FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 2

Poisson d'avril biggrin

0 0
Score : 3

les bots sur le jeu sont devenu insupportable , mineur, bûcheron ! svp en veux une solution !!

0 0
Score : 4

Arreté de réclamé des solutions contre les bots Ankama ne fera rien car les bots sont une souce de revenus pour eux !

0 0
Score : 1937

Vincentratchet, tous les personnages vont être revus dans la prochaine mise à jour { dans quelques mois je crois }
Au sujet de l'Orbe Reconstituante, pourquoi l'avais-je eu un jour, comme ça, lorsqu'elle m'était inutile ? Comment en obtenir d'autre ? { et oui je l'ai utilisé >o< }

Cordialement BC.

+ d'infos please =x ??

0 0
Score : 3

moi hanhak sur danatouhr jeve de kamas svp

0 0

wow joli programe vivement dofus 3

0 0
Score : 4

OO putin lavache tros vient

0 0

Oue se serais bien une orbe de recondtitution

0 0

Jpense que 2013 est une année formidalble pour DoFus

0 0
Score : 6

sa serai bien de revoir les osa il on presque pas bouger depuis des siècle

et une petit orbe sa serai pas de refus=)

les 70 nouveau trophées sa fait de tros je trouve

et en 2 moi préparai une pano frifri3 pour le goultare va être harde :/

0 0
Score : 37

Oue se serais bien une orbe de recondtitution

0 0
Score : 31

Je sais pas si je suis le seule a l'avoir remarquer mais.... Frigost 3 + mois d'avril = Poisson d'avril ? XD

0 0
Score : 9328

Je me demande qu'est-ce qu'ils veulent dire par "sbires du Comte Harebourg"... Une nouvelle classe ? C'est à peu près tout ce que je vois !

0 0
Score : 9

OUAA que des bels choses s'anonce pour l'année 2013 surtout le kolizeum plus de choses a gagner c super MERCI DOFUS =)

0 0

slt

0 0

Sa serai super bien un orbe de recostitution mais sinon les nouveauté est super bon jeu !!

0 0
Score : 2419

Rien n'est indiqué en Février pour la retouche des sorts, vous comptez bien le faire hein ?

0 0
Score : 2354
superrMAN|2013-02-09 20:20:39
Arreté de réclamé des solutions contre les bots Ankama ne fera rien car les bots sont une souce de revenus pour eux !

Les bots ne s'abonnent pas avec de la vraie argent, ankama ou plutot les.modérateurs en bannissent. Go voir zone 48 sur les commentaires a propos des bots.
the-piaiou|2013-02-10 00:31:26
sa serai bien de revoir les osa il on presque pas bouger depuis des siècle

et une petit orbe sa serai pas de refus=)

les 70 nouveau trophées sa fait de tros je trouve

et en 2 moi préparai une pano frifri3 pour le goultare va être harde :/
Les osas devraient étre touché cette année tout comme les enutrofs.
En 2 mois, préparer les panoplies pour goultarminator c'est largement faisable, ils ont bien du y penser.

guishhhh|2013-02-10 07:31:32
Je me demande qu'est-ce qu'ils veulent dire par "sbires du Comte Harebourg"... Une nouvelle classe ? C'est à peu près tout ce que je vois !
En faites ce sont les minis boss avant de s'attaquer au Comte, sa ressemble un peu au kolosso. Sauf que la ils seront tous reunis.
0 0
Score : 21

Un Dofus des Glaces ! Sa ,sa va changer le pvm et le pvp. Mais pour le dolnamax 1 an pour l'avoir c long quand meme

0 0

xd mairci les gens

0 0
Réagir à ce sujet