En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 51

46263 17 Mars 2013 - 01:59
stoppper cette mag c'est vraiment de la merde
méme les noob vont pas accepte une taille chose put1
Oh j ai oublier ankam aime beaucoup les noob apérs tout si avec eux que il gagne beaucoup d'argent nn
-----------------------------------------------------------------------

Je pense que tu en fait parti vu les fautes de frappe que tu fait !

0 0
Score : 113

Oh j ai oublier ankam aime beaucoup les noob apérs tout si avec eux que il gagne beaucoup d'argent nn

0 0
Score : 60

ils te ponde une maj pourris mais ils pense pas au classe qui on presque aucun sort d'attaque --' (eni, sacri, feka) et j'en passe... je parle évidament pour les mono element.

0 0
Score : 35

Enfin une vrai MAJ.
Depuis le temps que je l'attendé celle la. Merci AG.

PS : j'adore lire les commentaires de noobs qui savent pas evoluer et changer leurs style de jeu.

0 0
Score : 54

Les gars je crois qu'on en tient un bon.

Dites moi les classes de soutien si vous êtes d'accord avec ça

Citation (Petitfreredezhang @ 2013-03-17 01:51:35)Autonomie ?Tiens depuis quand dofus est un jeu solo ?Sérieux on s'en tape limite qu'une classe n'ai pas de sort d'attaque ...

0 0

Rayzaky62 17 Mars 2013 - 02:00
46263 17 Mars 2013 - 01:59
-----------------------------------------------------------------------

Je pense que tu en fait parti vu les fautes de frappe que tu fait !
mec j ai un iop lvl 187 et cra lvl 199 et eni lvl 196 et panda lvl 198 et osa lvl 196 et un autre iop lvl 186 et un autre iop lvl 186 tt av dofus tutu et bien équiper je jeux sa fais plusse que 4 ans qui le noob ici *

0 0
Score : 38

c bête ... 4 pa 1 fois ... c pas un peu chelou ca au moins 2 fois u.u si non c'est sacré desaventage pour seulement 1 pa de plus que dague a 3pa ...

0 0

stopper cette mag c'est vraiment d'la merde méme les noob vont pas accepte une taille chose put1 Oh j ai oublier ankam aime beaucoup les noob apérs tout si avec eux que il gagne beaucoup d'argent nn

0 0
Score : 75

Arrêter de vous plaindre, vous connaissez tous l'histoire de David Vs Goliath, on peut faire des ravages avec une pierre. Pour être solidaire équipons tous des pierres d'âme en dj.
(Je me dois tout de même d'apporter une légère précision sur cette histoire, David fut le 10 000 à affronter Goliath, les 9999 précédents moururent soient écrasés soient dans d'atroces souffrances. Véridique, j'invente rien.)

0 0
Score : 11447

Bonsoir.

Je précise tout de suite que je suis contre cette mise à jour.

Je tiens tout particulièrement à m'adresser aux personnes qui ne cessent de dire "ceux qui sont contre la mise à jour sont des abrutis unbrain". Bah je crois que vous avez rien compris. Autant en PvP, cette modification est plutôt bien, autant en PvM, c'est lamentable. Les combats vont durer largement plus longtemps. Et là vous vous empresserez de me répondre "Les PDV des mobs vont être réduits". Woâh. Vraiment. Woâh. Passer de 20.000 PDV à 17.000 PDV, trop bien. Si si, je suis sincère.

Encore, ils auraient décidé de passer les armes à 3PA à 3 utilisations, 4PA et plus à 2 utilisations, ça aurait été bien. Parce qu'une team PvM peut facilement sortir 4 coups de Corps à Corps 4PA. Deux aurait largement été suffisant. Si l'on se penche sur les Eniripsas PvP. Ils roxent principalement avec leur corps à corps, or, ceux-ci étant nerfés, les Eniripsas vont devenir inutiles en PvP 1v1.

On va se retrouver avec une vague de Iops (qui roxent très bien sans Corps à Corps) et de Crâs (qui roxent très bien de loin). Youpi.

