FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 4

Juste ca va etre quand la vrai maj ?

0 0
Score : 14

j'ai hâte d'être en août et en décembre

0 0
Score : 2

quand l'orbe va revenir? wink

0 0
Score : 204

je suis sur la beta teste actuellement les sacrieur sont injouables c'est horrible le detour a 2 pa le vm est foutu car ankama veut opti pvp sur new classes
><

0 0
Score : 6

je pense que les justiciers du krosmoz sont un nouvel alignement donc ceci peut-être pas mal .

cordialement troopa eca 194 sur goultard

0 0
Score : 38

est-ce que dofus veulent en terminer et faire migré tout les joueurs vers wakfu avec cette maj ?

je trouve sa honteux de montrer un éca avec un trophé alors qu'il ne pourront pu jouer

0 0

Est-ce que, comme les visages, on pourras choisir notre "look de base"?? (Désolée, je ne savais pas trop où poser ma question...)

0 0

Franchement ankama.. Vous m'avez plus que déçu. Tout ceux qui jouent les écaflips principalement terre vont approuver ce que je vais dire.
Passer un sort comme griffe de ceangal air est complètement insensé, IDEM POUR FELINTION! Passer ce sort eau.. Et la joueuse! 5PO et pas modifiable en plus!
Fin bref... Nerf inutile.
Ne parlons MEME PAS des autres sorts.
Vous avez réussi à perdre un client fidèle depuis 6 ans.
Bravo ANKAMA!

0 0
Score : 39

Ils a du bon mais la pupu du sacri tape deja moin que avant alor la je suis vraiment déçu detour en parlon pas je c que c impeu chieter mais a ce point sad

0 0
Score : 44

le transfer de serveur est trop chere sa peut etre 4500 ogrine pk 9000

0 0
Score : 69

je joue éca terre moi et je suis hyper déçu la-team-kensoo a bien raison... mais autrement ankama bon boulot pour le reste hormis pour les events, les nouveau trophés, frigost 3 et le reste

AU tien j'y pense, le mieux serait qu'ankama nous demande avant d’appliqué voir si la majorité est pour, si l'autre est contre car laaaaa

0 0

Vous faite quoi franchement a par rendre les cra plus Buzay et de faire en sorte que les autre classe soit plus jouable et qui se face victimiser par des donjon qui reussisait avant ??? perso je joue monocompte maintenant vue que le placement est deja galere stimu dur 3 tour WTF ??? je recommence a 0 et je fait le nouveau a chaque maj qui vient pour ne pas me rapeler de toute les maj que vous avez mis en place ? pourtant la societer se fait les poche grace a se jeux pourquoi decevoire les gens qui paye pour jouer ? surtout les ecaflip attend l'autre il parle de geangale que pour les terre ???? sa raler 1 pa ineskivable plus mtn ok c'est air mais pour le pa ineskuvable fallait le laisse quoi dans le temp si vous vous en rapeler ont disait pas eca feu terre eau ou air ont eter reputer avec notre sort qui s'obtient level 90 et qui etait tres puissant si vous avez jouer un eca rekop ya bien longtemp vous me comprendrez sa tape 10x moin si il remete les traque pensez a remete rekop a l'ancienne tempete de puissance et autre les 20 pp de base des nunu detour et puni du sacri les boubou des feca ont va prendre cher en dj ... stimu des nini et j'en passe sinon plus simple contacter moi je fait une reuniion au Nuke qui travaille la bas histoire que sa percute et qu'il savent se qu'il faut faire ou pas j'ai du recomencer des fois se jeux histoire d'oublier les maj mais la sa me gonfle et tout se que vous faite se cumule en tant qu'eechec dans votre societé perso j'aime l'argent et si je tenait la societer ankama aulieu de rajouter des classe guarder les ancienne classe intact et vous verez votre budget va pas stagner mais avoire la trick je m'xprime de maniere agressife mais bon faut comprendre pour sela qui sont d'accord a remetre les eca comme avant les eni comme avant les nunu osa et feca aussi qui partage leur avis c'est sela qui sont le plus victimiser de c'est maj penser 2 seconde au Rekop d'avant et au rekop de mtn qui est pas hasardeux du tout alor que quand ont joue un eca c'est pas pour du rien c'est qu'int aime le hasard et quand en lance se rekop la sa fait rire quoi avant quand ont lancer rekop a l'envers sa donne poker un jeux de hasard tu perd ou tu gagne vous ete d'acoord avec moi c'etait le sort qui falait pas changer a mon gout tu CC ou pas c'est le hasard qui nous faisait jouer cette classe sa nous amuser qu'ont face des cc ou pas alor que c'est a 1/2 sa faisait rager mais d'un coter comparer a mtn x) je me dit j'aurai du etre content meme quand je gagner pas (quand je CC pas quoi) c'est long j'ai trop parler et c'est pas tout mais voila quoi enerver c'est dur de s'exprimer aller bon jeux si ont peut le dire a l'etat actuelle et profiter ont avant la maj

