FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 3

efefrh 16 Mars 2013 - 10:48
J'ai juste envie de dire bonne chance au feca qui vont voire leurs armures reduites et qui n'auront plus CAC en bref il vont devenir la classe la plus useless du jeux ! Mais bon c'est pas grave il n'y en as pas dans la série télévise donc les jeunes joueurs ne risque pas de la choisir mais vont prendre plutôt un iop ou un cra qui sont continuellement up a chaque mise à jours, la preuve se sont les deux classe qui peuvent se permettre de ne pas avoir de CAC, sur ce je vous laisse !

Malgrès nos points de vue je pense différents, je suis d'accord avec toi, mais justement avec cette mAJ les kikoos classe full CaC des jeunes joueurs ne savant pas jouer sans donner des coup de dagues, d'épées ou autres vont dispairaitre laissant apparaître un mode de jeu je pense plus mature ! wink

0 0
Score : 542

Arrêtez de vous plaindre... Sincèrement, on dirais des gamins de 14 ans...
Oh, après réflexion, c'est peut être pas faux ce que je dis.

Franchement, cette mise à jour est la meilleure depuis bien longtemps. Enfin fini les personnes qui ne pensent qu'a une chose du début à la fin du combat : aller au CàC pour infliger un maximum de dommages, en négligeant totalement leurs sorts. Je parie que la plupart des joueurs ne connaissent même pas tout leurs sorts.
Après, je doit concéder que ça risque d'infliger une claque aux joueurs PvM, mais Ankama va réduire la vie des monstres, et augmenter la puissance des sorts des classes qui seront vraiment amoindries par cette MàJ, le problème est donc résolu.

cette MàJ va donner un vrai sens tactique au jeu, comme avant : au lieu de taper Càc, CàC, CàC... Il y auras tellement de combos que les joueurs vont découvrir ! le PvP seras tellement plus intéressant ! le PvM aussi hein, mais bien-sûr il y auras toujours des râleurs pour se plaindre qu'ils ne pourrons plus gagner leur vie aussi facilement qu'avant dans le jeu.

Pour ceux qui accusent Ankama de vouloir faire toujours plus d'argent : c'est une entreprise, c'est leur but de gagner de l'argent, mais il ne le feront jamais au détriment du jeu et des joueurs, car ils savent très bien que perdre des joueurs c'est perdre de l'argent. seulement ils ne veulent pas faire un jeu à l'image de ce que veulent leurs joueurs, il veulent le faire à leur image, et ça, c'est le plus important. faire exactement ce que veulent les gens qui râlent serait détruire le jeu à petit feu.

Bref, cette MàJ sera un retour aux sources, avec un vrai côté RP : plus de Crâ, Eniripsa et j'en passe, des classes de soigneur, d'attaques à distance, qui tapent autant que les classes de roxx au CàC.

Deamons, Iop, Danathor.

Merci Ankama!

Si vous aussi vous êtes d'accord, faites passer ce message sur le forum pour répondre à tous ceux qui râlent contre cette MàJ ! 
0 0
Score : 3126

Sachant qu'ils prévoient aussi d'enlever le coffre des Enutrofs et de mettre leur taux de drop au même que les autres, pour bientôt !

Unissons nous CONTRE la 2.11 !!!

Pétition: Cliquez ici
Vidéo: Cliquez ici

Faites tourner un MAXIMUM la vidéo et la pétition ! Ankama doit comprendre que l'on est CONTRE !

0 0

Très déçu par le contenu de cette mis à jour. Il serait mieux pour l'avenir de Dofus que vous commenciez à vous intéressais à ce que pense la communauté des joueurs car sans elle, Dofus n'est rien !

Il n'est jamais trop tard pour annulé la mis à jour. Pensez aux joueurs !!

0 0
Score : 9

Ankama,comptez vous faire faillite ? car si sa continue comme sa plus beaucoup de gens joueront a se jeux.Dèja les ancienne MAJ ont ete dur a faire passer mais quelque un on continuer et d'autres ont arreter depuis la MAJ sacrifice je trouve que le jeu est moins amusant,élégant a jouer mais svp pas sa c'est du grand N'IMPORTE QUOI meme le grand shatofu a arreter dofus et plusieur personnes l'ont suivi vous essayer d'ameliorer le jeu ou de le pourir ? car j'apelle sa du foutage de gueule,au moins demander nous notre avis avant qu'une MAJ sorte.le bon vieux temp de la 1.29 et de la 2.0 me manque et pas qu'as moi... SI TOI AUSSI TU ES CONTRE LA MAJ COPIE/COLLE SE MESSAGE !