Ah oui au fait, la pétition a déjà plus de 13.000 signataires. Et ça ne cesse d'augmenter. Sachez aussi que des chaînes comme Videofus, qui est connu, se manifestent aussi. Il y a des révolutions sur beaucoup de serveurs. C'est tout ce que j'avais à dire. Cette mise à jour va anéantir le jeu, participer à sa destruction.

Screen de la mobilisation anti-maj sur Djaul: Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Allister: Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Maimane: Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Hecate: Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Rykke-Errel: Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur la beta : Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Amayiro : Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Mylaise : Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Ulette : Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Otomai : Cliquez ici

Screen de la mobilisation anti-maj sur Domen : Cliquez ici

0 0
Score : 84
Rayzaky62|2013-03-17 01:53:36
Laziador 17 Mars 2013 - 01:39

(Rayzaky62 @ 17 Mars 2013 01:24) *
Laziador 17 Mars 2013 - 01:13
En pvm, je trouve cette maj bizarre... bien qu'en pvp elle soit valable.
En Pvm, pour un féca, la maj ça va donné quoi : Il met ces armures, sa maitrise... et ensuite avec ces sort il fait quoi ? Attaque naturelle ! Bien suuur que NON xD saviez vous que 3 coup de flamiche (6 pa) tape plus fort que 2 attaque naturelle (6 pa également) ? xD Alors sérieux ! Sans cac, le féca est donc condamné à taper avec flamiche ?
Mais bon... Ankama a toujours était très fort pour explosé les féca, et apparemment il ne compte pas s’arrêter un jour donc soit...
Mais le gros problème ! La faille de la maj ! C'est le sacrieur ! Et bien oui, nous savont bien que par exemple : un sacrieur full agi optimisé 12 pa, qui va recevoir 2 pa d'un éni et 2 pa d'un xel, se retrouve avec 16 pa on ai d'accord. Toute la team à toute sa vie, il ne reste que le boss du dj a battre, le sacri est boosté. Et le sacri va faire un coup de cac : 4 pa suivie de 2 assaut : 6 pa...
Question : avec les 6 pa restant il fait quoi ? GROS PROBLÈME LA NON ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
bah personnellement ta le choix entre une Punition si il est peu prés a 50% de sa vie + une dérobade voila les 6Pa claqué ou alors un bon gros marteau de moon 6Pa claqué ou bah il avait qu'a avoir 2 élément c'est pas pour dire m'est le sacri peut être multi grâce a c'est châtiment m'est bon alors que si il est multi booster a mort a chaque élément sa fait environ 1000 dans chaque élément donc les 16Pa tu peut faire grand chose Mdrr
Le marteau du moon n'est pas un sort du sacrieur et il ne peut pas être utilisé a chaque tour, donc ce sort on oublie... c'est comme mon féca qui préfère tapé avec flamiche plutôt qu'avec attaque naturelle... C'est pas normal ! punition, j'ai énoncé un exemple ou le sacri a toute sa vita donc pas de puni pour ce tour la. Et pour le multi élément je suis d'accord c'est ce que je vais faire. Mais Dofus n'est pas un jeu ou l'on peut créé des personnages avec les caractéristique que l'on veut ? Avec cette maj la possibilité du sacrieur full agi est terminé à cause du problème de cas que j'ai cité précédemment. Je ne trouve pas ça normal.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bah si justement tu choisi les caractéristique que tu veut m'est il ne faut pas toujours ce fié au Cac car après ce mode de jeu n'est plus stratégique m'est du bourrin-age si les personne veut du bourrin-age qu'il choisisse un jeu de type Hack'N Slash ce qui leur serait bien plus viable a leur mode de jeu , après Dofus est un MMO-tactical-RPG Donc Ankama trouve que leur jeu sont ce éloigné de leur type de jeu , c'est comme au échecs se servir de sa tête est bien meilleur que ne penser qu'a frappé après je ne sait pas si tu a eu le courage de tout lire Mdr.
Excuse moi xD ! Mais le sacrieur est une classe de corps a corps... donc même sans arme de corps a corps on va toujours taper au corps a corps ! Entre 3 coup de cac et 1 coup de cac et 2 assaut, tu peux m'expliquer la différence stratégique que ça va entrainé ? RIEN DU TOUT, on va toujours faire que TAPER TAPER et TAPER... Assaut ou arme de corps a corps c'est pareil au fond ! Aucune différence stratégique pour un sacri !! On va juste se mangé un putain de gros nerf de la mort qui tue !! Rien de plus...
0 0
Score : 35
ryuka-kyoko|2013-03-17 02:01:28
Enfin une vrai MAJ.
Depuis le temps que je l'attendé celle la. Merci AG.

