FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : 9

Moi , je suis xélor et j'aimerai bien qu'il est un peu plus d'attaque , car la plus par du temps on me dit que c'est nul , mais je ne les croix pas. J'aimerai bien 1 ou 2 attaque de plus qui rox bien .

0 0
Score : 3141
Xgermanotta|2013-02-19 09:59:27
Quelqu'un sait pourquoi la mise à jour va durer jusqu'a 11H ? La maj 2.10 est déployée aujourd'hui ?
il change depuis 15 jours l'architecture pour que dans les prochaines maj il y ait pas de problème de lag entre autre
0 0
Score : 1110

Non, un conseil pour tout ceux qui stop..

Envoyer moi vos info' que je récupère vos personnages et vos stuff et vos kamas surtout !

Cordialement.

0 0
Score : 9

dans 1 H smilesmile

0 0
Score : 1110
ttroumpette|2013-02-19 10:00:37
Quelqu'un sait pourquoi la mise à jour va durer jusqu'a 11H ? La maj 2.10 est déployée aujourd'hui ?
il change depuis 15 jours l'architecture pour que dans les prochaines maj il y ait pas de problème de lag entre autre

Oui, aujourd'hui c'est le moment d'une migration de serveur il me semble.
0 0
Score : 30

De tout fason tout les autre classe vaut etre buzay ou pas un jour

0 0
Score : 141
Astnar66|2013-02-19 09:59:25
En espérant que des orbes reconstituante soient offerte ou même a vendre.
Certainement pas à vendre, c'est lié au compte..... c'est pour ton perso qu'ils le donnent pas pour se faire des kamas....
0 0
Score : 87

10H et sa marche pas =(

0 0
Score : 231

Bobafett Tu es le joueur le plus respectable que je connaisse tu as raison. J'ai connu dofus à ses grandes heures, à une heure où le pvp était symbolique, il ne représentait pas d'argent puisqu'un crâ en pano scarafeuille était considéré comme fort, avoir sa pano bouf était limite jouissif.. Mais tout sa a bien changer.

Le côté authentique de Dofus maintenant un détail "de rien du tout" à ce que je vois dans les commentaires : le retrait des 20 de PP à l'enu c'est légendaire sa, comme le coup critique de l'Am surpuissant, comme les deux flèches absorbantes du crâ que n'importe quel crâ air digne de ce nom attendais avec pure impatience et j'en passe. Dofus perd sa beauté originelle et sa me fait de la peine.

Bien sûr dans le monde actuel faut faire de l'argent puisque le jeu vidéo se développe mais y'a des limites, j'apprécie et joue la classe crâ et j'avoue que cette augmentation est vraiment abusée dans le sens ou quasiment rien de ne peut contrer deux attaques de loin.

On va arriver à des statuts serveur : 50% de Crâ, 30% de Iop, 1% d'Eca, 2% d'Osa, etc etc. RIP notre bon vieux Dofus, et pour de bon..

0 0
Score : 12

j'espere que les prix des obji vont baisser dans mon serveur.

Je suis sur Menalt

0 0

qui peu me dire c'est qui le plus fort : iop agi ou xelor agi sur la nouvelle maj ?

0 0
Score : 7

c'est la maj 2.10 qui est en route aujourd'hui ?

0 0
Score : 1225

plop i avait deja dit 9h30 pi faut encore atendre --"

mais personnellement étant un cra agi/feu et un feca resi/soin la maj me derange pas ^^

VIVE DOFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 13

Je suis tout à fait d'accord avec les deux zigotos d'en bas moi !!! Prenez du plaisir à
jouer, marre des plaignous !! Peu de gens le disent mais moi j'ai pas honte d'assumer le fait que c'est, malgré la communauté déplorable, un beau jeu et j'encourage ankama à nous le faire redécouvrir à chaque MAJ !!! Jolis boulot le staff.

Car-ton, Mylaise.

0 0
Score : 2

sa m'éclate moi perso ,il réduisent la puissance de punition et colère du iop il font rien,perso au lieu d’essayer d'améliorer les classe vous pouvez pas plutôt sortire de nouvelles quête ou des nouvelles îles ? moi perso je trouve sa con de changer tous le temps les classe qui était trés bien avant !!!

0 0
Score : 10

C'est injuste ! Etant Sacrieur , ne me trouvant pas assez puissant au lvl 74 , Punition est mon seul sort avec lequel je peux profiter pleinement de ma classe ! Donc l'affaiblir au fur et a mesure que le sort augmente , je trouve ça vraiment ... nul , pour pas être vulgaire ..

0 0

et je suis d'accord avec toi hysteriie dofus devient n'importe quoi

0 0
Score : 518
ttroumpette|2013-02-19 10:00:37

Normalement les migrations de serveurs se font toute les 2 semaines. Et y'en a déjà eu la semaine dernière c'est pour ça que je ne pense pas que cette semaine il y ait une nouvelle migration de serveur prévue.
0 0
Score : 30

Moi perso jvais go pvp
PS:Jsuis cra multy fulll buzay 12pa6pm 27xx pdv lvl 136wub 

0 -1
Score : 3

lol il vont encors baissé encors quoi chez les sacri ........... sad

0 0
Réagir à ce sujet