FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : 9

équilibre [Infernal] serveur djaul

0 0
Score : 89

Cette Maj a l'air pas mal , je vais juste pas apprécier les 2 boubous du fécas non cumulables ^^
Par contre , je suis contre les modification sur les eni . Recon qui soigne tou et régénération qui ne dépend plus de l'intel , c'est bon pour les enis eau en PvP sa , même trop beau ;
ils étaient déja buzay avec le mot vampirique qui Rox , le mot d'épine et mot de prévention .
Maintenant , vous leur offrez la possibilité de récuperer toute leur vie d'un coup , apres , leurs nombre de tour avec insoignable ne sont pas assez long . Autant en PvM c'est très utile , autant la , c'est buzay . Avec les mot drainant et d'immobilisation , il s'enfuie bien vite le petit eni eau , si bien que on ne le touche même pas pendant cette période et que apres il revient tout neuf alors que l'on est déja bien bas

0 0
Score : 93

Swag millionnaire

0 0
Score : 5

Dofus perde des gens.....

Perd

0 0
Score : 2

Le changement de quelque uns des sort du sram m'a absolument pas gêner .. Au pire pour les sram terre , on y perd quelques dommages et le sort concentration ( ça , ça fait un peu bobo ) mais quand j'ai vu le nombre de personnage qui sont devenus anti-sram , je me demande encore si le sort d'invisibilité ne doit pas s'appeler " Gain de pm" à la place parce que c'est la dernière utilité de ce sort =/

0 0
Score : 71

C'est bizarre toute les vielles plaintes sont des joueurs qui jouent depuis 2 ou 3 ans^^
Les joueurs plus ancien ce plainent beaucoup moins, bizarre non? alors au lieu de vous plaindre, aller donc jouer et apprenez a jouer votre perso!

0 0
Score : 631

On veut un nerf des cras !!

0 0

Perso,pour les Srams, j'aime bien ce qu'ils ont fait de concentration de chakra et de repérage, ça donne la possibiliter d'un sram terre/feu avec le combo piège + concentration de chakra, et repérage facilite AM en attirant l'enemi.

Les Crâs, bah ils ont été équilibrer après la 2.0 (je sais plus trop quand) parce qu'ils été beaucoup trop avantagés par rapport aux autres classe et maintenant, il les réaméliore ._.

Les Sadidas, je les trouve beaucoup mieux maintenant, plus équilibrer au niveau de l'entrave PM, parce qu'avec herbe folle, la surpuissante, la folle, ronce apaisante et la gonflable on pouvait facilement avoir 7 pm et légumiser ses adversaire à 1 ou 2 PM, la sacrifiée est utile tout le long de la progression du sadida, ( avant elle avantagait bas level parce qu'elle tapait du 80 mais après, vers les lvl 180, elle tape que du 150 par là, c'est un peu bof) maintenant elle est plus dangereuse, la surpuissante est moin chiante et plus vulnérable. Et sacrifice poupesque est devenut bien plus utile et va avantager un peu plus les sadi feu/eau.

Les Osamodas, je trouve que fouet a changé de manière complètement débile, en pvm, plus de gros dégâts sur les saloperies d'invoks, maintenant, ça tape très peu sur les enemis et terre en plus, donc aucun dégât. En plus, tous les boost sont sur une case, maintenant, L'osa doit reserver 1 boost pour 1 mob ou allié, c'est stupide, les invoks sont déjà pas super resistantes, alors maintenant é_é
Par contre, résistance naturelle et cri de l'ours sont devenut plus utile surtout cri de l'our qui ressemblait à un guide de bravour du Iop.

Les Ecaflips, Je trouve qu'il y avait un peu trop de sorts terre (6), remplacer griffe de cengal ( sort un peu simple qui peut facilement être remplacer par un bon CAC) en sort air est plus avantageux pour les ecas airs, félintion aussi pour les ecas feu, ça donne plus de diversité, surtout que les eca feu peuvent soigner pas mal avec pile ou face améliorée, mais changer bond du félin en petit boost de pm, c'est stupide, l'eca n'a plus aucun sort de téléportation, maintenant, et ils l'ont baissés à 3 lancé par tour lvl 6, autant laisser la TP, si on ne peut plus que l'envoyer 3 fois par tours.

Bref, c'est mon avis sur ses races, et je trouve qu'appars osa et eca, y a pas eu d'énorme nerf et qu'il faut juste s'y faire, tout le monde ralait quand les Iops ont été "nerfé" ou "cheaté", mais maintenant c'est une race comme une autre, pas forcément plus avantagées wink

0 0

Je trouve dommage de ne prendre en compte que l'aspect HL & PVP pour les nerf, celà tue complètement les petit level pvpiste et les joueurs de PVE ...

@un_sacri_deçu

0 0
Score : 4

Bref, c'est mon avis sur ses races, et je trouve qu'appars osa et eca, y a pas eu d'énorme nerf et qu'il faut juste s'y faire, tout le monde ralait quand les Iops ont été "nerfé" ou "cheaté", mais maintenant c'est une race comme une autre,

Une race comme une autre sauf un tour sur 4 . . .

