FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dernier week-end avant DOFUS 2.11

Par #[Sylfaen] 12 Avril 2013 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 1584
Score : 4

La mise a jour sort a 00H ?

0 0
Score : 145

Stop de QQ les kevins de 11 ans; c'est pas parce que vous pourrez plus donner 4 coups de dagues que le jeu est de la merde. Ça vous apprendra à tester d'autres stratégies, à jouer plus avec vos sorts, à mieux vous placer en combat, etc etc. Just fucking get over it, c'est pas la fin de dofus. Dofus n,est pas un jeu solo et cette maj va encore plus montrer qu'il faut être en équipe pour réussir des donjons et autres.

0 0
Score : 4

Enorme smile

0 0
Score : 7

Abonnement Gratuite Gràce a La Nouvelle Mise à Jour , Profitez En Copiez Le Lien suivant ====> dfvote.redby.info/I/df/en/?i=7137

Abonnement Gratuite Gràce a La Nouvelle Mise à Jour , Profitez En Copiez Le Lien suivant ====> dfvote.redby.info/I/df/en/?i=7137

0 0
Score : 826
panda-saad-kun|2013-04-15 20:11:02
POUR les gros conns qui viennent se la jouer genre oui cool la mage ceux qui aime pas c des noob je tient a leur dire que c eux surement les noobs ils sont tellement pauvre qu il peuvent pas s acheter un bon steuf de 80milion de kamas alors forcement ils ragaient et sa les arange qu on nique les cac genre un mec ki mets tutu ocre exo pourpe c pas pour taper une seul fois au cac deso c est tout le jeux qui est detruit la de plus le cc au sort ca ajoute que 50domage MOI JE DIS STOP C MAGE QUI CHAQUE FOIS CHANGE LE JEUX G EN EST PLUS QU ASSEZ DE CHANGER CHAQUE FOIS DE STEUF IMAGINEZ 9 COMPTES UNE MAG C COOL QU ON CA OUVRE DE NEW DONJON DE NEW TRUC MAIS MAG EQUILIBRAGE CA VEUX RIEN DIRE MOI JE VOUS DIS ++ C EST VAUX REVENU QUI VONT ETRE EQUILIBRER
t'empestes le vieux troll, chut biggrin.
0 0
Score : 3

Sérieux! C'est quoi tous ces gens qui critiquent ankama abuse...? Je vous rappelle que c'est VOUS-MÊME, oui VOUS-MÊME qui avez abusé sur le Cac, alors asumez et fermer vos gueules!

0 0
Score : 484
Mugiwara-One|2013-04-15 22:06:55
Sérieux! C'est quoi tous ces gens qui critiquent ankama abuse...? Je vous rappelle que c'est VOUS-MÊME, oui VOUS-MÊME qui avez abusé sur le Cac, alors asumez et fermer vos gueules!
Et voila la nouvelle génération de Dofusien, insulte gratuite et qui se prend pour un caïd derriere son ecran, aucune argumentation juste des insultes envers ceux qui ont leurs propres opinions
0 0
Score : 11344
jemaimeetoi|2013-04-15 22:12:49
Mugiwara-One|2013-04-15 22:06:55
Et voila la nouvelle génération de Dofusien, insulte gratuite et qui se prend pour un caïd derriere son ecran, aucune argumentation juste des insultes envers ceux qui ont leurs propres opinions
Ne généralisons pas, même dans le temps de la 1.29 les insultes étaient abondantes. La communauté de Dofus empire de jour en jour certes, mais elle a toujours été très mauvaise. :/
1 0
Score : 3
panda-saad-kun|2013-04-15 20:11:02
POUR les gros conns qui viennent se la jouer genre oui cool la mage ceux qui aime pas c des noob je tient a leur dire que c eux surement les noobs ils sont tellement pauvre qu il peuvent pas s acheter un bon steuf de 80milion de kamas alors forcement ils ragaient et sa les arange qu on nique les cac genre un mec ki mets tutu ocre exo pourpe c pas pour taper une seul fois au cac deso c est tout le jeux qui est detruit la de plus le cc au sort ca ajoute que 50domage MOI JE DIS STOP C MAGE QUI CHAQUE FOIS CHANGE LE JEUX G EN EST PLUS QU ASSEZ DE CHANGER CHAQUE FOIS DE STEUF IMAGINEZ 9 COMPTES UNE MAG C COOL QU ON CA OUVRE DE NEW DONJON DE NEW TRUC MAIS MAG EQUILIBRAGE CA VEUX RIEN DIRE MOI JE VOUS DIS ++ C EST VAUX REVENU QUI VONT ETRE EQUILIBRER
Tu es pitoyable.
0 0
Score : 8794

