FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baisse des points de vie des monstres pour la maintenance de mardi

Par #[Sylfaen] 19 Avril 2013 - 17:15:00
Réactions 2494
Score : 37

Les dommages du sort Colère de Iop sont augmentés pour les niveaux 1 à 5.

ps les sort niveau 6 existes --' anakama ne save meme pas combien ils y as de lvl on va monter celore 5 aulieux de 6 pour taper plus fort wtf

CraBlop c'est vrais que tu ten fou pour toi cette maj est superbe tes une cratte tu est completement idiote va

les cra sen foutes ils sont aventager donc forcement ils sont du coter d'ankama le pvp est super facile pour eux

1 0
Score : 9

sinon pour les gens qui sont pour cette maj c'est pas parceque vous jouer sort alors tout le monde de le faire et soiyer pas egoiste... Bientot vous serais Thl et vous verez combien les cac etait utile.
Sinon chaque jeu a une fait, je go m'amuser dans des serveur privé au moin laba y'a staff qui nous ecoute

0 0
Score : 3

Adyuu71 t'as rien compris ...

0 0
Score : 542
ps les sort niveau 6 existes --' anakama ne save meme pas combien ils y as de lvl on va monter celore 5 aulieux de 6 pour taper plus fort wtf
Il y a 40 dommages de base de différence entre le niveau 5 et 6 du sort Colère de Iop... Voilà pourquoi le niveau 6 n'est pas modifié, il est déja bien puissant.
0 0
Score : 8

oui coco est devenu une merde desoler ankama mais sa n'a pas de sens
fo augmenter un peu coco

0 0
Score : 7

Et pourquoi le bug du Donjon Kitsounes n'est pas réglé ? Lorsqu'on va sur la dalle dans la salle 3 annexe en passant par la porte du haut, on est immédiatement déconnecté de dofus...

0 0
Score : 89

Tout d'abord "MERCI" Ankama pour avoir baisser la vitalité des mobs hier j'ai faillis de pas gerer les chateau de Wa a cause des Pv des des wobots alors que je suis un iop lvl 150 "terre" et la coco ne leur enlever meme pas la moitiée de leur vie...
Alors merci !!!

0 0
Score : 788

ou est la logique plus on est hl plus on se sert des cac donc plus la différence de dommage et donc de longueur des combat sera grande et non c'est bl que ankama baisse les point de vie des monstre de 50% et les hl de 5% non mais quel blague. comme si la maj des cac rallonger les combat contre des piou et des crak...

0 0
Score : 381

Personnellement je prend sa comme le bestiaire en jeu.
Vous essayer de convaincre les joueur de continuer à jouer en mettant des petit truc cool après une MAJ que l'on peut qualifier de catastrophe monumental.
Rien d'autre à dire.

0 0
Score : 450

J'adore voir les râgeux, ça me fait toujours rire, voyons par exemple :

-"oui coco est devenu une merde desoler ankama mais sa n'a pas de sens
fo augmenter un peu coco"
- Quoi ? Un sort qui OS c'est de la merde, pas GG à toi !

-"sinon pour les gens qui sont pour cette maj c'est pas parceque vous jouer sort alors tout le monde de le faire et soiyer pas egoiste... Bientot vous serais Thl et vous verez combien les cac etait utile.
Sinon chaque jeu a une fait, je go m'amuser dans des serveur privé au moin laba y'a staff qui nous ecoute"
-Je joue THL (193 mon Eni), oui les CaC étaient utiles, mais les monstres ont leur vie qui diminue pour pouvoir les tuer plus vite sans trop avoir à CaC (merci cap'tain obvious !). Et pour le koli ça évitera peut-être aux gens de OT (tuer en un tour) en 1VS1...

-"Bientot y'aurais 90% des joueurs bots... 10% des kikoo sorts... 0% THL!"
-90% des joueurs bots, je pense que c'est déjà fait x). Sinon c'est pas parce que tu utilises tes sorts que t'es kikoo... Avant la MàJ j'avais deux potes Sadi, un "roxxor' CaC et un autre qui roxxait moins au CaC mais qui jouait sorts, qui gagnait, le "kikoo sort", comme quoi, ce jeu se veut un minimum tactique.

