FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dernier week-end avant DOFUS 2.11

Par #[Sylfaen] 12 Avril 2013 - 15:00:00
Réactions 1584
Score : 45

Pire que les Maj de dofus : les joueur qui annonce haut et fort qu'ils vont arrêter dofus.Sérieu les mec je suis la depuis 6 ans bietot 7 et c'est toujours la même musique. Personne vous force a allez jouer a dofus il a plein d'autre MMORPG et même des Gratuit! Si dofus vus plais pas plutôt que de râler jouer a autre chose. Ou viver votre vie IRL tien.

Il y a aussi la critique constructive, c'est a dire proposer des trucs que vous voudrez voir dans le jeu au lieux de râler sur les nouveauté.
Perso je rêve d'un continent proche de l’Afrique avec désert et savane.

De plus il fallais bien qu'ils finisse Frigost un jour. Maintenant que le chapitre III est sorti il aura d'autre ile ou cantinant a découvrir. Le Chall pour THL avec donj dur est fini. (Tien je me souvient l'époque ou les joueur se plaigne que dofus était trop facile).
Pourquoi ne pas espéré que les prochaine map sois plus bas lvl. wink

0 0
Score : 8

....

0 0
Score : 8

Moi je dit nul

0 0
Score : 1475
-STICHT-|2013-04-13 11:58:23
Petite question, ils on prévu d'augmenter les dégâts de base de certains sorts? principalement de la disso des sacris, par ce que je me vois mal jouer sacri eau et tuer par exemple les dopeuls à la disso....
Cette maj n'a pas le même impacte sur toutes les classes, les crâ vont encore être un peu plus avantagés. Si il n'y a pas un léger rééquilibrage des capacités offensives avec les sorts de certaines classe (sram agi avec juste 2 coup de dagues au CAC...) on risque bien de finalement voir une baisse de la diversité des builds viables à haut niveaux.

Cordialement, Amarranth

Sur ce point, je te rejoint. Nous sommes une classe censée jouer corps à corps, hors, même boosté (Oui, j'entend venir les "oué mé sakri boost tu rox") Mais je me permet de vous contredire, à THL nos chatiments ne sont plus si redoutables en PvM, quand je vois ce que tape un Cra ou un Iop (qui sont également des DD) par rapport à nous - Je parle bien au niveau des sorts, pas des CaC - Donc j'espère une réhausse, aussi mince soit-elle, de nos sorts.

Peut-être pas de Dissolution par contre, que je trouve assez balèze comme ça (Go CaC et full disso, tu gagnes un combat avec toute ta vie), mais peut-être d'assaut par exemple, ou de pied du sacrieur, oui, ils ont déjà été réhaussé, mais ils sont plus difficile à placer en zone qu'une Disso, non ?
0 0
Score : 2

nuuuul sauf frigoste 3

0 0
Score : 2

METTEZ LA MUSIQUE DE 1.29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 7

Pas très explicite tout ça, à voir par la suite...

0 0
Score : 3

Mais wtf les gens qui disent qu'ils arrêtent Dofus a cause de la modification du cac, allez vous pendre serieux. Ce genre de joueurs n'a rien a faire ici, dofus c'est pas un jeu kikoolol "va y je fonce au cac et en 2 tours c'est torché" les vrais noobs c'est plutôt ceux qui ne savent se servir que du cac et pas de leurs sorts. C'est limite si sa les handicapent encore plus ...

Fini les kikoo a la kari toche ou reine en koli, les bons joueurs se servent de leurs sorts les 3/4 du temps ... Ceux qui n'ont que leur cac en tête n'ont rien a faire sur ce jeu.

Moi je remercie Ankama du fait qu'ils essaient de modifier le style de jeu qui devient trop facile au niveau des donjons avec un gros CaC ou même lors d'une sortie xp ...

0 0
Score : 3

ARRETEZ LE MASSACRE MERDE !!!!
Vous avez interrait a me remboursé mes panos avec un compensation en dizaine de millions de kamas merde g gaspiller trop d'argent dans jeux pour sa Merde
!!!!

SE CHIANT BANDE D'EGOISTE PENSER O OTRE

Si la mise a jour a lieux je penser quitter dofus
JE PENSE QUE LA PERTE DE PLUSIEUR MILLARD JOUEURS VONT VOUS FAIRE REFLECHIRE BANDE D'IGNARDS
TOUTES MES CONDOLEANCES A SE JEU EN PHASE D'OTO DESTRUCTION QUII ME PASSIONNE DEPUIS MES 9 ANS
ADIEU A DOFUS

PLUS QUE 2 JOURS AVANT CE CRIME CONTRE L'HUMANITE

0 0
Score : 171

si tout les kikoolol se barrent a cause e cette MAJ moi j'veux bien revenir !XD

d'ailleurs c'est cke j'vais faire tien :p
en passant si le prochain rajout pouvais se faire sur amakma ca serai bien ras le fion de frifri xD

oh et va falloir revoir les stuff ajouté parce que ya vraiment des truc qui servent a rien xD
et des truc qu manquent dans certain élément comme toujours.
et avant que tout le monde rale : go nerf les 2 arme seigneur guerrier ! trop cheaté toucatouca.

vive les adulte !
à bas les merdeux
vive le multicompte. de toute manière les autres joueurs a 95% seront des handicaps .
remettez le multi en agro perco, on se fait chier.
virez les pv dégressif et l'érosion. on fait suffisament mal maintenant et ya plus de pvp solo. par contre en PVM on en chie et les sacri servent pl1su a rien.

