En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les gagnants du Concours Sains Ballotins !

Par #[Konala] 22 Février 2013 - 17:57:00
AnkaTracker

Du romantique au gothique, vos œuvres ont montré que chacun fêtait les Sains Ballotins à sa manière. Certes, il y a des cœurs partout, parfois même servis sanguinolents sur un plateau… Mais vous avez toujours fait preuve d’humour et de créativité donc bravo à tous les participants ! Cela dit, il a bien fallu désigner des gagnants. Félicitations donc à…Le Meilleur Strip en Dessins a obtenu les meilleures notes en termes d’originalité, d’humour et de réalisation. Il y a un style, il y a une bonne vanne : félicitations à Xoload !

Le Meilleur Strip en Screens fait mouche par son concept astucieux, les noms de ses succès et l’inventivité de l’ensemble. Un grand bravo à Youaredead, qui devrait vous faire mourir de rire !

Tous deux remportent une peluche Dragoune Rose, une attitude Flûte, 3 mois d'abonnement à DOFUS, un carnet de croquis DOFUS, un DOFUS Mag N° 33.

Retrouvez les autres gagnants ci-dessous !

2ème : Zatnortopedist

3ème : Gide-ou-nette

4ème : Miye-Ahoo

5ème : Bennyto

6ème : Nathan-Plu

Merci à tous et rendez-vous au prochain concours !

[Les gagnants seront contactés par Ankabox à partir de la semaine prochaine]

Première intervention Ankama

Il y a eu un petit soucis, les autres gagnants ont disparu du post forum ! Ne les ayant pas sous la main, je corrigerais le problème dès Lundi.

Voir le message dans son contexte
Réactions 236
Score : 1709

Mérité smile 

1 0
Score : 2177

Bien joué aux gagnants !

Pourrait-on savoir les autres gagnants et leurs créations ?

0 0
Score : 272

Bravo! smile

Et les autres gagnants ? ^^

0 0
Score : 237

Jolis Strips !

0 0
Score : 945

Fortement déçue, mais bravo aux gagnants.

0 0
Score : 371

J'adore!

0 0
Score : 117

Haha énorme ^^ Vraiment bien joué !

0 0
Score : 1730

Joli, le strip du succès (quoique les autres le sont tout autant wink )

Bravo aux gagnants!!! biggrin

0 0
Score : 19

Le dessin est sympas, mais l'autre reste assez décevant...

0 0
Score : 374

C'est mérité c'est énorme Bravo !! Déçu mais en tout cas j'étais sur de ne pas gagner !

0 0
Score : 1301

Un seul gagnant pour les Screens? Ca vallait bien la peine tiens... Pourquoi pas faire deux classements différent car on sent la préférence pour les dessins...

EDIT: Suppression de l'image car un sujet éxiste pour les afficher.

0 0
Score : 141

Possibilité de voir quelque part ce que tout le mode à fait ? =3

0 0
Score : 37

bravo les gangnants!

0 0
Score : 371

Je trouve ca dommage que l'on ne puisse pas voter nous cela serrai mieu

0 0

Je suis entièrement d'accord.

0 0
Score : 33

Et moi snif ^^

0 0
Score : 11

lol bravo les gagnants j'etaie mdr

0 0

Les succès existant pas, ce ne sont plus des Screenshots ? N’êtes vous pas d'accord ?

0 0
Score : 272

"Les succès existant pas, ce ne sont plus des Screenshots ? N’êtes vous pas d'accord ?"

Les retouches sont autorisées.

0 0
Réagir à ce sujet