FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : 30

Supert bien pour les cra mais la ... jvoulais cree ma team ba jcroi que c'est mort !
Meme si ma classe et encort plus buzay

PS: Jpence que le minotoboule de lanne prochaine Sa va etre dure !angry

By Nostalgia Serveur Hyrkul

0 0
Score : 1225

booooooooooo : je suis d'accord je suis moi même connecter a 1h/2h mais le soir tu arrêter et te foutre au pieu alors que la tu te lève a 8h00 et t'attend comme un con pour que la maj soit fini alors que j'orai pu faire une grasse mat --"

0 0
Score : 3

11h ?! encore 1h et 20 min, jvais petetre pas tenir le coup....

0 0
Score : 2

je ne vois pas de reequilibrage pour les zobals vont ils rester indemne?

0 0
Score : 310264

Concernant les fécas, je cite :

"Modification du fonctionnement du glyphe : permettre aux glyphes de se déclencher dès qu’ils sont traversés par un personnage pour les rendre plus dissuasifs."

Je suis CONTRE! les glyphes deviennent des mur de bombe en plus grand, ce qui était réservé au roublard. Arrêter d'uniformiser les classes! Je parie que dans 5 ans, toute les classes seront pareille, c'est-à-dire des iop ou des crâ.

5 -1
Score : 2

Le chaton de l'ecalif lance une attaque est soigne maintenant ! j aurrais preferé qu'il fait que d attaquer sad

0 0
Score : 1225

si yen na pas tes sauver ^^

0 0
Score : 80
ttroumpette|2013-02-19 09:16:52
moi se qui me fait marrer c'est les gens qui menacent d'arréter et qu'on retrouve a chaque maj

après si vous jouez un perso juste par ce qu'elle roxe delamortquitue vous devez vraiment pas vous plaire sur se type de jeu
Non mais c'est claire je suis d'accord avec toi c'est toujours la même chose sa rage mais au final sa finis par accepter le changement ou jouer avec, moi perso je ne préfère pas rager toute façon sa sert à rien Ankama va pas s'amusé à lire tous les commentaires de rageux dofus c'est un jeu qui évoluera toujours ont est une communauté de joueur qui a son différent mode de jeu c'est préférence donc tous le monde ne peu pas aimer les changement. Je joue une team sur many oui j'ai préférer passer en multi compte et oui c sur sa va me faire des gros changement pour mon osa nunu féca et alors je vais juste changer mon mode de jeu et m'habituer c'est tous alors ceux qui rage a chaque maj stoper vraiment sa sert a rien de venir insulter baver en gros RAGER à chaque fois sur le fofo
0 0
Score : 3141
satrio|2013-02-19 09:41:44
11h ?! encore 1h et 20 min, jvais petetre pas tenir le coup....
c'est triste de pas avoir de vie en dehors de dofus
0 0
Score : 18

Putin odorat de éca --' c'est devenus de la merde pfffffffffffffffffffffffffffffff

0 0
Score : 5

N'importe quoi surtout pour les éca, osa et xélor !!!!!

0 0
Score : 12

Il devrait arranger plutôt le sort qui donne des pa au iop au lieu de faire un peu n'importe quoi :p

0 0
Score : 1278
chez-pas|2013-02-19 09:40:47
booooooooooo : je suis d'accord je suis moi même connecter a 1h/2h mais le soir tu arrêter et te foutre au pieu alors que la tu te lève a 8h00 et t'attend comme un con pour que la maj soit fini alors que j'orai pu faire une grasse mat --"
certe mai il ne travaille pas le soir se qui est totalement normal
0 0
Score : 3141
rugbyy62630|2013-02-19 09:42:36
Le chaton de l'ecalif lance une attaque est soigne maintenant ! j aurrais preferé qu'il fait que d attaquer sad
c'était déjà le cas avant wink 
0 0
Score : 34

Ça serai bien si ankama pouvait nous offrir une orbe pour la MAJ

0 0
Score : 4

Nan mes srx si vous vous appelé sa un équilibrage c'est que vous s'avez pas parler français ,j'ai du arrété toute ma team a cause de la 2.10 --' je crée plin de new perso en se moment
je dit MERCI ANKAMA ( hironiquement --' )

0 0
Score : 5

Ankama s'ammuse a changer tout le temps toute les classes pour que nous on perde tout notre temps et notre argent et que eux s'en mettent pleins les poches!