0 0
Score : 1971

Quand je voyer des perso te os en 1 tour avec un cac la je dit merci la maj

0 0
Score : 9

Ce jeu meurt peu à peu... Avez-vous déjà pris en compte l'avis unanime des joueurs ? Non je ne pense pas !
Vos développeurs travaillent sur un jeu qu'ils n'explorent plus.
Comment voulez-vous travailler pour satisfaire un grand nombre de joueurs et non pas une communauté de kikoos de 20 personnes ?
Le staff me déçoit de plus en plus et je retiens mes mots.
- Plus d'écoute
- Machine à cash
- Destruction des classes à chaque MaJ sous prétexte de l'équilibrage
- Ajout de tout et n'importe quoi pour un semblant de contenu
- Limitation des CaC : Qui revient à dire d'éliminer certaines classes

C'est limite un foutage de gueule car vous méprisez les joueurs d'après vos communiqués ! Et tout sa pour satisfaire 10 personnes sur plus de 1000...
Votre jeu ne vaut presque plus le coup. Qui se plaignait à la 1.29 par rapport à aujourd'hui ? Vous faites juste des mises à jour qui emmerde les joueurs. Mais qui flattent votre égo par rapport à l'argent que le jeu continue de brasser !

Ah oui, où est la modération IG ? Et je parle pas du serveur Héroïque.
Détruisez votre jeu quitte à perdre tout vos joueurs, mais quand cela sera le cas ne venez pas dire que vous avez tout fait pour qu'il soit au goût de tous. C'est d'un grand n'importe quoi dans vos projets de développement. Demandez l'avis des joueurs actifs avant de lancer des MAJ comme ça !!!!!!!

De toute façon ce message passera inaperçu pour vous.

Cordialement Inrase serveur Hyrkul et YouTuber débutant.

Que dire de + ?... a part que tout ces "equilibrage" sont juste fait pour que les joueurs doivent toujours revoir leur tactique de jeu , leur stuff , et donc les obliger a revoir entierement le jeu pour qu'il n'aient jamais fini , qu'il continue a jouer pour combler leur frustration .. Mais les gens vont en avoir marre d'etre pris pour des cons , et donc une majorité de joueur va decidé d'arreter le jeu , de le boycoter , et je l'espere sincerement car vous l'aurez bien chercher et bien merité . et vous avez beau bien choisir vos mots pour nous la mettre en feuj , on a pu 12ans , vous trompez que les gamins naifs .

Euphorae sram 199 hyrkul

SVP COPIER CE MESSAGE, CAR JE PENSE QU IL A BIEN RESUME LA MERDE QU ANKAMA NOUS A PONDU.

0 0
Score : 8

Mais vous comprenez pas que ankama na n'a rien a foutre de l'avis des joueurs ? tout se qui lui intéresse c'est de pourir de maj en maj le jeu. Perso pour moi cette maj est nul a chier mais ankama s'en fous elle ne lira même pas nos commentaires, pour eux c'est du je men foutisme lavis des joueurs.

0 0
Score : 236

Déja avant la MAJ 2.10 tout le monde disait que c'était pourri mais finalement y a quoi sur les 300 perso qui ont dit qu'il allaient arrettez de joués il y en a que 3 qui l'ont fait donc aretez de parler!

0 0
Score : 106

Bonjour ,

Bon moi je ne suis pas 100% en accord avec cette MAJ ... Je m'explique je suis un sacrieur mode agi donc avec mon Osa je frappe 4 fois aux dagues...Si je suis encore 12PA me reste 2 coups de dagues et 2 assault...C'est pas le kiff...Comme dit plus bas il faudrait que vous rajoutiez 1 ou 2 sorts au sacri par élément cela nous permetrait d'être plus équilibré par rapport aux autres le jour de cette fameuse MAJ..

Merci pour ceux qui auront lu et en vous souhaitant malgré tout un excellent jeu à vous.

Astros sacrieur agi 193 JIVA

0 0
Score : 228

C'est cool c'est ANKAMA qui décide comment nous devons jouer...Mais personne ne se plaint le système va bien aux joueurs actuels...c'est complètement délirant!

0 0

Bravo ! Sérieux vous faîtes de mieux en mieux, passer les sorts à 1 limitation par tour aussi non ? ... La MAJ passe je quitte comme pas mal de gens je pense.

Mi-nistre, Farle.

0 0
Score : 73

Au moins les classes resterons ce qu'elle devais être depuis le début le nini qui te fou du -1000 brageut et qui se soigne quand il veux c'était normal selon vous ? Personnellement je suis un crâ et malgret mes +dommage je fonce pas au CaC j'm'éloigne et utilise mes sort j'respect mon bg. Les seuls qui pleures de cette Maj sont les abruties qui pense jamais a utiliser leurs de façon stratégique ...

0 0
Score : 77
alimena|2013-03-16 10:50:37
Pour moi tous ceux qui rage ne sont que des kikoo qui ne savent faire que boooost ²²²²! Il n'y a pas que ça dans Dofus.

Chiant les Iop qui te sortent premier tour -1500 x 2 alors que le combat vient de commencer, ou les sram qui se cache et te sortent 4 x -700 au dague! Il était temps!!

