FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baisse des points de vie des monstres pour la maintenance de mardi

Par #[Sylfaen] 19 Avril 2013 - 17:15:00
Réactions 2494
Score : 11

Je suis déçue de la maj. je ne suis pas contre, les cac X1 par tour. Le probléme, ses les yiop. La coco a été salie. Si je men rappelle bien, c l'attaque la plus puissante du jeu, c pour sa que celle ci est si apprécié par les yiop bourrin. ANKAMA, si vous baisser sont impact ?, vous changer relativement la nature du jeu, au fur et a mesure. Sur ce jcommence a avoir la flém de jouer a ce jeu, auparavant des que un compte a moi était plus abo, jl'abbonai sur le champ, maintenant m'abo devient pratiquement une soumission sans plaisir au retour. Cordialement,

0 0
Score : 107

INTERMINABLES les combats ! ohmy

0 0
Score : 6

lol c cool sa

mais j'ai arréter de jouer --" le jeu ^^"
aurvoir tout le monde biggrinD

0 0
Score : 715
Destroy-Spyware|2013-04-21 22:37:36
Cette mise à jour entraîne une perte du plaisir de jeu et de la puissance des persos de centaines de milliers de jours pour un "équilibrage" dont je doute fortement de l'utilité promordiale.

Les faits sont là, les mobs sont super long à tuer, on ne peut plus compter sur nos cac soin comme le marteau reine ou le minokers car ils sont limités à 1 coup par tour contrairement à l'annonce de 2 coups pour ce type d'arme. A ceci s'ajoute le nerf de la coco qui est limité à une par combat quelque soit le nombre de iop.

Fini le temps où on pouvais foncer dans le tas et vraiment prendre du plaisir à jouer en massacrant les mobs, maintenant on patiente en lachant une ribambelle de sorts impuissants qui rendent les combats nuls et nullement palpitants.

Moi je peux arrêter ce jeu, mais il me plait. Après c'est Ankama qui voit s'il souhaite garder ses clients ou pas.

En espérant que le jeu redevienne très vite jouable et que notre plaisir soir restitué et dédommagé. Il faut savoir qu'on paie toute les semaines pour prendre du plaisir, et si celui ci n'est plus au rendez vous ce jeu coulera.

Aeroblast Iop 200 Maimane, fidèle joueur depuis 2005.
j'ai un iop mais bon il joue solo à bucher du bois, et si c'est vrai que les iop tout iop confondu sur le combat ne peut coco qu'une fois omg ils vous ont mis le sort coco au niveau des coffre énu pauvre team de iop sérieux sont chiant les tetes pensante, on va voir que des team de composition
eni osa panda cra cra cra cra cra pauvre dofus
0 0
Score : 121

Les monstres ont vraiment trop de vie, et je crains que mardi on ne voie qu'une légère différence... Ils baissent le rox mais augmente la vie.... WTF dofus? Vous avez réfléchis ou fumé? boite à fric qui veulent qu'on s'abo plus! si ya pas une différence je STOP joueur depuis 2005

0 0
Score : 4

ce jeu et fini go ailleur

0 0
Score : 6

s'il vous plait remmetez les zobals comme avant ankama au minimum le furia

0 0
Score : 715

moi ca fait depuis mardi que je fais plus rien dans dofus xD, je co une mule pour dire bonjour smile, et puis plus de donjon quoi, on va bien voir ce que ca va donner si plus personne ne fait de donjon la galère :p

0 0
Score : 4

Ce jeu était un cercle de vie je passé des heures et des heures mais maintenant c'est fini je sais méme plus pourquoi je me co sur dofus a+ dofus :'(

0 0
Score : 23

Dofus a ++ . Toujours c'est la même chose Dofus devient de plus en plus Nul !

0 0
Score : 222

Dofus à bien changer sa communauté aussi mais il n'y a que l'univers qui ma raccroche au jeu et je comprend pas pourquoi des gens rale parceque la puissance de la coco va etre augmenté.

Cordialement

0 0
Score : 2

Oui! Dofus devient de plus en plus nul!(le nombre de lancer du cac par toure) X(

0 0
Score : 114

Dofus a une plage de développement vraiment intéressante. C'est vraiment dommage que les développeurs ne l'exploitent pas et sortent que des maj qui déplaise aux joueurs. Qui tue notre plaisir de jeu.
Maintenant tout le monde ce demande : Pourquoi payer pour un jeu qui ne me donne aucun plaisir ?
Alors on ne paye plus et on passe à autre choses. Ankama veut perdre du CA ? On ce le demande.