Tout à l'heure j'ai voulu tenter le challenge hardi contre un Gloutovore. Je colle donc le Gloutovore, je me met sous Colère de Zatoïshwan, et je commence à le frapper. Derrière mon écran je dis "t'as pas intérêt de faire d'échec critique !" (oui, je parle à mon perso, et alors ? huh). Au moment de l'achever :

Pandouille lance Poing Enflammé.
Échec Critique !

On a pu voir un instant le désespoir dans mes yeux, et avant que le Gloutovore ne me gobe je me suis dit : "Pourquoi la 2.11 n'est pas arrivée un jour plus tôt ? sad"

0 0
Score : 2619
terrancetphilipe|2013-04-15 22:25:58
Tout à l'heure j'ai voulu tenter le challenge hardi contre un Gloutovore. Je colle donc le Gloutovore, je me met sous Colère de Zatoïshwan, et je commence à le frapper. Derrière mon écran je dis "t'as pas intérêt de faire d'échec critique !" (oui, je parle à mon perso, et alors ? huh). Au moment de l'achever :

Échec Critique !

On a pu voir un instant le désespoir dans mes yeux, et avant que le Gloutovore ne me gobe je me suis dit : "Pourquoi la 2.11 n'est pas arrivée un jour plus tôt ? sad"

Il ne t'a pas glouté entre tes tours de rox?
0 0
CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER|2013-04-15 22:51:21
terrancetphilipe|2013-04-15 22:25:58

Échec Critique !

Il ne t'a pas glouté entre tes tours de rox?
Non, le Gloutovore a à peine 1400 en vitalité et des faiblesses feu, j'ai essayé de le OS... et j'ai raté.
0 0
Score : 59

J'aime pas cette Maj....

0 0
Score : 832
AvignonMarocain84|2013-04-15 23:02:46
J'aime pas cette Maj....
Personne n'aime cette MaJ mais il s'en batte les c*******.
0 0
barckaille|2013-04-15 23:09:15
AvignonMarocain84|2013-04-15 23:02:46
J'aime pas cette Maj....
Personne n'aime cette MaJ mais il s'en batte les c*******.
J'aime cette MàJ et je suis loin d'être le seul. Ne prends pas ton cas pour une généralité s'il te plaît.
0 0
Score : 134
fhezilfdsc|2013-04-15 13:50:29
Les gens qui veulent arrêter vous êtes juste ridicules ! J'suis sur déjà vous n'allez pas le faire, ensuite c'est un jeu c'est pas la vie a moins que t'es un sale geek mal rasé avec de grosses lunettes et qui n'a pas de vie social mais bon les gens tranquille c'est un jeu. En plus y'a pas que le corp à corp (Heuresement...). Perso, j'suis content qu'Ankama met les sort en évidence ! Et à savoir, j'ai une team de 199 et j'peux vous dire que quand je fait un kolosso ou autre je n'utilise que peu le corp à corp ! Et je trouve que pour un jeux y'a de sacrés rageux ! Continuez comme ça Ankama ! (Pour les feu, soin...y'a la baguette des limbes et les armes qui soigne) Bon jeu !

Les gens font ce qu'ils veulent mouton. Si Ankama continue à ne pas écouter les joueurs ils se retrouveront avec des serveurs mort comme jiva.
1 0
Score : 832

Tiens c'est bizarre qu'ils ont pas fait un sondage ...
Et pour les rageux qui ne savent pas ce que c'est de devoir stuff plusieurs comptes et de changer tous les 3 mois; go apprendre à jouer à un niveau plus élevé que de farm des captures Bouftou royal ? sleep

0 0
Score : 30

CA arive

0 0
Score : 715

cool cette maj je vais pouvoir enfin pouvoir discuter poiroter glander au zaap zzzzz je vais m'ennuyé :/

2 0
Score : 30

on est le 16

0 0
Réagir à ce sujet