En résumé, cette MàJ n'est pas si mal, vous verrez, jouer aux sorts pourra peut-être vous faire un peu réfléchir. Après vous me direz que je n'y joue plus, certes, c'est vrai, mais moi ça fait longtemps que je m'ennuie car ce jeu devient trop facile. Bref, je pense que cette MàJ vous servira à utiliser votre cerveau et à penser (ce mot que peu connaissent sur ce jeu). Sur ce, bon râge à vous ! Et n'oubliez pas, penser, ça sert ! biggrin

1 0
Score : 38

de toute facon c une maj de mrd dofus il fait la nouvelle version nul que la dernier c quoi se mrd ?? bah je pense que s il contunue comme sa tous le monde quitte dofus comme moi

0 0
Score : 12

mes ses pas vrais les monstre ons plus de vie et son plus fort et ses nous qui somme afebli franchment vous aurié jamais du changer le mde de cac

0 0
Score : 3437

à 8 les combats étaient déjà trop long avant et maintenant j'ose même pas imaginer,,,,

0 0
Score : 4
kevindutreizieme|2013-04-20 14:07:42
J'adore voir les râgeux, ça me fait toujours rire, voyons par exemple :

-"oui coco est devenu une merde desoler ankama mais sa n'a pas de sens
fo augmenter un peu coco"
- Quoi ? Un sort qui OS c'est de la merde, pas GG à toi !

-"sinon pour les gens qui sont pour cette maj c'est pas parceque vous jouer sort alors tout le monde de le faire et soiyer pas egoiste... Bientot vous serais Thl et vous verez combien les cac etait utile.
Sinon chaque jeu a une fait, je go m'amuser dans des serveur privé au moin laba y'a staff qui nous ecoute"
-Je joue THL (193 mon Eni), oui les CaC étaient utiles, mais les monstres ont leur vie qui diminue pour pouvoir les tuer plus vite sans trop avoir à CaC (merci cap'tain obvious !). Et pour le koli ça évitera peut-être aux gens de OT (tuer en un tour) en 1VS1...

-"Bientot y'aurais 90% des joueurs bots... 10% des kikoo sorts... 0% THL!"
-90% des joueurs bots, je pense que c'est déjà fait x). Sinon c'est pas parce que tu utilises tes sorts que t'es kikoo... Avant la MàJ j'avais deux potes Sadi, un "roxxor' CaC et un autre qui roxxait moins au CaC mais qui jouait sorts, qui gagnait, le "kikoo sort", comme quoi, ce jeu se veut un minimum tactique.

En résumé, cette MàJ n'est pas si mal, vous verrez, jouer aux sorts pourra peut-être vous faire un peu réfléchir. Après vous me direz que je n'y joue plus, certes, c'est vrai, mais moi ça fait longtemps que je m'ennuie car ce jeu devient trop facile. Bref, je pense que cette MàJ vous servira à utiliser votre cerveau et à penser (ce mot que peu connaissent sur ce jeu). Sur ce, bon râge à vous ! Et n'oubliez pas, penser, ça sert ! biggrin
T'as oublié un boulet en page 1 qui dit que le jeu se rapproche d'un jeu de 8 a 11 ans alors que le mec n'est pas foutu d'arriver a un boss F3 pour voir le coté stratégique pur du jeu. Quand un mec aura passé missiz ou klime en ayant 11 ans merci de faire signe wink

Et d'ailleur quand un mec prouvera qu'avec du full cac il aurait pu gérer l'un de ces boss la aussi merci de prévenir car a moins d'une team full arc baguettes si tu va au cac tu tiens 3 tours biggrin 
0 0
Score : 197

que de rageux...

0 0
Score : 6

la grise aproche !

0 0
Score : 143

oh god, le nombre de joueur qui chialent pour la nerf CAC .... on a des sorts c'est pas pour rien. Après c'est trop vous demandez de réfléchir pour jouer a un jeux tactic...

0 0
Score : 38

Perso, j'ai été deçu pour ma colère de iop, mais je n'ai pas chialé, j'ai rérol Roublard, donné un côté plus tactique

0 0
Score : 883

5% pour les bosse supérieur au niveau 100? C'est une blague ou quoi? Ont tape plus rien et les monstres ont seulement 5 % en moins ???

0 0
Score : 97

Un truc à modifier avant quoi que ce soit: Les challenges "Barbare" qui foirent dès que l'on clique sur "Prêt". Merciiiii.... Aurevoiiiiir...

0 0
Réagir à ce sujet