En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frigost Reloaded : Le Tengu Givrefoux

Par #[Konala] 03 Avril 2013 - 11:16:34
AnkaTracker

Après votre séjour dans les entrailles de la terre, le climat de Frigost vous parait plus glacial que jamais ? Faites-vous un manteau en peau de Tengu Givrefoux ! Mais attention, il ne faut pas vendre la fourrure du Tengu avant de l’avoir tué ! 

Cousins des Firefoux de Pandala, les Givrefoux étaient déjà installés sur Frigost avant la glaciation. Ils appréciaient la douceur du climat et cohabitaient plutôt pacifiquement avec les autres peuples de l’île. À l’époque, on les nommait Tirefoux, en raison de leur libido exacerbée. On pourrait penser que le gel éternel allait refroidir les ardeurs de ces créatures malicieuses, mais bien au contraire. Pour résister aux températures extrêmes de la Crevasse Perge,  les Givrefoux, comme on les appelle désormais, sont devenus frénétiques et agressifs. Sous le règne du roi Tengu et de sa concubine Fuji, leur population a augmenté. Il faut bien s’occuper durant les longues soirées d’hiver…

« J’ai rencontré plusieurs jeunes filles blessées après avoir tourné le dos a un Tirefoux. Ce n’était pas beau à voir… » Albert Paisse

Cette démographie galopante a attiré l’attention de Missiz Frizz, qui cherchait à se constituer une armée. La forgemage a alors tenté d’enrôler les Givrefoux, mais ces derniers se sont vite révélés incontrôlables. Afin de se débarrasser d’eux, elle les a montés contre les habitants du village enseveli, qui depuis, sont attaqués régulièrement par des hordes de sauvages poilus.

Marre de finir dans la gueule du Tengu ? Suivez les conseils de Sylfaen et Konala pour tenter de venir à bout du Tengu Givrefoux dans le DOFUS Time qui lui est dédié ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restent valables !)

Réactions 37
Score : 410

Ok.

0 0
Score : 423

J'ai beau avoir réussi l'Obsi plutôt facilement avec ma petite team, le Tengu est beaucoup plus difficile je trouve.

0 0
Score : 3

Wsh moray , c koi ste truc

0 0
Score : 6

C'est nul vos commentaires ...

0 0
Score : 1048

c'est vrai que le Tengu est cho mais fesable smile

0 0
Score : 39

Donjon simple comme tout ceux du jeux

0 0
Score : 6

tout seul lvl combien on peut se le gérer ?

0 0
Score : 423

Lvl 199 si t'as un stuff et un skill parfait. Quoique depuis les modulaires c'est beaucoup plus facile

0 0
Score : 4615

ça c'est le donjon où j'ai le plus galéré.

La vidéo est sympa et ça en aidera surement, perso depuis que je l'ai réussit je n'y ai pas retouché.

0 0
Score : 3367

Faudra que j'tente :p ....

~Althair~ 

0 0
Score : 7

je vais envoier tout ma guild on va le fair 20 fois apeprer car j'ai la blind de clee

0 0
Score : 167

En gérant les mobs à distance, le donjon n'est pas particulièrement difficile. C'est les étapes de désactivation de l'état invulnérable du Tengu qui peuvent paraître un peu étranges.

0 0
Score : 801

Le tengu difficile ?
Avant le changement de salle peut-être mais maintenant ...

0 0
Score : 40

Le Tengu est facile si on connait bien la technique pour le désactiver. Sinon, on crève lamentablement :S

0 0
Score : 533

Faut le pratiquer ce donjon, bien connaître les deux principaux états possible dans lequels tu peux mettre le boss et les monstres en question, des erreurs à ne pas faire, une fois que vous comprenez, c'est du savoir jouer après. Bonne chance à vous pour ceux qui l'ont pas réussi.

Cordialement,

Akalia, Sram 200, Pouchecot.

Tiens! C'est bizarre, ils se sont plantés sur les maps il me semble, la grosse map c'est le Tengu tout seul et la petite la Fuji et le Tengu, pas l'inverse.

Cordialement,

Akalia, Sram 200, Pouchecot.

0 0
Score : 10

Le Tengu est le boss de Frigost le plus simple que j'ai rencontré jusqu'à présent...
Je l'ai fait que une seule fois mais c'était d'une facilité incroyable, ont avaient tué le mauvais mobs au début, donc ont attendaient que le Tengu invoque le mob pour la vulné en diagonale, il a pris tellement de temps que pendant 3/4 tour toute notre équipe le boostai et même en % dommage !!

PS: Ont connaissaient très vaguement la technique pour l'affronté et ont a eu AUCUN mal, certaine salle avant été plus dur que la final

0 0
Score : 255

il a lair dur le donjon frigost tengu

0 0
Score : 29

tout les boss de frigost vont devenir nul --' c pa juste sauf pour ceux qui veulent xp ^^

0 0
Score : 53

"nini-bouldawz 03 Avril 2013 - 12:58" Stop la frime , je sais que tu t'a changé de pantalon à la fin du DJ , allez bonne journée smile

0 0
Réagir à ce sujet