Super maj en perspective biggrin

Vous avez des sorts, il temps de vous en servir! biggrin
le iop avec précipitation qui rox aux sorts.
Chiant aussi non?

Le truc c'est que ankama ne fait que par le nerf, il aurait été plus judicieux d'augmenter les sorts en leur conférant des malus appliqués à la cible, ou un effet impossible à obtenir par un CaC. Quand je vois la puissance de ronce et de mon cac, c'est vite vu. Mais un up des sorts n'aurait pas engendré un tel effet de frustration devant la destruction de nos cac.

La surpuissance des cac à thl, c'est aussi parce que un vieux sorts qui fait du -150 à cause des res ennemies, c'est useless meme à 5-6 PO. Là on réduit la vita des mobs, mais pas des joueurs ni leurs res ce qui va faire que les combats pvp vont etre encore plus longs... Ca va donné en koli 3 vs 3 que des persos optis vu qu'on ne peux plus rox ................
0 0
Score : 46

Moi je pense qu'il en non marre :'(

0 0
Score : 21

aprer la maj 2.10 qui ont fait que les srams se font repere par 1/3 de classes que la legendaire attaque mortel soit rabaisser maintenant c'est au tour de nos dagues vous avez totalement detruit les srams

0 0
Score : 2

Ce jeu meurt peu à peu... Avez-vous déjà pris en compte l'avis unanime des joueurs ? Non je ne pense pas !
Vos développeurs travaillent sur un jeu qu'ils n'explorent plus.
Comment voulez-vous travailler pour satisfaire un grand nombre de joueurs et non pas une communauté de kikoos de 20 personnes ?
Le staff me déçoit de plus en plus et je retiens mes mots.
- Plus d'écoute
- Machine à cash
- Destruction des classes à chaque MaJ sous prétexte de l'équilibrage
- Ajout de tout et n'importe quoi pour un semblant de contenu
- Limitation des CaC : Qui revient à dire d'éliminer certaines classes

C'est limite un foutage de gueule car vous méprisez les joueurs d'après vos communiqués ! Et tout sa pour satisfaire 10 personnes sur plus de 1000...
Votre jeu ne vaut presque plus le coup. Qui se plaignait à la 1.29 par rapport à aujourd'hui ? Vous faites juste des mises à jour qui emmerde les joueurs. Mais qui flattent votre égo par rapport à l'argent que le jeu continue de brasser !

Ah oui, où est la modération IG ? Et je parle pas du serveur Héroïque.
Détruisez votre jeu quitte à perdre tout vos joueurs, mais quand cela sera le cas ne venez pas dire que vous avez tout fait pour qu'il soit au goût de tous. C'est d'un grand n'importe quoi dans vos projets de développement. Demandez l'avis des joueurs actifs avant de lancer des MAJ comme ça !!!!!!!

De toute façon ce message passera inaperçu pour vous.

Cordialement Inrase serveur Hyrkul et YouTuber débutant.

Que dire de + ?... a part que tout ces "equilibrage" sont juste fait pour que les joueurs doivent toujours revoir leur tactique de jeu , leur stuff , et donc les obliger a revoir entierement le jeu pour qu'il n'aient jamais fini , qu'il continue a jouer pour combler leur frustration .. Mais les gens vont en avoir marre d'etre pris pour des cons , et donc une majorité de joueur va decidé d'arreter le jeu , de le boycoter , et je l'espere sincerement car vous l'aurez bien chercher et bien merité . et vous avez beau bien choisir vos mots pour nous la mettre en feuj , on a pu 12ans , vous trompez que les gamins naifs .

Snakie sacrieur 181 serveur: hyrkul.

SVP COPIER CE MESSAGE, CAR JE PENSE QU IL A BIEN RESUME LA MERDE QU ANKAMA NOUS A PONDU.

0 0
Score : 11

Sachant qu'ils prévoient aussi d'enlever le coffre des Enutrofs et de mettre leur taux de drop au même que les autres, pour bientôt !

Unissons nous CONTRE la 2.11 !!!

Pétition: Cliquez ici
Vidéo: Cliquez ici

Faites tourner un MAXIMUM la vidéo et la pétition ! Ankama doit comprendre que l'on est CONTRE !

0 0
Score : 3929

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC ANKAMA ! MARRE DE JOUER A UN JEU SANS STRATEGIE OU DES GOSSES DE 12 ANS ROX A LA GRIFFE ROSE. Merci

0 0
Score : 46

L'avantage de cette maj c'est que frifri 3 va sortir et que le comte harebour est un xel et comme on peut le voire les xelors sont useless avec leur sorts donc le dernier boss ne devrait pas poser d e probleme ^^ (sauf si on lui donne un cac qu'il peut faire plus d'une fois par tour!)

0 0
Réagir à ce sujet