0 0

Complètement nul pour les Ecaflips. des Ecaflips eau ? Non mais on aura tout vu. Autant tout supprimer tant que vous y êtes, ça fera un réel "équilibrage/lissage" au moins !... Baisse de la portée sur griffe joueuse? What the fuck ! Ne parlons même pas d'odo ou de bond du félin ni du reste... Un eca ne peut plus avoir de PA il ne peut plus se tépé, on peut faire quoi mis à part se faire baiser ?

0 0
Score : 3053
lehareng|2013-02-27 20:47:34
On veut un nerf des cras !!
les cra sont très bien comme ça

-keyloger|2013-02-27 21:32:24
Bref, c'est mon avis sur ses races, et je trouve qu'appars osa et eca, y a pas eu d'énorme nerf et qu'il faut juste s'y faire, tout le monde ralait quand les Iops ont été "nerfé" ou "cheaté", mais maintenant c'est une race comme une autre,

Une race comme une autre sauf un tour sur 4 . . .
bientot ils auronts surement un second tour de charge comme punitive ou expiation, plus qu'a attendre une prochaines MAJ smile 
0 0
Score : 142

C QUOI SA ??!! Nous estimons que la classe ecaflip est une classe offencive ??!! attendez ! c quoi cette merde Bond du félin 2 lancer max par tour au lvl 5 et changement 1PA et 1PM vous etes srx , dofus devien très merdique , continué comme sa vous irait loin ..

0 0

cool les sort

0 0
Score : 7

PizzananaStupide 27 Février 2013 - 20:48

Les Ecaflips, Je trouve qu'il y avait un peu trop de sorts terre (6), remplacer griffe de cengal ( sort un peu simple qui peut facilement être remplacer par un bon CAC) en sort air est plus avantageux pour les ecas airs, félintion aussi pour les ecas feu, ça donne plus de diversité, surtout que les eca feu peuvent soigner pas mal avec pile ou face améliorée, mais changer bond du félin en petit boost de pm, c'est stupide, l'eca n'a plus aucun sort de téléportation, maintenant, et ils l'ont baissés à 3 lancé par tour lvl 6, autant laisser la TP, si on ne peut plus que l'envoyer 3 fois par tours.

Bref, c'est mon avis sur ses races, et je trouve qu'appars osa et eca, y a pas eu d'énorme nerf et qu'il faut juste s'y faire, tout le monde ralait quand les Iops ont été "nerfé" ou "cheaté", mais maintenant c'est une race comme une autre, pas forcément plus avantagées

Pour bond du félin je suis d'accord mais pour les sorts terre complètement contre !
Tu dis que Griffe de Ceangal AIR peut être bien c'est vrai mais c'est toi qui va nous fournir le bon CAC pour le remplacer ? Non je ne crois pas ! Un sort sa ne s'achète pas contrairement à une Arme, il faut prendre en compte ceux qui n'ont pas énormément de moyens.
Ensuite grâce a cette version nous sommes forcés de faire du multi-élément (taper ou soin en mousse dans deux éléments) car je rappel que l'éca est la pour un soutien et non pour taper/subir.

En gros nous avons deux choix logiques :
- Terre & Air (Dommages + Retrait de PA/PM "pour vu qu'il y en ait")
- Feu & Eau (Dommages + Soins)

Dans les deux cas ces multi sa sera de la grosse merde (déjà tester)
Petit rappel de l'eca de base :

"La Caractéristique de base de l'Ecaflip est la FORCE. C'est en effet celle qui vous coûtera le moins cher en termes de points. La FORCE augmente l'intensité de vos dégâts Terre, Elément important dans votre arsenal de sorts, mais aussi de vos dégâts Neutres"

0 0

GENIAL

0 0
Score : 14

Je trouve que les cras sont relativements ''BUSAY'' grace a leur sorts augmentés et nn baissés comme pour les Srams par exem

0 0

Un peu décu pour sram : coup sournois,concentration de chakra,repérage.

PS:Je suis sur bowisse,mon nom est: Windowws

0 0
Score : 11

Bon go passer osa terre pour utiliser le fouet biggrin, et si j'ai bien compris il faut limiter la capacité d'invoc de l'osa (original) et améliorer sa capacité de soutien (mais un mauvais soutien car il ne faut pas abuser non plus).
Dans le futur le xel qui ne retire plus de pa (me semblait que c'était un peu la fonction du bonhomme)
enfin pas évident de restat tous les persos dont la caractéristique associées à un type de sort a été changé (dommage pour le parchotage)

ah j'oubliais cool pour les cra, on va en revoir un peu plus, vu qu'ils étaient un peu faibles biggrin

0 0
Score : 202

Le studio ag se fout de nous, ni plus ni moins!

1 0
Réagir à ce sujet