FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 138

tres bon commentaire Kripoush je suis entierement daccord avec toi, bon jai commencer en 2007 CERTES ! Mais j'ai quand meme connnu se bon dofus .

PS jai deja des problemees . je n'arrive pas a me connecter a dofus j'ai une erreur de mise a jour

0 0
Score : 38

ah le bon vieux dofus 1.22 1.23 etc...

0 0
Score : 2

ou viens le dofus 3.10

0 0

Perso je trouve la maj super interessante smile
Il faut maintenant beaucoup plus de stratégie pour construire un perso intéressant et avec des concessions.
Fini les perso over cheaté partout.

0 0
Score : 202

Une année 2013 de merde qui commence par la destruction massive du role-play et de l'authenticité des classes de jeu.

Vos nouveautés vous pouvez vous les mettre au c..!

0 0
Score : 211

En effet suite au probleme de la mise a jour 2.9 , ankama le sai,ou pa 50% des personnes jouent dans la Normandie ne peu plu jouer mais pk ?

Moi qui aller lancer ma team ya 2-3 moi est recule jusqua nouvel ordre je sui decu

0 0
Score : 38

beckmarfet moi je trouve ton commentaire non interressant vu les debilité que tu dis

0 0
Score : 202

Une année de merde qui commence par le nerf insensé de nos personnages!
Vous pouvez vous les foutre au c.l vos projets!

0 0

Purement commercial , Changer classe = nouvo dofus mag !! Mais moi j'men fou j'aime dofus et tampis si faut s'adapter .

0 0
Score : 286

pfff,nerf du sacrieur go stop dofus...

0 0
Score : 1384
beckmarket|2013-02-14 21:57:56
Perso je trouve la maj super interessante smile
Il faut maintenant beaucoup plus de stratégie pour construire un perso intéressant et avec des concessions.
Fini les perso over cheaté partout.

Dis moi tu as dépasser les zones de frigost ? Comme le tengu, korriandre, kolosso, le glours ? Je voudrai bien savoir, tu as essayé la beta et faire ces donjons là ? Ca m'étonnerai et si tu me dis oui, montre nous une vidéo pour voir si tu as réussie a gérer sur la beta !
0 0
Score : 49

Imaginé un joueur, ayant un Sram, l'ayant parchoter et monter full terre (Car comme choix, le Sram ne laisse que Terre ou Air) Après la mise a jour, oh! des sort terre passe feu.... donc par exemple le Trophée qui donne dommage de poussé, pour plus de dommage a coup sournois, il ne sert plus a rien, la pano full force, qui devra etre revendu pour une pano force/feu pour certain, et sans compter la galère a trouver un groupe qui veuille bien vous aider a faire les donjon d'Otomai pour restat terre/feu, penser un peu au joueur, que vous fouter unpeu leur jeu en l'air en changeant les élément des attaque.... j'ai pus voir sa pour les Sadida et les Ecaflip aussi (Sans parler de l'Enutrof, qui perd son bonus de 20 de PP en plus de base) En compensation des changement des élément des attaque, une orbe de reconstitution sa serait pas mal non ? (Même si sa arrangera pas tout)

Cordialement, (Un joueur de plus en plus déçu par son jeu préféré) Caoimhim, Silvosse

0 0

je sais pas si vous vous en souvenez mais moi j'appréciait bien les traques pour le pvp ^^'

0 0
Score : 8

trop bien

0 0
Score : 34

franchement la j'ai les nerf grave quoi surtout pour le sacri et osa go arrêter dofus parce que sa commence a grave dégradé avec c'est MAJ genre le sram terre qui va passer feu ? WTF ?

0 0
Score : 8

j'ai hate que la guerre des guilde commencesmile

0 0

ha dar

0 0
Score : 378

Comme a chaque mise a jour sa rale pour vous le changement vous le voyais desuite en noir serieusement moi je trouve cette maj superbe j'ai un peu du mal avec le nouvelle osa car je trouve qu'il et un peu nerf pour ceux qui joue osa non invok et en pvm sinon franchment le sram feu quoi imaginez il vont pouvoir integrer les team en pvm car beaucoup team sachez le joue air ou feu en general et perso je trouve sa genial malgrer que je ne jour pas sram pareil frifri 3 arrive ankama va surement nerf frifri 2 pour que le 3 devienne plus accecible comme il l'on fait pour frifri 1 lors de la sorti de frifri 2 le jeu devient de plus en plus equilibrer et vous raler c 'est sur c 'est tellement facile de jouer un iop "ki roxe dla mort " sans reflechir alors que la il nous font un jeu equilibrer .

0 0
Score : 1384
SsNarutosS|2013-02-15 10:33:35
Comme a chaque mise a jour sa rale pour vous le changement vous le voyais desuite en noir serieusement moi je trouve cette maj superbe j'ai un peu du mal avec le nouvelle osa car je trouve qu'il et un peu nerf pour ceux qui joue osa non invok et en pvm sinon franchment le sram feu quoi imaginez il vont pouvoir integrer les team en pvm car beaucoup team sachez le joue air ou feu en general et perso je trouve sa genial malgrer que je ne jour pas sram pareil frifri 3 arrive ankama va surement nerf frifri 2 pour que le 3 devienne plus accecible comme il l'on fait pour frifri 1 lors de la sorti de frifri 2 le jeu devient de plus en plus equilibrer et vous raler c 'est sur c 'est tellement facile de jouer un iop "ki roxe dla mort " sans reflechir alors que la il nous font un jeu equilibrer .

Accéssible pour les zone de frigost aux level combien ? ........... Je me rappelle bien qu'ils avaient dit à la sortie de frigost c'était pour les THL, donc ils avaient limité au level 60 pour venir sur Frigost donc des joueurs qui pleurer car ils n'avaient pas accès a frigost donc tiens ils ont mit level 50....

Dis moi,croit tu que ces joueurs là, pourront faire le ben, l'obsidiantre, le tengu, le korriandre, le kolosso, le glours juste pour qu'ils soit accéssibles juste pour aller sur frigsot 3 ...... Euh là, mon cher c'est du foutage de gueule. Et, ceux d'avant qui se sont fait " chier " en gros ben on s'en fout d'eux en gros c'est ça .

Waouh, je ne pensais pas que dofus été aussi simple, et aussi facile.....
0 0

j'avoue que la maj sram feu pour la sournoiserie ... c'est totalement inutile sauf s'il montent les dommages car fulll feu avec flamiche 2 sorts qui ne roxxent pas donc pas possible et multi le feu ne roxxera plus rien donc quel sera le changement exact et pour quand?????

0 0
Réagir à ce sujet