FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage des armes au cas par cas

Par #[Sylfaen] 27 Mars 2013 - 10:45:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1769
Score : 52

Cette maj est très bien et change le gameplay, et comme toute maj il y a un coté positif et un autre négatif. Le PVP ne se fera plus à qui tape le plus fort et le PVM aurait pu duré plus longtemps mais la maj de mardi va changer cela. Bravo Ankama !

1 0
Score : -85

et oui, depuis 2006 j'ai vu le manque d'imagination des créateurs, qui ne savaient plus comment faire un équilibre des classes, modifiant un coup le xelor, un coup le saddi, un coup le sacri, et patati et patata... bref tout le monde a eu droit son bol de boue, et certains plusieurs bols de boue...
Tout a été fait depuis toujours pour que l'on passe de plus en plus de temps à jouer, en faisant des chemins long et fastidieux pour arriver à des dj, etc etc etc, maintenant c'est la cerise sur le gateau.
Non seulement les monstres ont beaucoup plus de vita, et les joueurs de moins en moins de force de frappe.
Conclusion :
Faites comme moi, je passe sur CALL OF DUTY, on ne peut pas me hacker, on ne peut rien me prendre, et je m'amuse dix fois plus et je perds plus mon temps.

ankama a tourné la page et il devraient arrêter. Seuls à mon avis les écervellés y trouveront encore un peu d'amusements.

à bon entendeur

0 0
Score : 4

DOFUS R.I.P

0 0
Score : 61

Le pvp n'a jamais étais question de qui tape le plus fort.... A par un cheat constater par tous le monde kari et toche je vois pas le cheat apres il dise on veus que vous jouez avec vos sort mais de quoi je me melle je paye pour joué à un jeux divertissant et non subir des maj troll .
Dofus ne se l'imiter pas à cac trolololol cac mais une vraie stratégie

0 0
Score : -20

dega excsé moi pr mom clavier miké.... g 1 fk arc étipe (soim) merci la mag! emi (imdispemsable) alor ke mom fk avam aller tres biem mais 1 arc/tr sffit plv! les arme soim devait pas etre affecté alors pk vs méttez pas 1 comditio

comditio

0 -2
Score : 118

Omg l'orthographe, vraiment aucun respect pour le lecteur c'est déplorable.

0 0
Score : 308

Ce qu'Ankama ne comprends pas, c'est qu'on ne peut pas nerf ainsi une habitude acquise depuis des années et nous dire, joué plus stratégique avec vos sorts, je suis désolée, mais étant lv 200 j'ai fais mes preuves, je ne suis pas arriver au Glourceleste à coup de cac, je n'ai pas durement up à coup de cac, je pense que nous connaissons tous nos sorts ainsi que les combos à faire, nous savons quand allez cac ou pas, cette restriction n'a absolument rien de stratégique si ce n'est de rendre les combats bien plus long et nous imposés une énième restriction.

Lorsqu'il faut allez dropé dans les zones hors donjon nous y passons déjà un temps considérable, au boss nous dropons les ressources premières mais toute les autres, qui peuvent ce comptés jusqu'à 50 voir plus pour un seul item, prenons exemple sur le cuir de Glouragan ou on monte à 65 pour un seul item cela représente déjà pas mal d'heures de drops et doublé ce temps est absurde, il va nous falloir combien de mois pour confectionner une pano entre les galets du Kolizeum, les ressources basics et les primordiales, nous perdons tout plaisir du jeu, ça deviens rébarbatif et ennuyeux ôtant tous plaisir de ce qui est au départ un amusement, nous n'avons pas des heures à l'infini à consacrer à Dofus et si le temps de celui ci se voit allongé dans un pur but stratégique commercial au détriment des joueurs, si Ankama ne sais pas faire la distinction entre le pvp et le pvm en faisant des nerfs globales pour ces deux styles de jeu, cela risque de devenir de plus en plus pénible étant donné l’inaptitude à équilibrer les classes et restreindre ou nerf des combos à tous va comme ces derniers temps.

0 0
Score : 232

Bonsoir,

Je m'absente quelques mois et voilà comment je retrouve le jeu à mon retour...O.O
Je ne vais énumérer les points que je trouve négatifs dans ces changements, d'autres l'ont fait à merveille.
Personnellement, je ne fais pas partie des gens qui regrettent énormément la 1.29, j'ai toujours vu la 2.0 comme une réelle avancée dans l'histoire de Dofus.
Mais là, je commence sérieusement à me questionner sur l'intérêt de ces nerfs. Autant avant, ils étaient acceptables, mais depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi !
Il faut voir les commentaires à chaque nouvelle maj : Cela devient presque un véritable défi de trouver un commentaire positif !

Comme beaucoup, je joue à Dofus depuis des années. Je joue par plaisir, principalement avec des amis qui, comme moi, adoraient ce jeu. Hors, je constate depuis quelques mois que ces personnes se font de moins en moins présentes sur le jeu. Ces mêmes personnes qui passaient des heures à jouer se refusent maintenant à y remettre les pieds ! Principalement par ennui, mais aussi à cause de ces changements qui bousillent leur façon de jouer.

C'est donc par ennui que j'avais délaissé Dofus il y a environ trois mois. J'ai décidé de reprendre, mais cela ne m'étonnerai pas que je quitte à nouveau cet univers que j'aimais pourtant tellement il y a quelques années...
Actuellement, je suis présente mais ne joue plus, Dofus s'est pour moi presque transformé en réseau social...
Ce qui m'a fait revenir, mais aussi ce qui me fait en ce moment rester sur le jeu, c'est le groupe de personnes que j'ai rencontré au cours de mon aventure, je pense notamment à ma guilde. Ces personnes avec qui je prend un grand plaisir à discuter sont la seule raison qui me pousse à rester sur Dofus !

