FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Sains Ballotins en jeu… et en dessins !

Par #[Konala] 06 Février 2013 - 09:33:51
DevTracker AnkaTracker
Réactions 174
Score : 2354

Concours réservé qu'a ceux maitrisant bien l'informatique, c'est dommage.

0 0
Score : 139

c'est mois pas " émois "

0 0
Score : 82

Cool wink

0 0
Score : 477

Émois est un jeu de mots.

0 0
Score : 11

Yeah , vivement les fées :3

0 0
Score : 3

@hugonoizet direction dictionnaire ! émois prends sa racine du verbe émouvoir !! inculte analphabète !!

0 0
Score : 3057

je suis une cape et j'approuve ce message
sinon un peut deçu qu'il n'y ai pas de donjon pour cet event

2 0
Score : 364

MDR, il y a vraiment des cas sur le forum off X)

0 0
Score : 4

BONJOUR A TOUS, Je Penssait Pendant les jours qui vienne de passer ,que les personnent travaillant sur DOFUS devrait cree un Nouvel HDV , HDV des dofus

0 0
Score : 15

J'avou que
HDV Dofus, Est la seul chose qu'il ny a pas se serait bien utile que d'utilisé des boot pour marqué " Cherche dofus tutu"

0 0
Score : 114

Bonne Chance a Tous/ toute!

0 0
Score : -2

ouai srx un HDV DOFUS SVP srx la sa fait 10 heures ou + que je cherche un vulbis la !

0 0
Score : 3057

arretez de vouloir enlevez le coté epic au dofus

0 0
Score : 36

Le double XP le 14 pour les forevers alone x)

0 0
Score : 4739

Oh, oui !

Des feux d'artifices

0 0
Score : 1729

Ha la Sain Ballotin :3 jour des amoureux et du bonheur (qui a rigolé? biggrin )

P'tite question, y'a moyen d'ouvrir genre une mini-église ce jour-là pour les non-abo dans Astrub? Question comme ça hein, on vous force pas ^^

0 0
Score : 1306

"BONJOUR A TOUS, Je Penssait Pendant les jours qui vienne de passer ,que les personnent travaillant sur DOFUS devrait cree un Nouvel HDV , HDV des dofus "

Les dofus sont des choses sacrées , les mettres en hdv a la vue de tout le monde serait du gachi , ils doivents conserver leur mystére.

0 0
Score : 11

je veux gagner que dieu m'aide

0 0
Score : 175

Salut, j'ai deux petites questions a propos du concours.

Premièrement, faut-il être abonné pour participé ? (J'ai lu ça dans le règlement mais ça me semble bizarre :/ )
Et pour le concours en screenshot : Peut-on apporter des modifications aux screens ? Genre un copier-coller, ou "renverser" les personnages ( par exemple les mettre allongé sur le sol , j'espère que vous voyez ce que je veut dire, parceque c'est pas très clair ...)

0 0
Score : 4

slt moi je veut achette pano cm et je trouve pas mais le sain balotain est merveilleux

0 0
Réagir à ce sujet