a e l'idiot qui a dit ca : " JE PENSE QUE LA PERTE DE PLUSIEUR MILLARD JOUEURS VONT VOUS FAIRE REFLECHIRE "

apprend a compter et a écrire xD

0 0
Score : 162

moi perso je trouve justement que cette MAJ avantage plus certaines classe que d'autre
les sadi ne peuvent plus attaqués au CAC ils sont forcé de jouer a distance pareil pour les feca par contre les cra sont très avantagés en PVP

0 0
Score : 105

un petit mot aux devs" ce n'est pas parce que vous avez créer le jeu que cela vous donne le droit de toucher a un système qui marche très bien et qui a fait ses preuves depuis 10 ans!! la limitation de points d'actions avait déjà été mise en place pour éviter ce genre d'abus et la en touchant au système de cac ,vous allez tout simplement créer des déséquilibres entre les classes..super ankama bravo pour cette dérive commerciale ,je ne mettrai plus 1 seul euro dans ce jeu ainsi que pas mal de mes amis tant que ce système complétement fou (pour ne pas dire autre chose, restons poli) sera d'actualité .

0 0
Score : 194

Les personnes disant qu'ils vont arrêter dofus sont juste de GROS kikoolol. Ce jeu ne fonctionne pas avec des "vas-y que j'te défonce au CaC moi et qu'mes sorts j'men tape complet'ment !!" Le CaC OP pourrit juste le jeu, c'est un fait.

Par contre, j'aimais beaucoup la musique de la 1.9 ^^
Et, étant Nedora (mercenaire) je sais que des fois ce n'est pas toujours très facile pour continuer le RP, car les mercenaires étaient, je pense, ce qui favorisait le mieux le RP sur le serveur... :/ Alors maintenant, hier par exemple, de gros kikoolol sont venu chez Marp (à gauche de l'atelier des cordonniers, à Astrub) et se sont mis à insulter la communauter RP, les mercenaires... etc etc... Ce qui est tout de même très désagréable à entendre *-*

P.-S.: le : "JE PENSE QUE LA PERTE DE PLUSIEUR MILLARD JOUEURS VONT VOUS FAIRE REFLECHIRE BANDE D'IGNARDS" est totalement ri-di-cule ^^ déjà, quand on compte les VRAIS joueurs (donc pas les kikoolol ni les bots) il n'y a, je pense, PAS de MILLIARD de joueurs (sans vouloir offenser Ankama, mais les bots sont vraiment trop nombreux, ils vont crash les connexions, et ceux n'étant pas abonnés ne peuvent généralement pas se reconnecter à cause de maintenance et/ou de serveur complet)

P-P.-S.: Certaines classes ne risquent-elles pas d'être plus avantagées ? Les Cra et les Iop, par exemple, par rapport aux Sacrieurs, mettons. Un Sacrieur boosté est fort, c'est vrai, mais à THL ils sont, je pense, très désavantagés par rapport aux classes qui "roxx du poney" comme les Cra ainsi que les Iop. Peut-être augmenter certaines attaques comme assaut et/ou pied du Sacrieur ? Elles peuvent être difficile à placer contrairement à dissolution par exemple.
(navrés si ce post est un peu long é_è)

0 0

vous nous vendez un produit et 10 ans après vous nous changez de recette ..pour ma part je suis prêt a engager des poursuites et demander un remboursement intégral des mes années d'abonnement ,j'ai de l'argent a investir dans une procédure et je vais de déjà commencer par contacter mon avocat afin de lui poser la question!il trouvera bien une sorte de publicité mensongère ou non respect de je ne sais quoi..quoi qu'il en soit j'attendrai 2 semaines et je lancerai la procédure ,vous voila prévenus smile

0 0
Score : 280

peut etre c'est abusé le roxx des cac mais olieu de limité les nombre de cac par tour pk pas diminué les degats des cacs ? se serait bcp mieu car la vraiment roxé o sort bcp de gens thl ne pouront pu géré de gros dj comme ils le fesait avant se ke je veut dire c ke ils vont géré mais + dificilement

0 0
Score : 10628
ooEnergikoo|2013-04-14 08:14:12
vous nous vendez un produit et 10 ans après vous nous changez de recette ..pour ma part je suis prêt a engager des poursuites et demander un remboursement intégral des mes années d'abonnement ,j'ai de l'argent a investir dans une procédure et je vais de déjà commencer par contacter mon avocat afin de lui poser la question!il trouvera bien une sorte de publicité mensongère ou non respect de je ne sais quoi..quoi qu'il en soit j'attendrai 2 semaines et je lancerai la procédure ,vous voila prévenus smile
Essaye et tu verras, tu vas perdre c'est sûr et certain. Je suis sûr que si tu vas contacter ton avocat et il te rire au nez. Dans n'importe quel jeux , il a eu des changements, ça s’appelle l'évolution.
0 0

PourpreOmbre: ça fait 10 ans que ce système de cac est la! il a très bien marché il fait partit du jeu ; il fait partit de nous ! allez donc acheter une voiture 4 roues motrices a un certains prix et 10 ans après le constructeur vient chez vous a la maison et vous enlève les 4 roues motrices afin de vous mettre un système de traction.. c'est normal ou pas?

0 0

perso moi je dit ke ankama a un peu foiré sur cette maj :/

0 0
Score : 10628
ooEnergikoo|2013-04-14 08:19:14
PourpreOmbre: ça fait 10 ans que ce système de cac est la! il a très bien marché il fait partit du jeu ; il fait partit de nous ! allez donc acheter une voiture 4 roues motrices a un certains prix et 10 ans après le constructeur vient chez vous a la maison et vous enlève les 4 roues motrices afin de vous mettre un système de traction.. c'est normal ou pas?
Il faudrait commencer par comparer quelque chose qui est comparable. Ce n'est pas le cas ici
0 0

2 limitation par tour o cac a 4PA voir 5 se srai résonable mais pa 1

0 0
Réagir à ce sujet