FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 2906

Le problème c'est pas la Maj (qui apporte FIII quand même) mais uniquement le "nerf" des CaC. La pétition est mal formulée.

0 0
Score : 15

SVP signez la pétition y'en a assez la .... non ?

0 0
Score : 21

SILVOUSPLAIT ANTI MAJ

0 0
Score : 6

Lol ! bon ben je résume, ils ont retiré les styles de jeux de chaque classe (l'aléatoire des eca par exemple...) ils ont baisser la puissances de certains sorts à grand coups de nerfs (pas besoin d'en citer, la motiés des classe y ont eu le droit)... Et maintenant ils vont retirer la seule source de dommages valable pour certaines classes (un eni sans cac, je sens qu'il va s'amuser avec ces mots interdits...) Vous aviez aussi supprimé les seuls avantages de certaines classes (ref : limitation à 6 pm pour les sacri, fin du pvp à moins d'avoir un stuff impossible avec une esquive pm de fou).
Bon si vous voulez que tous les anciens joueurs de dofus partent, là c'est sur à 100% !
Désormais il restera toujours les iop et les cra, les kikoo qui achèteront leurs kamas, les bot qui saouleront tout le monde en prenant les ressources rares H24 ! (réf : les bots qui récoltent dans les mines où les minerais sont déjà assez rares + ceux qui flood quand on passe sur certaines maps...).
Bon, sur ce !
je pense partir aussi de ce jeu quand la mise à jour sortira.

Cordialement.

0 0
Score : 8

Ah enfin cette MàJ arrive, très bonne nouvelle happy.

0 0
Score : 4
akynogoth4|2013-03-17 13:51:33
a ceux qui stop, bon débarras, jouer CAC sans se servir de sa tête vous ne méritez pas le jeu, votre soit disant puissance je la connais, farme et si ça se passe mal, on cherche pas on abandonne le combat, on a pas besoin de VOUS !!!

j'ai était accompagner plusieurs fois par un octocompte (pour le coup il en avait donc 7), alors que le combat était équilibre, au 1er mort, même si c'est rattrapable c'est l'abandon, vous avez le potentiel stratégique d'un poisson rouge, quitter donc dofus sa fera moins de lag, et ceux qui comme moi cherche a gagner les combat même perdu d'avance on est heureux de cette MAJ car on fonce pas au CAC comme des DÉBILES !!!

ça fait du bien =)
Tout à fait d'accord avec toi !

Bon débarras ! Enfin, plus de kikoulols qui pensent qu'à frapper comme un trool sans cervelle !!
Dofus est un jeu de stratégie pas de frappe pur et dur. Il y a d'autres jeux pour ça.
Et votre pétition sert complètement à rien. 10 000 sur des millions voir des milliards de joueur sa fait bête.
Et de tout façon, vous n'êtes jamais content sur toutes les maj. Alors Ankama commence à avoir l'habitude, je parie.
0 0
Score : 59
Victinnii|2013-03-17 13:51:46
Svp signer la petion anti mis à jour svp on a fait 15 000 signature et il en faut 20 000 svp on conte sur vous
petition interdite sur le forum, et si tu lance vraiment une pétition anti MAJ, je lance un pétition pour le MAJ, les eni qui roxe cac comme des iop ou eca on en a marre, et la limitation est juste ce qu'il faut pour diversifier le jeu !!
0 0

PLIZ ENVOYER PETITION

0 0
Score : 422

Mise a jour totalement stupide, franchement Ankama vous faites chi**.

On est à chaque fois obligé de s'adapter à vos mise a jour sans broncher et ça commence a devenir lourd de chez lourd.
Quel intérêt de faire un tel bouleversement ? vous pensez faire quoi la ? rendre l'utilisation de certains sort plus fréquente ? bah il fallait y penser avant, vous avez créé un système comme celui qu'il y a actuellement et vous devez l'assumer, les joueurs s'y sont adapté et tout le jeu en lui même y est adapté.

Franchement les combat de frigost sont déjà difficile et surtout bien chiant et long avec des mobs increvable bourré de résistance et de vie, alors les rendre encore plus long, encore plus chiant (et je pèse mes mots), et encore plus difficile c'est quoi le but ?

Sans parler des classes qui vont devenir bonnes à rien, je pense aux énutrofs qui au corps à corps ne vaudront plus rien car leur pelle massacrante ne peut même plus atteindre une cible au CaC.

Bref il y en a marre sérieusement de vos changement tout les mois qui nous obligent a dégager certains persos de nos team car devenu usless, changer radicalement nos équipement, notre façon de jouer etc...

J'ai 8 persos 190 et + et une telle mise à jour m'inciterais sérieusement à arrêter, c'est clair et net.

0 0

LE LIEN

0 0

Cette maj est du grand n'importe quoi. J'ai une team de 8 perso full 199/200, dofus est le meilleur jeu auquel je joue, mais je pense arrêter a cause de vous ankama ! Votre but est d’amener des joueurs ou alors de les faire partir ? Parce que là vous faites fausse route. La refonte d'armes .. N'importe quoi ! Pourquoi ne pas retirer TOUT les beug existants dans le jeu, au lieu de le rendre totalement pourri ? Vous allez trop loin ankama, et vous risquez de perdre énormement de joueur suite à cette maj. Si vous le pouvez, modifiez dès maintenant cette maj avant qu'elle ne sorte.

0 0
Score : 271

Vous allez trop loin ! Chaque MàJ est de pire en pire ! Si cette MàJ passe vraiment sur les serveurs de la communauté Dofusienne je fairais exactement la même chose que beaucoup d'autres joueurs suite a cette MàJ: ARRÊT DE DOFUS !
Pourquoi toujours voiloir aller plus loin ? Nous on les aime bien les armes comme elle sont et on a toujours bien aimé notre jeu Dofus comme il est... Sauf que là vous êtes en train de le détruire. Bonne continuations si vous insistez.

0 0
Score : 4

Maintenant sa va être chaux les Dj et plus énervant ..

0 0
Score : 442

Arretez de dire no cac = utilise ton brain c'est plus no cac = cra incravable = iop avantagé avec leur sorts qui roxxx = en gros les classe de soutients on s'en passera maintenant

Refléchissé bande de troll qui est le plus brainless celui qui croit que nerfé le cac c'est un miracle ? Ou celui qui sait se servire de la bonne arme au bon moment ? Tss Bande de troll go travaillé chez ankama si vous aimez la maj ...

0 0
Score : 85

Réponse de Sylfaen : Cliquez ici

Maintenant vous avez vos réponses.

0 0

Genial ! Merci ! J'adore vraiment cette màj, cela va rendre le jeu enfin vraiment intéressant !

0 0
Score : 2355
tristepin74410|2013-03-17 13:56:53
Cite lokolokodsdq : Venez me rejoindre sur [] demain après midi !! Plein d'info concernant la maj ! Tous les youtubers dofusien sont contre ! Une pétition à été lancé il faut atteindre les 25 000 signature on est a 15 000 pour l'instant !

Voila le lien :
Qu'est-ce que sa va changer d'être +...? Et il n'y a pas que maj cac, il y a aussi frigost, le dofus des glace, des nouveaux stuff.
0 0
Score : 68

je quitte Dofus --' .....!!!!

0 0
Score : 3
signer si vous ne vouler pas encore plus détruire ce jeux
0 0
Score : 94

Maj CAC inutile, ont va utiliser nos plus gros sorts de frappes, donc au niveau tac tic y'a rien. Tant de maj tant de joueurs déçus. Il faut réagir et vite !

0 0
Réagir à ce sujet