FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bestiaire intégré en jeu

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 04 Avril 2013 - 16:00:00
Réactions 686
Score : 6

+1 a ankama mais j'ai bien peur des bug

0 0
Score : 247

Sa c'est très cool !

0 0
Score : 4

the-mouse tu te crois marrant je te jure j'ai lit ton com j'etais mort de rire ha ha ha nan mais srx tg pour dire sa ... et puis si sa te plait pas arrete de jouer et puis sais tous , mes ankama va pas changer juste pour un pecno qui comprend rien au jeux et as sa vie ...

moi perso de mon coter cette mise a jour je la trouve genial smile
Merci ankama ^^

0 0
Score : 381

Bonne idée pour ratrapé certaine erreur

0 0
Score : 21

gason-jess chui d'accord avec the mouse donc si tu veux rager va rager ailleur avec tes insultes

0 0
Score : 20

Sa m’énerve qu'il essais de faire passer une MAJ pourrie avec des petit aspect utile et cool en disant que c'est un bonne MAJ alors que le gros point de cette MAJ, c'est le nerf cac .... sauf qu'il gardai plein de petits trucks sous la main au cas ou une maj passe mal (On va pas se mentir, implanter le bestiaire de tous les groupes de mob, sa se pense pas en une journée...) et il essais de mieux faire passer grâce a sa ... Car Ankama est sur son piédestal et ne veut pas avoué que cette maj est affreusement mal mise en place ...

0 0
Score : 85

Merci pour cette MaJ Ankama je le dit devant tout le monde je regrette d'avoir signer la petition bonne continuation. cordialement.
Illan (Ule)

0 0
Score : 6

moh chui d'accor avec gason-jess est mouse ne sais rien de rien

0 0
Score : 877

C'est marrant les mecs qui finissent genre . Kikou-HL sram terre pano meu farle. On s'en bats les couilles de vote biographie mdrrr.

0 0
Score : 34

Franchement, j'ai envi de dire, "Chapeau" Enfin quelque chose de POSITIF, Oui positif car ceci es une bonne chose dans nimporte quelle tranche de lvl, qui servira donc au nouveaux joueurs comme au plus anciens tels que moi biggrin

0 0
Score : 141

J'adore cette idée, car je suis toujour en train de calculer les PV etc... sa vas etre tres utile smile merci et bon programmage.

0 0
Score : 283

Hmm cela est très intéressant car ça rejoint une proposition que j'ai faite la semaine du 22 mars via le forum officiel. En tout cas très bonne initiative !

0 0
Score : 5

gason mon petit gason ... écoute je suis content que sa ta fait rire ^^
PS: essai de me parler sans m'insulter aller essai un peu !

0 0
Score : 21

Cela a l'air très bien ce qui évitera de tout le temps passez sur le site et apparament un interface PLUS CLAIRE.

0 0
Score : 824

Je pense que cette fonctionnalité était attendue par de nombreux joueurs et moi même. C'est vraiment un plus qui sera mis en jeu le bestiaire. J'ai vraiment hâte de pouvoir l'utiliser smile

0 0
Score : 387

Petite question que je me posais, quand vous dites "toutes les ressources drops seront signalée dans le bestiaire" vous prenez en compte les dofus ?

0 0
Score : 1150

Evidemment, les dofus sont un drop comme un autre smile 

0 0
Score : 1410

Enfin une bonne nouvelle

Affutons nos lames et partons en chasse des montres aux drops trop rares en HdV

0 0
Score : 387

Je demande cette précision car dans le bestiaire officiel du site il n'apparaisse pas.

0 0
Score : 3

Personnellement je suis en accord avec cette MAJ , les CAC et maintenant le Bestiaire , ils savent se qu'ils font , ils ne cherchent pas a pourrir le jeu mais a l'améliorer, rager changera rien , après tout , jouer en se servant plus régulièrement de sorts plutôt que de corps a corps tout le temps est une très bonne façon de s'amuser avec un peut de réflexion , et le Bestiaire , m'a tout l'air d’être très pratique pour toute infos et tout niveau confondus , je suis sur que cette MAJ seras pas mal , si on commence dans la mauvaise humeur , sa va pas avancé aussi ... Faire des efforts sa sert x')

Bon jeu a tous , et bonne continuation , et vive la Bonne humeur biggrin
Merci Ankama , pour cette bonne MAJ qui s'annonce
A tout les râleurs , faites des efforts , tout doit changer un jour ou l'autre !

0 0
Réagir à ce sujet