PS : j'adore lire les commentaires de noobs qui savent pas evoluer et changer leurs style de jeu.
En quoi est ce une bonne maj?
Quelle est ton optique de jeu, PVP/PVM?
Vas y développes, j'ai envie de démolir du "kikoololj'aimemoniopquivavousroxavecsessorts"

Ah et s'il te plait, écris en FRANÇAIS ! ! !
0 0

Heuu ... une classe soutient celon toi sert juste a complété ton persos principale? et si un monocompte joue un eni , il la dans le cul si je comprend bien avec son seul sort d'ataque (mot interdit)

0 0
Score : 2361

Dofus souffre vraiment de sa popularité...

On veut : un jeu original, avec un minimum de challenge, sans restrictions à tout va, une communauté solidaire.
On a : un jeu calqué sur ceux sortis avant, ultra simplifié, bourré de conditions qui rendent le jeu très contraignant, une communauté parano remplie de mômes de 11 ans qui piquent la carte bleue de papa/maman pour se payer un abonnement.

Ankama : ce ne sont pas ces joueurs qui vous feront avancer. Rares sont ceux (comme moi) qui ont su s'attacher au concept initial qui vendait vraiment du rêve. Au lieu de ça, vous préférez vous en mettre plein les poches, et développer un jeu qu'on qualifie partout de jeu à chier pour gamins. Avis qui commence vraiment à m'atteindre aussi.

0 0
Score : 22

aller sur Youtube, taper MAJ 2.11, aller sur la video pour une pétition contre cette MàJ manque plus beaucoup

0 0
Score : 7
LuckIsAnattitude|2013-03-17 01:59:16
TeAm-OK|2013-03-17 01:52:29
Mon tout premier message forum.

Bref avis à tous les attardés qui n'ont pas compris que Dofus ça ne passe pas que par le Corps à Corps, cette MàJ ça va être un vrai tournant dans le jeu parce qu'il y aura enfin un rééquilibrage de toutes les classes, on pourra enfin voir clairement si un système de domination face telle classe/faiblesse face à telle classe.
Enfin je dis ça mais je sais que ce ne sera pas la 2.11 bien sûr, pas tout de suite, je parle, peut être à la 2.12, le temps de constater les failles que vont laisser apparaître les limitations du CàC et faire des reformes sur les sorts en conséquence, toujours dans le but de rendre dofus jouable, peu importe la classe qu'on a choisi.

Arrêtez votre caca boudin de gamin de 11 ans et arrêtez de dire que 3/4 de la communauté sont contre, il y a beaucoup de membres matures de la communauté qui sont totalement pour. Notre communauté va voir balayer beaucoup de K&V1, fini les "Ntm" a tout va, on va enfin retrouver une bonne communauté.

Si vous avez construit vos personnages autour d'un Corps à Corps, certes je comprends votre frustration, mais changez de mentalité, grandissez un peu, dofus fait cette MàJ pour rendre le jeu plus amusant, plus tactique, vous allez devoir faire fonctionner deux fois plus vos neurones mais au moins le fun n'en est que plus garanti.

Je parle en connaissance de cause ayant une team de 6 comptes dont 2 que je n'ai pas encore récupéré: Cra 199/Nini 17X/Sadie 157/Sacri 150/Nunu 153/Iop 15X/Eca 132.

Je joue depuis la version 1.17 du jeu, avec l'image des 12 classes (avis aux nostalgiques) réunis sur un fond noir/violet. J'en ai vu des MàJ passées, j'en ai blâmé plusieurs et jusqu'au jour d'aujourd'hui la seule MàJ que je n'arriverai jamais à comprendre c'est celle du passage de la 1.29 à la 2.0 avec ses couleurs qui piquent les yeux, ses bugs reccurents sur les petites configurations, bref je vais pas faire le topo.

