FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'AFK #08 est à l'heure de Frigost

Par #[Sylfaen] 16 Avril 2013 - 09:30:00
AnkaTracker
Réactions 1214
Score : 46

Juste une chose completement a part wink

Un cra terre tape aussi fort q'un iop O_o enplus de loin WTF !

reste plus que j'efface ma iop si c'est sa x)

0 0
Score : 59

Pourquoi vous voulez tous changer quand tous va bien Sa devient vraiment nul remettez Tous comme avant , Sa serez bien un nouveaux personnage !
Mais pas une nouvel mise a jour qui pourrit le jeux !!!!!!

0 0
Score : 8

OMG REGARDEZ LA VIE DES MOBS PUT1!!! ANKAMA REMETTEZ CA COMME AVANT SVP!

0 0
Score : 62

ouin ouin ouin!!! je suis un gamin je sais pas jouer et je pleurs...ouin ouin maman

0 0
Score : 59

Ptin vous nous ecoutez pas vous le dite mais non c'est chiant plein de joueur vont arretez grace a cette mise a jour de merde !!!

0 0
Score : 46

SA ME GAVE MERDE ! JVEUX JOUER PUTAIN DEPECHER VOUS Y EN A QUI VEULENT LEUR LVL 100 !

0 0
Score : 144

10:00 la drogue c'est mal...

0 0

Arreter de vous plaindre dans se cas arrêter de jouer pck la plupart des gens qui se plaigne joue encore et encore

0 0
Score : 23

ca marche yeah!!!!!!!!!

0 0
Score : 15

Je n'arrive toujours pas à me co ! Qui est co sur Rykke-Errel ?

0 0
Score : 3

C'est moi ou epee destructrice n'a toujours pas changé ?

0 0
Score : 5

je joue a dofus depuis la 1.24 et moi je dit sur la maj la dofus a grave foirer dofus est entrai nde moisir alors remuet vous !! ankama refaites maj pour tous les iops et coco le bestiaires ont s'en fou o pire remettez les tracks (sa c'était bien ) mais nn vosu l'avez enlever ppff faites quelque chose srx c pas fini avec dofus 3 comment voulez -vous que les joueur arrive a gérer si vous abaisser toutes les meilleures ataquent les cacs et j'en passent --'

0 0

moi jaréte dofus.
ninporte quoi les mob leur vie a doublé, dofus c devenu ninp. adieu ankama a la con.

0 0
Score : 48

Obligé de refaire la mise à jour ... Je comprend pas sad

0 0
Score : 209

Merci d'avoir répondu à ma question, je ne pensais pas la voir apparaitre dans cet afk!

Elle a été un peu remixée (elle était très longue j'avoue). Bref, merci de l'eclairsissement, même si ça ne changera pas le malaise qui existe dans le commerce du jeu, j'ai votre point de vue.

Shin Ryu

0 0

Mais bordel j'arrrive toujours pas à me connecter ils me dissent :
FATAL ERROR 0X4 : La version de votre client est incompatible avec celle du serveur. Relancez votre client. S'il n'est pas automatiquement mis à jour, il est propoable qu'une mise à jour soit en cours... Aidez moi que faire ?

0 0

Maintenance soit en cours*

0 0
Score : 16

Mais arreté dans faire qu'a votre tete ankama, on s'en fou de frigost!! je veut recupéré la 1.29 avec les traques et tout ce qui va avec s'etais le bon temps sad

0 0
Score : 2

mais c'est quoi cette MAJ il 'est nul ! griffe rose avec 6PA est 1 utilisation par tour

SVP annulé cette maj ou jee kit dofus :/

0 0
Score : 5

Annulé cet maj sur les CAC sinon j arrete dofus SVP

0 0
Réagir à ce sujet