FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 180

OOOOO!!! Le dofus des glaces!!!!!!!!!Encore un truc ki va être super chère...

La guerre de Juin 0_o ÇA VA CHAUFFER!!!!!!!!!

Super ce système de guerre des guildes!!!!!!!!XD ça vas être trop bien!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 53

Le truc c est que pour faire le glourceleste, il faut être lvl 195-200 alors pour frigost 3 les donjons si ils sont plus durs, que les pgm vont pouvoir les faire. C est un peu dommage pour les lvl plus bas (190-195)

0 0
Score : 101

J'suis chaud pour la maj de fevrier pour les 70 nouveaux trophées et j'ai penser qu'une nouvelle catégorie pouvait etre creer (les trophées adultes) Car a part quelque caractéristique comme puissance, dommage, prospection et coup critique ils ont tout fait.
En Mars biensur j'ai hate de découvrir la nouvelle extension de fri² mais pour les bas lvl il faudrait pourquoi pas faire un nouveau dj en zone non abo. Car ils vont pas se faire le glouglou ^^. Avril, j'aime pas les dofsu implanté :s tout le monde vas s'y mettre comme l'almanax. Avril j'ai vriament hate et c'est ma préférée ! Peut-etre un nouveau donjon qui va etre superbe vu déjà la gueules de boss. Juin, nul ! Trahison et Alliance ok ! Mais capture de territoire vaz mettre dans l'oublis nos cher Brakmarien et Bontarien ! A part Decembre encore j'aéttend tout avec inmpatience ^^ Bon jeu !

0 0
Score : 2

Je suis impatiente de voir ce que va donner la MAJ de Juin ! Des luttes inter-guildes, ça peu être bien sympa !

0 0
Score : 11

SA VA ETRE DE LA BALLE COMMENT ON VA S’ÉCLATER je pense que beaucoup de guilde vont se metre a recruter mdr =p

0 0
Score : 2353
aimelescombat|2013-02-10 09:48:52
Un Dofus des Glaces ! Sa ,sa va changer le pvm et le pvp. Mais pour le dolnamax 1 an pour l'avoir c long quand meme
Tres peu de persones l'auront malheureusement.

groutch|2013-02-10 10:16:44
OOOOO!!! Le dofus des glaces!!!!!!!!!Encore un truc ki va être super chère...

La guerre de Juin 0_o ÇA VA CHAUFFER!!!!!!!!!

Super ce système de guerre des guildes!!!!!!!!XD ça vas être trop bien!!!!!!!!!!!!
Il va pas être cher puisque il sera lié au compte comme tous les nouveaux dofus qui seront créés
0 0

Sa commence a devenir n’importe quoi dofus la sérieux...

0 0

SA VA ETRE CHAUD

0 0
Score : 269

Ankama BRAVO !!!!! J'attend toutes les nouvelles maj avec impatience =) Surtout frigost lll ! Bon jeu a tout le monde

0 0
Score : 196

une orbe reconstituante de prévu? le restat level 101 est impossible (tynril) en plus le succes c'est level 140 alors revoyer restat oto

0 0

Ankama vous pourriez un jour M'abonner une semaine ou un mois Car mes parent veuleut pas sad moi je m'abonne avec Ogrine je m'abonne que quand je peut alors je me demander si vous pouver m'aider se serez gentil de votre part :') merci est continuez comme sa smile bonne chance Ankama

0 0
Score : 127

dommage sa enleve le suspence ^^

0 0

putain moi en se moment jeconomise de fou pour macheter quelque nouveau trophe mais le dofus des glace jpense pas avoir que jaurai assez de k

0 0
Score : 156

Du saaaaaale biggrin
J'attend que ca je vais me stuff comme un porc ;p

0 0
Score : 8

Jsuis vraiment préssé pour Vulkania smile

0 0

bilosexz
bof pas mal

0 0
Score : 311

Le pîre sur le pishing il y en a qui se font hack mdr.
Perso, les osa, sont tjrs focus du fait du rez mais bon, après je pense que petite refonte des osa serais necessaire, un osa peut etre super casse bonbon si la map le permet, sinan, une map sans planque, il n'a aucune chance de vaincre...
Perso je pense qu'un retour de l'invocation du tofu malefique par le Bwork mage serais vraiment au top, après a voir, les dev a vous de faire votre taf :p

0 0
Score : 364

j ai hate d etre en juin

0 0
Score : 3687
qawsxedcrfv|2013-02-10 12:01:31
une orbe reconstituante de prévu? le restat level 101 est impossible (tynril) en plus le succes c'est level 140 alors revoyer restat oto
Il fallait penser ton personnage avant de faire n'importe quoi ^^ L'orbe n'est offerte que lorsque la société Ankama procède à des modifications importantes sur un personnage et que tu ne pouvais pas prévoir.
0 0
Score : 17

Troooooooooooooooooooooooooooop cool!!!

0 0
Réagir à ce sujet