0 0
Score : 46

Vous commencer a soûler a baisser tout les personnage si vous arrieterai de niquer les personnage vous vous ferai plus de fric alors que la mettre un sram feu ou enlever armure feca et j'en passe vous devener stupide autant supprimer dofus !!!! Quelle utilité pour vous de faire sa a des personne qui joue depuis 2004 ?????????

0 0
Score : 3

bonjours j'ait un question a vous poser comment jouer un enutrof silvouplait merci davance ptinet

super dofus vou pouret faire un otyre serveur come oto mustmam svp merci

0 0
Score : 244

Bof

0 0
Score : 51

Ankama... Un jour il faudra arrêter de faire en sorte, que votre jeu, soit comme le rêve les nouveaux joueur. Ce qu'ils ne comprendront pas c'est plus ils continueront à se plaindre comme cela... Plus c'est eux qui vous feront chuté au niveau budget. Vous voulez faire rabaisser toute les races de la sorte a ce qu'elles soit au même niveau? A quoi servirai un sram feu? Un écaflip qui ne tape plus aléatoirement? L'écaflip ne s'appellera plus le maître de la chance. Pour se qu'y est des autres races je n'en parle pas. Mais sachez que les nouveaux joueurs se plaindront toujours des joueurs qui jouent depuis très longtemps. Ils ne comprendront jamais le système. Enfin en conclusion votre jeu deviens de plus en plus décevant, moi qui joue... depuis la 1.24 et qui a cette époque payai sur le dos de ses parent pour un jeu que j'adorai... Maintenant le jeu n'est plus se qu'il était. Il devient maintenant minable. pour se qui ai mon cas j'arrête se jeu qui me déçoit et qui fait rien pour que les joueurs apprécie de plus en plus. Au contraire on apprécie de moins en moins. Les koli ne sont jamais équilibré mais sa ce n'est pas grave. Les cra sont toujours en pvp les autres sont faible. (si les cra sont vos idoles cacher le quand même... pensez aux autres qui aimes d'autre race) vous avez un son détestable.
pour finir beaucoup de mes compagnons sur ce jeu ont déjà arrêter se jeu. Sur ce je vais les suivre. sincère salutation

0 0

Franchement si vous voulez arrêter donner vos comptes , cela fera des heureux .

0 0
Score : 189

Jadore les gens qui se plaignent toujours des nouveauté si Ankama décide de faire de nouvelle chose ses pour que les joueur en multi compte samuse un peu car apre avoir passeé le dernier donjon 2.8 frigost jpeu comprendre qu'a force les gens se delaisse par contre pour la MAJ des nouveau trophe ses prevu pour la quel date de février?

2.9 Sorry biggrin

0 0
Score : 30

je veux bien être d'accord pour qu'on l'on rajoute de l'originalité dans d'anciennes classes mais qu'on lui enlève ce qu'elle a de base (par exemple un sram se met invisible et peut reperer les ennemis et là on lui retire repérage...) personnelement je joue un sacri et la maj sur détour et puni... vous aviez dis dans la précédente que vous ne vouliez pas limiter les déplacements des sacris à cause des nerfs sur les différents sorts mais le sacrieur est d'abord connu pour sa punition et ses châtiments... et on veut lui retirer sa punition et l'entraver avec un détour de 2 pa( qui peut se réveler problématique pour placer car en plus il sera limité à 2 utilisations par tour... enfin bon bref ce serait bien que certaines choses soient changées mais pas tout non plus...

et d'autres restent inchangées'

0 0
Score : 32

le top ankama c de remetre dofus comme au debut franchement quand on les butin existait pas on s'amuse tres bien au dj blop maintenant c une course a l'xp je trouve sa pouri que vous rabaisez les perso comme sa !!!!!!!!!!!!! les eni avec mots stimulant pendant 3 tour les eca qui ne font plus rekop les feca sans les armures ou allez vous je v vous le dire droit dans le mur alors arrete c maj de merde

2 0
Réagir à ce sujet