0 0
Score : 90

Personnelement la maj des CaC je l'es apprécié pourquoi?Tout simplement parce que sa redonne le rôle des classes quand je vois un feca tapé du -1000x2 au brageut mais cest quoi ca est ce sensé etre une classe soutien ou un dommage dealer.Oui je sais que les donjon sont extremement long mais d'un coté cest normal on est pas sensé clenché un donjon de THL en moin de 40 minute ou quand je vois que un monstre pour les THL ce fais casi os par une personne(oui rare sont ceux qui peuvent le faire mais bon)cette maj redonne un sens au pvm redonne le gout de joué un eni non pas pour avoir 3 coup depee otomai avec mot stimu mais de faire un eni car on aime joué un personnage soutien.Moi je dit merci pour cette maj.Il est clair que un ajustement au niveau des point de vie des monstres ca sais certain et lautre chose je voulais parlé cest la colere de iop cest vrai que les dommage avec la colere sont rendue extrement minable pour un sort a 4 pa quand je vois que une fleche punitive apres 4 tour donne en bonus environ 50-70 (depent du niveau)en bonus au sort pour 4 pa la colere elle 90 en bonus pour 7 pa cest un peux ridicule surtout que une colere de iop est 100x plus dure a placé qune fleche punitive ca cest certain donc il est sur que si les dommage reste aussi faible le cout en pa est oubligé detre diminué quand je vois un iop terre qui ne prend meme plus la peine de lancé ca colere et den faire profité un pauvre et inocent monstre je trouve ca tres dommage que ce sort qui etait craint de tous devienne maintenant une honte a lancé plustot que sort que on doit pensé a esquivé
Merci et Desolé pour les fautes d'ortographes javais perdue mon dictionnaire

0 0
Score : 3

Tu perds 1000 de dégats par perso et pour "compenser" ils baissent le glours de 1000pv TROLOLOL ^^

0 0
Score : 14

Remettez nombres de lancés par tour et par cible:2 pour les sorts flèche ralentissante et flèche absorbante et remettez les mêmes dégâts qu'avant à attaque mortelle.. Dofus change certains diront qu'il s'améliore d'autres l'inverse.. Je suis plus du coté négatif car les sorts changent trop on apprend a s'adapter at la on change nos sorts c'est un peu pénibles car des sorts sont devenus beaucoup moins puissant (attaque mortelle, les fléches, et d'autres). Donc s'il vous plait ankama remettez nous les mêmes sort qu'avant enfin pour certains laissé 4pa a attaque mortelle sa c bien mais remettez sa puissance avec cela serait encore mieux, merci. Bon jeu a tous smile

0 0
Score : 7

xD les gens vous pleurer pour un jeux vous aimais pas jouer pas vous pleurer pour des cac srx vous ete des gros noob ou quoi sans cac vous arriver pas a gerais srx --' attand si vous ete ici c est parceque vous jouait encore a dofus donc voila ceux sa plait pas jouer pas et puis c est tout smile

0 0
Score : 258

Pour
Belry (Kuri)
Bretzel

J'ai le même bilan que toi, j'ai planté mes amis (avec des excuses bien entendu), ils me connaissent de longue date donc tout va bien, j'avais co 3 comptes au Minotot, 2 agros en simultané, mobs à 2.800pdv xDD ..... j'ai terminé l'agro je suis venue ici .... c'est juste pas possible.

J'attends beaucoup de cette MAJ de mardi, si elle ne me satisfait pas, tous mes comptes puis tout le reste, au revoir, la fidélité c'est bien mais là pour ma part il y a tromperie.

Bon jeu.

0 0
Score : -12

ltrucideur 22 Avril 2013 - 01:22
Remettez nombres de lancés par tour et par cible:2 pour les sorts flèche ralentissante et flèche absorbante et remettez les mêmes dégâts qu'avant à attaque mortelle.. Dofus change certains diront qu'il s'améliore d'autres l'inverse.. Je suis plus du coté négatif car les sorts changent trop on apprend a s'adapter at la on change nos sorts c'est un peu pénibles car des sorts sont devenus beaucoup moins puissant (attaque mortelle, les fléches, et d'autres). Donc s'il vous plait ankama remettez nous les mêmes sort qu'avant enfin pour certains laissé 4pa a attaque mortelle sa c bien mais remettez sa puissance avec cela serait encore mieux, merci. Bon jeu a tous Je suis vraiment d'accor avec cette personne !!!! Je veux dir la même chose qu'elle !

0 0
Score : 10

Maj 2.11 très déplaisante de par sa limitation du cac. Etant un enu lvl 166, le marteau que j'ai est ma SEULE attaque de zone (sans compter remblai). Les bonus de puissance de 'Chance' et 'Cupidité' n'ont plus aucun effet sur mes dmg au marteau qui n'est boost que par maitrise que je dois placer pendant 2 malheureux tours (3 dès Mardi) pour un rox de 300 max, presque 600 avant la Maj...Les sorts monocible sont aussi insuffisant face à l'énormité des Points de vie des mobs (4100 le Wobot >

0 0
Réagir à ce sujet