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, c'est la première mais aussi probablement la dernière fois que je laisse un commentaire. Je voulais juste que mon avis soit inscrit, même si je doute fort qu'il soit utilisé dans le but d'améliorer de jeu, tout comme (à l'heure actuelle) les 1784 autres commentaires qui, je pense, ne laissent pas forcement un avis favorable...

Bonne soirée.

1 0
Score : 4

Merci Ankama avec vos maj de M***e vous vener de perdre tout vos ancien joueurs 1 cac par tour ! augmentation des pa .. mais sérieusement sa sert a quoi ? à part nous emmerder ? a rien du tout --' pff R.I.P. Dofus

0 0
Score : 2

Pensez vous qu'un jour il serait possible que la maj des cacs soient annulée et que l'on puisse faire au moins 2 cacs ( >4 PA ) ?

0 0
Score : 3042

Bon débarra.

Je me rappel encore quand une personne du staff d'Ankama s'est tellement fait insulté et est partie définitivement du forum.
Si Sylf' nous pète un câble ça va pas le faire ^^

0 0
Score : 1312
Qlimax-HardSoundz-Ever|2013-04-16 23:15:44
Je ne comprend pas comment une Maj contestée pour tout le monde, même par Sylfaen, fait pour passer ... J'ai envie de dire : "Wtf?"

Tu es tout le monde? smile
Elle est contestée par une certaine communauté de prépubères qui ne savent pas qu'ils jouent à un jeu de stratégie et non à un jeu "j'équipe un gros cac et tel une brute j'appuie en boucle sur ma touche et ça me procure énormément de plaisir"
1 0
Score : 881
Samaras-Wann|2013-04-23 03:09:53
Je ne comprend pas comment une Maj contestée pour tout le monde, même par Sylfaen, fait pour passer ... J'ai envie de dire : "Wtf?"

Elle est contestée par une certaine communauté de prépubères qui ne savent pas qu'ils jouent à un jeu de stratégie et non à un jeu "j'équipe un gros cac et tel une brute j'appuie en boucle sur ma touche et ça me procure énormément de plaisir"
Je vais rectifier: Elle est approuvé par une certaine communauté de kikolol-rageux et contesté par les vrai joueurs
0 0
Score : 1312

Et c'est quoi les vrais joueurs? Ceux qui boost + maitrise + cac et se croient sur un tactical? J'y peux rien si votre manque total de QI vous empêche d'intégrer qu'il existe des choses en dehors de "taper taper taper"

1 0
Score : 12
-bleu---|2013-04-19 17:32:41
Mais , vous avez rien compris , maintenant c'est plus stratégique de taper aux sorts 300/350 , et sa rallonge les combats .....
OK ben va xp au dj bouftou

Samaras-Wann|2013-04-23 19:47:26
Et c'est quoi les vrais joueurs? Ceux qui boost + maitrise + cac et se croient sur un tactical? J'y peux rien si votre manque total de QI vous empêche d'intégrer qu'il existe des choses en dehors de "taper taper taper"
En fait au cas où tu l'aurais pas compris y a des classes qui sont faites pour du combat au CAC et d'autres non.

C'est donc normal qu'un enu comme toi qui joue sa vie tout le temps aux 4 coins des maps soit content de cette MAJ , car maintenant même au CAC les Eca, Sram et autres roxeurs de base sont quasiment au même niveau. Sauf que contrairement aux Enu, Cra etc ils n'ont pas de PORTEE ! En gros on fait plus que courir après vous et une fois au CAC on peut rien faire de plus !

C'est juste dégueulasse. Merci pour cette belle MAJ de merde !
0 0
Score : 714
highag|2013-04-23 15:13:34
Samaras-Wann|2013-04-23 03:09:53

Je vais rectifier: Elle est approuvé par une certaine communauté de kikolol-rageux et contesté par les vrai joueurs
j'ajouterais elle est approuvé par les joueurs kolizéum qui se fesaient os et maintenant ben il meurt mais plus lentement car ils continue à pas savoir joué, et désaprouvé par les joeurs pvm qu'on vient faire chier avec une maj de merde alors qu'ils ont rien demandé
0 0

Comme bien des personnes, je dis : « Non mais c'est quoi cette maj de merde!?!»

0 0

Non mais sérieusement pourquoi ils détruisent le jeu ??? C'est devenu impossible de faire certain donjons et tous les combats sont 50% plus long sad
En plus la maitrise d'arme,mêmeniveau 6, ne dure que 3 petits tour avec un intervalle de 5... c'est NUL.
Il faut remettre les CAC comme avant ou au moins pour le PVM

0 0
Score : 8

et pour le bâton tont'Ata il est il prévue de le recorrigé ou pas ? pour les petit bras .

0 0
Score : 445

Après une longue pause de presque 5 mois j'ai décidé sur un coup de tête de réinstaller Dofus sur mon ordi. Profitant de la maintenance sur un autre jeu j'ai lancé Dofus et connecté ma iopette. J'engage un combat et je me retrouve au cac (idéal pour un iop terre qui est une classe cac) et j'utilise mon sabre. Et que vois-je ? Je ne peux plus l'utiliser pendant ce tour !
Je suis ou plutôt j'étais un joueur pve (oui car là je stop définitivement) et donc je ne vois pas l'intérêt d'être nerf par un maj qui concerne le pvp (ou alors il aurait fallut enlever cette limitation en pve).

0 0
Réagir à ce sujet