0 0
Score : 143

Bonjour,
alors moi perso j'ai pas encore de team etc..... je commence pas mes donjons avec 20pa/18pm, mais dans l'objectif de ma team je voulais faire les persos avec leur Rôle primaire, je m'explique, un nini oui mais un éni qui a beaucoup de vie et beaucoup de soin histoire de survivre à l'érosion, et qui reste un peu plus en vie que les autres pour justement soigner les autres, un panda qui a beaucoup de pm pour placer, et aller tanker dans le tas, et surtout j'avais dans l'objectif de me faire un osa terre car dans la description on parle bien du "Fouet de l'osamodas" l'osa n'est pas la classe censée controler les invocations??? je sacrifiais le coté soin pour me faire un osa terre/invocs mais bon je laisse de coter cette idée vu que maintenant l'osa terre n'est plus viable et l'éca, je m'étais dit tien chance de l'éca, roulette etc.. tous ces sorts jouent sur le hasard? la chance? odorat smile quel plaisir de monter ce sort niveau 6 et de croiser les doigts smile mais ce temps sera révolu vu que le petit morceau de hasard est désormais révolu pour un "lissage" ... quand à mon nini bah pareil j'ai sacrifié l'offensif pour donner la priorité aux soins et ainsi faire une vrai recons pas "rendre 100% de la vie" mais ca je suppose que ca vient des oinsoins "mon nini rox au brageut mais quand je dois altru ou recons je fais du 1000" et hop on nerf les gens qui ont réfléchis des panos, on fait des conciliations... quel intérêt.... à l'origine je ne fais pas de pvp, je n'ai pas de cra ni de sram mais on va devoir remplacer l'éca par le sram (un eca terre/feu étant carrément non viable, on fera un sram terre/feu - on sera carrément à la mode -) et puis bah mon osa je le transformerai en cra "finisher" (avec 2 flèches qui taperons plus fort qu'une coco).
Voilà ou nous en arrivons, les gamins (10-16ans) qui n'ont jamais vu pout la plupart les donjons du territoire d'ankama vu qu'il n'y a que le rm, rm, rm, rm qui compte pour vie monter son perso 120 pour vite faire du pvp.

Bref je sais que personne ne tiendra compte de ca, mais je vois dans mon entourage les gens tester la béta (les eca/osa (je ne parle même pas des sacris)) et qui me disent je stop mon osa, je stop mon eca, je stop mon sacri et c'est pas les persos lvl 100 mais les gens lvl 200 qui jouaient avec 1 ou 2 comptes car les team pvm vont stop le jeu direct à la 2.10.
Mais bon Ankama va voir le bon coté des choses, c'est pas les gens comme moi ou beaucoup d'autres comme moi qui ont payé 1 ou 2 fois leurs 5 euros pour 1 mois d'abo et ensuite ont fait des métiers pour pouvoir jouir de ce jeu gratuitement, mais ce qui les intéresse c'est que justement tous ces petits kikoo pvp bah eux il éclatent leur forfait pour abo et vite stuff leurs persos avec papa et maman qui offrent 80 euros d'ogrines à Noël........
Le pvp tue le jeu

sur ce bonne journée à tous moi perso je vais essayer de profiter au max de mon osa et mon feca avant de delete tout ca smile

0 0
Score : 4

moi j'ai cours a 11h et j'attent d evoir mes item partir en hdv
--'

0 0
Score : 18

Je commence une team avec un eca mais je pense que l'éca je vais le stop :p je vais plutot refaire un cra biggrin j'ai quand même grave le seum --'

0 0
Réagir à ce sujet