "L'osamodas est un invocateur née" SVP changer cette classe !

0 0
Score : 1467

Ce que vous reservez en Septembre sera genial avec les affrontement de guilde !

0 0
Score : -7

dofus sa s'ameliore de plus en plus et je joue depuis 5 ans et franchement les nouveauté gere

0 0
Score : 228

ca va etre cool le pvp entre guilde

0 0

c'est quoi le prochain personnage et c'est quand on pourat restas les caractèristique

0 0
Score : 1967
ratanakletkt|2013-02-09 20:04:15
c'est quoi le prochain personnage et c'est quand on pourat restas les caractèristique
Tu peux te restats qd tu veut
0 0

je veux dire que c'est quand dofus va nous donner le truk pour restat

0 0
Réagir à ce sujet