FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À vous les Blind boxes KROSMASTER !

Par [Dukdurden] - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2013 - 12:20:00
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 244

Bonjour,

Je suis content que les blind boxes soient sorties, mais j'aurai aimé une possibilité d'acheter via les ogrines... Sera t-il possible de les sortir un jour ?

Du coup, ça sera sans moi pour le moment.

Bon jeu à tous.

0 0
Score : 37

daccord avec prof-kakashi

:/

sad

0 0
Score : 170

@louiskjin Détrompe toi xD pratiquement tous les projets d'Ankama sont fait à perte, je me souviens notament d'un coffret avec une figurine du corbeau noir limité a peu d'exemplaire ou il fallait en vendre 10x ce qui a été produit pour que ça soit rentable. Avec la pompe à frique dofus ils font ce qu'ils veulent (enfin ce que Tot veut)

0 0
Score : 1241

j'espere vraiment qu'on peut pas avoir une des 4 figurine de départ, sinon c'est nul un peu payer pour avoir une qu'on a déja au départ^^

0 0
Score : 1647

Enfin biggrin

Par contre, question con (mais ce n'est mentionné nul part). Les figurines dans les boites c'est aléatoires ? Ou il y a quelque chose sur chaque boite qui nous dit ce qu'il y a dedans ?

Genre si on prend le pack 24 boite (qui est au même prix que si on achetait les boites séparées, c'est un peu nul...), on peut avoir 24 fois la même figurine ?

0 0
Score : 11

Moi...Près de ma maison à environ 50 mètre il y un marchand de journaux et tout les deux mois je viens chercher le 'Dofus mag' et tout les semaine 'le journal de Mikey'...Donc à force il commence à me connaître.Aujourd'hui je lui est demandé de commander des boites 'krosmaster'!!!Mais...j'ai top envie que sa arrive...Mais quand!!?

0 0
Score : 78

on peut avoir Goultard le Barbare dans les Blindbox ?

0 0
Score : 393

Blind = aveugle donc il serait logique que les figurines soient aléatoires.

0 0
Score : 18

C relou sur farle les serveur dogrine son bloker =(

0 0
Score : 3

Pourquoi Cannes ??? Je suis dégouté sad

0 0
Score : 10
angry 
0 0
Score : 54

J'avoue que de Moule (Guadeloupe) à Cannes (France) sa fait un petit bout de chemin...

0 0
Score : 391

Sérieux ils vendent des figurines en plastique qui finirons a la poubelle dans 1 an ???
wtf

0 0
Score : 32

ta oublier Guyane ^^

0 0
Score : 1334

Petite questions...

Ces Figurines sont-elles made in china ou autre pays d'Asie ?

0 0
Score : 22

svp jai un probleme moi jai cree un persoo mais qui dans la vrais enbette qq pour son traivail svp comment je peut faire il do que jai supprimer perso mais la page le lien internet reste comment faire svp

?

plizz aider moi

si vous pouver me proposer desreponse svp

0 0
Score : 33

Moi je rouvre que sa fait chère la boîte à 5 € j aurait dit 2 ou 3 € pas plus

0 0
Score : 3

2 ou 3 euro ses normal quoi sa va bien

0 0
Score : 4

es-que on peut vendre figurine sur dofus pour se faire kama ?

0 0
Score : 381

@ Owlferein:Les figurines sont je crois effectivement faite en Asie, mais c'est la seule solution si tu ne veux pas payer 20 euros ta blind box. Le coût du travail en France et en Europe est trop élevé pour y produire ce type de produits sans grande valeur ajoutée.
@Krosmaskill: pourquoi Cannes ? et bien sache que Cannes n'est qu'un étape des qualif's du Championnat, donc ne t'inquiète pas, tu auras sûrement l'occasion de participer !
Cliquez ici
@Killianaymeric: En théorie tu as 24 différentes, mais quelques soucis ne permettent pas d'en être sûr à 100%
Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet