FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 23

Nous rendre un serveur 1.29 ???! =P sa serait exelent ^-^ (met avec le sort fleche cinglante modifier par rapport a la perte de pm ) sa serait enfin un bonne equilibrage =P

0 0
Score : 1966
03111998b|2013-02-10 19:46:46
Fevrier : plus de 70 nouveaux trophées, Il y aura soit 70 nouveaux trophées mineur/normaux/majeur, ce que me semble énorme, ou alors 25 Nouveaux trophées mineur/normaux/majeur. Je me demande bien ce qu'ils pourront donner, par des % de résistances, car il n'y aurais plus aucun intérêt a l'interdiction de bouclier (je parle du kolizéum). Ankama, Faites du bon travail wink
Bah si car koli = trophee %res et 1vs1 = Boubou,

Si les boubou sont interdit c'est prc ca donnerais un avantage a bcp de tricheur qui se font muler leurs ailes et sa donnerais un inconveniant a ceux qui n'aiment pas le 1vs1.

Mais des trophee resis au pire tt le monde y aurait acces donc plus de soucis
0 0
Score : 4

Moi J'opterai pour un changement radical de l'histoire de dofus , Le Monde Des Douze n'a pas 14 Dieux .

0 0
Score : 2353
Mr-Saphir|2013-02-10 19:52:27
Fevrier : plus de 70 nouveaux trophées, Il y aura soit 70 nouveaux trophées mineur/normaux/majeur, ce que me semble énorme, ou alors 25 Nouveaux trophées mineur/normaux/majeur. Je me demande bien ce qu'ils pourront donner, par des % de résistances, car il n'y aurais plus aucun intérêt a l'interdiction de bouclier (je parle du kolizéum). Ankama, Faites du bon travail wink

Si les boubou sont interdit c'est prc ca donnerais un avantage a bcp de tricheur qui se font muler leurs ailes et sa donnerais un inconveniant a ceux qui n'aiment pas le 1vs1.

Dans un afk ils avaient dit qu'il y aurait une.possibilité d'autorisation de bouclier un jour.
0 0
Score : 50

frifri 3 wtf? O__o comment s'appelle les nom des BOSS ou jonjon top de l'année

0 0
Score : 3

Sufokia va enfin avoir de l'intérêt ? O.o

0 0
Score : 2276
gabriel85270|2013-02-11 00:52:24
Sufokia va enfin avoir de l'intérêt ? O.o
Pas sur rolleyes.
0 0
Score : 473

Calendrier super alléchant, notamment et surtout Frigost 3 et le système d'Alliance & Guerre de Guildes wub

En espérant cependant qu'Ankama se tienne réellement aux dates annoncées.. x)

0 0
Score : 124

ba tros cool

0 0
Score : 78
XxX--NubIsAl|2013-02-10 20:09:28
Moi J'opterai pour un changement radical de l'histoire de dofus , Le Monde Des Douze n'a pas 14 Dieux .
Si t'avais fait quelques recherches, tu saurais que le monde des Douzes ne comptent que douzes dieux, car les roublards sont affiliés à Sram, les Zobals à Sadida et les Steamer à Osamodas.
C'est juste que certains dieux jouent double culte.
0 0
Score : 2

J attand avec impacience l'épisode de frigost 3

0 0
Score : 15

Moi ce que j'attend surtout c'est des nouveau donjon BL et des élément de pano plus divers genre les pano feu lvl 100 biggrin

0 0

Pas de serveur monocompte en vu ...

0 0

salut je voudrais savoir quelle jour du mois de février vont t'il mettre en places les
70 nouveaux trophées ! pas encore vue sur dofus meme

Merci

0 0
Score : 133

alors moi je vois le 12 février car il y a la siant machin ... bref et donc maintenance le 12 février donc je peut en conclure qu'il y a une forte chance que sa soit le 12 février (de toute manière il peuvet mettre les nouveau trophet pendant une maintenance donc c les mardi soit le 12 ; 19 et le 26 ) voila voila

0 0
Score : 5745
lekvintttee|2013-02-10 20:16:36
Mr-Saphir|2013-02-10 19:52:27

Dans un afk ils avaient dit qu'il y aurait une.possibilité d'autorisation de bouclier un jour.
Je pense que ca ne se feras pas car si nn les perso pvp ( grade hl ( 8,9,10 ) auront des gros boubou ( ankama et tt ) ) et nous g2 on seras avec des boubou du bucheron ou autre.
0 0

j ador dofus

0 0
Score : 120

Vivement le mois de juin... Niark niark niark...

0 0
Score : 52

A quand la MAJ 2.10 ? Cette semaine ?

0 0
Score : 59

mois de juin sa va devenir super hardcore les tensions entre guilde mdr

apres je me languis de voir si les recompense du mois d octobre surtout s agissant des attitudes sont autres que les tres tres decevant lever du pousse vice versa mdr car je trouve sa tres tres peu imaginatif par contre me demande quelle va etre ce fameux montillier..... mais le plus interressant restera je pense le donjon =)

0 0
Réagir à ce sujet