FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 13

Ne faites pas modifications cac svp ='(

0 0
Score : 1226

cherche pa c comme 2.10 tou le monde ralai il on fai qan meme --"

0 0
Score : 112

Pour la mise à jour 2.11, nous avons prévu d’inclure le tant attendu équilibrage global des armes

FAUX !!

Juste.... voilà quoi. Ankama ce ment à lui même en croyant savoir ce que l'on veux.

0 0
Score : 610

Titital : tu le dis toi-même que ton sacri est cheaté, et même après la maj rien qu'avec tes dagues je suis persuadé que tu taperas du 600x2 rien qu'avec tes dagues alors faut pas abuser --'

0 0
Score : 27

faite un sondage comme sa la question de la maj est regler

0 0
Score : 1790
IXxsosxXI|2013-03-18 22:14:50
Ne faites pas modifications cac svp ='(
Oui ne faites pas ça ;='( je vis plus pouvir foncer dans le tas avec mon càc pour faire un max de dommages comme un débile sad [/Trool Off]

Disciple Berzerker ! 
0 0
Score : 743

Par pitié, les kikoos qui ne savent pas écrire, abstenez-vous.
Le fond de cette MàJ n'est pas si terrible, si ça permet de rendre Dofus plus tactique, pourquoi pas ? par contre, il faudrait songer à une grosse réévaluation des sorts en contrepartie.
Ce qui ne plaît pas, c'est que, après des années d'améliorations, Ankama n'a pas songé un instant à demander l'avis des joueurs.
Cependant, lorsqu'on voit les posts de beaucoup d'entre eux, son s'aperçoit bien du mental de la communauté ...
Il faudrait trouver un moyen de faire décider les joueurs possédant une QI supérieur à leur âge, il y en a tellement peu ...
Bref, Ankama n'a peut-être pas bien géré l'annonce de cette MàJ majeure, qui remet en cause la totalité du gameplay, et on comprend que ça ne plaît pas.
Mais il y a des manières de le faire savoir, et cette communauté de merde qui pâlit la réputation du jeu fait vraiment honte ...

0 0
Score : 66

c'est écrit ou qu'il y'a 20 , 5xx joueur qui n'aime pas je vais allez voté

0 0

Et surtout n'oubliez pas qu'à la base, c'est censé être un jeu tactique ! Go sur wow si vous voulez bourriner avec des gros marteau >

0 0
Score : 196

Ca permettrait surtout a tout les noob rageux sans aucune experience reel d'équilibrage d'un jeu de voter n'importe quel connerie. et de rendre la durée entre chaque maj horriblement longue ... les clients ont jamais voter les Majs

0 0
Score : 5

Toutes ces fautes d'orthographe....

Donnez-moi une corde x:

0 0
Score : 926

Très bonne idée cete idée de maj des CAC ça évitera les iop à la roche avec leur 20pa qui one tour un perso. Mais je pense personnellement qu'il faudrait decaller le nbr de lancer par tour de 1. Mettre 2 coups à 4pa ce n est pas excessif.Ou pensez à améliorer certains sorts de classes. Je pense notamment aux sacrieurs air qui n ont aucun sort potable. Merci si qq1 il message

0 0

voila tout les gens contre la maj alors sérieusement sert a quoi de faire sa ( pour optimiser les sort mai si le mec et au cac et qui peut plus fair atacke cac et qu'il est tacle en gros il est mort ( bientot comme dofus --")
0 0
Score : 65

moi perso j'arrette sa devient de plus en plus nul c'est version serieux

0 0

Si tu parle de moi pas se m'a faute c'est l'iPod qui fait des siennes :x

0 0

//www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211/?aoZyqeb
0 0
Score : 11

(je sais que ankama lit même pas les messages et que je fait des faute d'orthographe mais bon)

vous dites vouloir ajouter plus de choix au joueurs mais au lieu les bannalisez (retirer la chance de l'eca et la prospection de l'enu )vous devriez justement les rendre plus uniques car si on choisissez un eca c'etait pour testez sa chance (d'ailleur en lui retirant son hasard on se demande pourquoi sa fait a l'envers pileface ) et si on choisissez un enu c'etait pour dropper un sacri on voullait foncer dans le tas...ect donc bref si on bannalise les persos sa sert a rien d'avoir une equipe de plusieurs classe mais bon en plus c'est sa qui favorisait le coté tactique par exemple moi au mouth : mon sacri se prend les dommages, ma nini le heal, mon xel empeche les mouths de le taper en retirant des pa et le iop roxx ou eloigne ceux qui sapproches trop de la nini

perso je comprend que ankama veuille augmenter la difficulté en jeu car on progressait trop rapidement mais les nerfs je pense qu'ils devraient plutôt être mis au niveau des monstres que au niveau des persos aprés c'est mon avis aprés si on continu comme sa dans 20 ans on aura de la chance de roxxer du 1000 a la coco de iop

Ps : les gens qui vont me dire "Ho le kikou qui pleure pasque son perso est nerfé", ou qui m'insulte fermez la.Et je ne dis pas sa pasque mes persos sont principalement touchés

Pro-Tecteeur sacrieur 160
Pro-Cureur eniripsa 129
Pro-Gameur Iop 136

Merci a tous eux qui ont lut et bon jeu

0 0
Score : 13

chez-pas 18 Mars 2013 - 22:27

voila tout les gens contre la maj alors sérieusement sert a quoi de faire sa ( pour optimiser les sort mai si le mec et au cac et qui peut plus fair atacke cac et qu'il est tacle en gros il est mort ( bientot comme dofus --")

hahaha mais non ankama a tout prévue ils sont encore plus vicieux avec la maj des sort ta libé tu peut l'utilisé une seul fois tout les cinq tour ptdr

0 0
Score : 6

ce n est plus dofus mais c est trophus

0 0

Bref bonne nuit et dites-vous que ça sert à rien de vous plaindre parce que, que ça vous plaise ou non, la maj aura bien lieu. A +

0 0
Réagir à ce sujet