FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 1334
A quand la MAJ 2.10 ? Cette semaine ?

La future mise à jour aura surement lieu à la fin de ce mois-ci (je dirais Mardi 26) mais je ne pense pas que ce soit la 2.10 car le nouveau contenu que celle-ci va apporter ne serra pas vraiment conséquent.

PS : Il est possible que la mise à jour prévu pour Février soit implantée seulement au moins de Mars, car en publiant le calendrier des mises à jours Ankama a bien préciser qu'il y aurais, comme à leur habitude, probablement des retards sur certaines mises à jours. Donc ne considère pas ce calendrier comme une valeur sûr...

mois de juin sa va devenir super hardcore les tensions entre guilde mdr

apres je me languis de voir si les recompense du mois d octobre surtout s agissant des attitudes sont autres que les tres tres decevant lever du pousse vice versa mdr car je trouve sa tres tres peu imaginatif par contre me demande quelle va etre ce fameux montillier..... mais le plus interressant restera je pense le donjon =)

Il y aura possibilité d'échanger ses krons avec :

2 nouveaux Montiliers :

Le Sakochère, qui ravira les artisans et les commerçants. (+X Pods)
Le Balafreux, qui fera un compagnon idéal pour les plus belliqueux.

12 nouveaux objets cosmétiques de niveau 50 à 60 environ.

Panoplie de 4 objets de niveau 100 environ.

5 Nouvelles Emotes :

Poing levé
Pied de Nez
Se frotter les Mains
Attirer l'attention
Silence

Demon-darkness
0 0
Score : 2353

Ils disent pas tout. De plus, la maj 2.10 sera plus un rééquilibrage de classes je pense.

0 0
Score : 3474

demains , ils installent ou prépare l'événement de la saint valentin .
durant cette installation est il possible que dofus 2.10 soit installer .

0 0
Score : 10

salut je voulais s'avoir si les point cadeaux sa existait tjr!?

0 0
Score : 33

Non malheresement depuis assez longtemps

0 0
Score : 70

Le monde chiale a cause qu'il n'y auras aucune orbe, arrêter de chialer. Vous avez une chance avec les doplen et plu sieur autres chance à Oto.

Dofus devrait mettre une Orbe dans le magasin a Ogrine.

Moi je croit que oui a 2800 l'orbe parce que super facille si ta des kamas et de deux dofus ferait de l'argent ?

Dite votre point de vue ?

0 0
Score : 9

Personnellement je suis pour, mais cependant avec une limite genre 3 ou 5 sinon sa deviendrais abusé de changer d'élément tous les jours et tout ....

0 0
Score : 70

Oui , j'ai oublier de dire se point de vue , 3-5 par compte , un jour tu doit te decider hein ?

0 0
Score : 2

2.10 ?? sa existe pas Peut-etre 3.1 :p

0 0
Score : 133

juste pour info je vois pas du tout l'intérré de sortir des panno pour des bl qui servent a rien a par dire cherche groupe pour xp je suis machin lvl 100 XD donc non les nouvelle panno seront pas pour les bl mdr car frifri 3 donne l'accée a ceux qui on passe le glours aucun lvl 100 passe le glours alors tout logiquement auccune nouvelle panno pour les lvl 100 ou bien ils vont mettre des nouveaux objet pour les bl que l'on pourra trouver dans le magasin ogrine mais faut pas rêve les bl XD

0 0
Score : 32

C'est bon ça =D

0 0
Score : 2

cette année il va y avoir du changement ^^

0 0
Score : 4

si dofus sort de nouveau dofus sa devrai plus se nomer le monde des douze surtout avec c'est nouveau changement mais bref c'est vraiment bien de leur pars smile

mais aussis si on dois se faire des guerre de guilde sa va vraiment pas être gégnial car les nouvelles guilde doivent que lxp --' c'est vraiment la seul chose que je leur reproche

0 0
Score : 71

et a quand la nouvelle classe a quand ?

0 0
Score : 131

Le Changement c'est Maintenant ! xD

0 0
Score : 168

Yhheaaa presser xd

0 0
Score : 3

Coool

0 0
Score : 12

Cette année c'est l'année du CHANGEMENT , j’espère une changement du staff aussi il y a plusieurs Incompétent Modérateur des jeux smile

0 0
Score : 275

Le changement c'est maintenant x)

0 0
Score : 1651

C'est bien ou pas !!
Seul les plus grands joueurs de dofus pourront tentée le nouvelle épisode de cri !!
Même des lvl 190-195 ne vont pas y arrivée . Il faut bien se dire qu'il faut faire tout les du de frigost avant !!!!!!!!!!
Je trouve qu'ils ont bien fait de faire cette zone réservée uniquement au plus grand .
Fini les ennuis . Place à la new extension de frigost !!
Team Must -Kuri

Excusez-moi pour les fautes ^^

0 0
Réagir à ce sujet