Pour une fois qu'on vous offre une BONNE mise à jour, arrêtez de chialer et prenez là pour ce qu'elle est et ÉVOLUEZ.

Si tu trouves que c'est une bonne maj, développes pour me dire en quoi elle l'est. J'ai deja fait l'inverse, donc recherches dans mes posts si tu veux comprendre ce que je reproche à cette maj. (et tu verras que mon point de vue n'est pas celui d'un kayv1)
Au passage dans ta team tu as un maximum de spell dealers, donc le fait que cette maj ne t'affecte que peu, je peux y croire. Mais la tu ne penses qu'a ta petite pomme. Vas regarder des vidéos de joueurs comme UJi. Et tu comprendras à quoi sert un cac. Ou alors fais un glours en 3minutes 50 sec et la je me pencherais sur tes idées. (oui vas utiliser 25 p a pour un sacri sans cac et rappelle moi...)

Bah avec mon sacri je miserai tout sur des sorts comme punition, lui foutrait une arme à 5/6PA donc qui de base roxxerait plus.
Concernant tes arguments je sais pas du tout comme les chercher si tu pouvait les quote à ta prochaine réponse ce serait gentil je ne sais pas utiliser le forum de Dofus ^^'.

Et toutes les classes qui vont être déséquilibrés n'auront qu'à trouver des alternatives en attendant la 2.12 qui je pense va suivre très rapidement pour leur proposer des solutions durables, suffit de voir que l'osa/feca ont été délaissés entre la 1.24 il me semble et la 1.25 pour des restrictions et ont été revu 3 semaines plus tard.

Bref bref
0 0
Score : 263

On pourrait demander le licenciement des développeurs de Dofus. Nous sommes les patrons, sans nous ils seraient au chômage. rolleyes

Oh mais attendez la mise à jour et après arrêtez de vous abonner si c'est vraiment si nul qu'on le pense. Là Ankama nous demandera ce qu'on veut.

0 0
Score : 2361
eckzig|2013-03-17 02:06:54
aller sur Youtube, taper MAJ 2.11, aller sur la video pour une pétition contre cette MàJ manque plus beaucoup

Même si ça changera pas grand chose, j'y participe aussi. Quand des dizaines de milliers de joueurs auront accepté, AG se rendra PEUT-ÊTRE enfin compte de l'enième connerie qu'ils nous pondent.
0 0
Score : 73

Bref moi j'suis content, c'est un juste ré-équilibrage. les CaC deviennent un supplément des sorts et non l'inverse, ils serons beaucoup plus équillibré. Les classes redeviennent ce qu'elle était de base. de plus ceux qui pleure pour leurs eni ou feca qui roxxerons "plu" je rappel que les dégats que vous subirez a partir de cette MaJ Via CaC serons moins important ce qui renforcera vos soins et vos défenses. bref je ne vois aucune raison de pleurer appart les kikoos ouin-ouin ou les K3V1NJTEROXXTR0PALAKAR1 ... Le PvP était devenu du pur vasi go CaC on va voir qui a la plus grosse et le PvM du TROLOLOL j'te ONE-tour tout les mobs de la salle. Et justement comme dit dans l'article pour ceux qui savent pas lire en PvM les pv des monstres serons baisser ce qui vous demandera juste de savoir utiliser vos sort...

0 0

Excuse moi xD ! Mais le sacrieur est une classe de corps a corps... donc même arme de corps a corps on va toujours taper au corps a corps ! Entre 3 coup de cac et 1 coup de cac et 2 assaut, tu peux m'expliquer la différence stratégique que ça va entrainé ? RIEN DU TOUT, on va toujours faire que TAPER TAPER et TAPER... Assaut ou arme de corps a corps c'est pareil au fond ! Aucune différence stratégique pour un sacri !! On va juste se mangé un putain de gros nerf de la mort qui tue !! Rien de plus...

+1000000000000 en tant que sacrieur thl je sens que je vais stopé se persos qui va finir en sous classe , (je joue que pvm au marteau et pourtant...)

0 0
Réagir à ce sujet