FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagnez des abonnements, des pass Japan Expo 2013 et des snowboards Frigost !

Par #[Konala] 02 Mai 2013 - 17:58:58
AnkaTracker
Réactions 379
Score : 5167
bruckert68|2013-05-02 18:07:05
First ! Mouhaha.. wink

Dommage, si tu avais été réellement premier, je t'aurais offert un carambar pour la peine...

allianca|2013-05-02 18:10:13
DLuffy|2013-05-02 18:06:06
heu en gros faut habiter près d'une des ville sinon t'es baiser, c ca l'egalité des chance dans la démocratie royaliste de ankama games

l'égalité ça dépend où tu es né et si ta famille à les moyens ou si tu te donnes les moyens de réussir, donc stop il ya la crise la guerre le terrorisme partout et la vie est bien pire ailleurs que de se prendre la tête pour un jeu ^^

si tu peux le faire fais le sinon laisse béton ce n'est qu'un jeu.

Ce qu'on dit, allianca, c'est que tout le monde NE PEUT PAS participer. Genre moi je suis belge, c'est à dire que je dois me taper la france pour le concours ? Faut pas rêver quoi...

Le point que l'on soulève ici c'est que l'event n'est pas accessible à tous, ce qui est dommage... Ok, pour ma part, je le ferais pas et je m'en balance, mais voilà quoi ^^

Petit edit de mon post :

Jerry golay des vieux montages photoshop par rapport aux règles du concours (:

Et aussi, j'avoue que de crée un event avec pour thème la neige, la glace, le froid en MAI, faut le faire quand même ^^ Cela suppose donc que si on va dans le sens d'Ankama, il fallait prévoir un event pareil et avoir pris des photos de vos vacances d'hiver dans les villes participantes... Chaud quoi ^^
0 0
Score : 3

chu loin lol dommage

0 0
Score : 18

the last one

0 0
Score : 2

Moi chui en corse .....
Sinon j'aurais pris une photo des marchand de galce avec marquer sur des panneaux frigost !
Bon jeu a se qui i joue !!!

0 0
Score : 69

Vous les avez pris en fonction de quoi vos villes? Non mais sérieux, Arras, Evry, et pas Dijon, qui fait pourtant parti des 15 plus grosses villes de France. Super, vive l'égalité des chances. "Salut, c'est Ankama et on lance un concours, mais si tu n'habites pas dans une des villes paumées où les créateurs du jeu ont de la famille, tu vas te faire voire! Cordialement."

FTW.

0 0

vous faite vraiment que de la m**** ankama apres les cac limités vous faite sa franchement faut arreter on c est pas ce que vous prenez dans les bureau mais je suis pas sur que sa soit légale

désolés pour les fautes et bon jeu a tous!

0 0
Score : 84

@ tirugo

Tu sais je ne pense pas qu'il prennent les villes en fonction de la "grosseur" ou du nombres d'habitants, ils prennent peut-être des endroits plus favorables aux photos et vidéos^^
Mais perso il y aurait moins de gens " pas contents d'Ankama" ( même si je respecte énormément Ankama^^) si il n'y aurait pas de villes restreintes...
Enfin, je ne vais pas faire le Sedan-Arras pour un concours où je suis sûre de ne pas gagner

0 0
Score : 4

Je trouve ça pas mal !
Merci ankama de pouvoir nous faire gagner des Kdos ! Abonnement juste parfait ! smile

0 0
Score : 22

C'est n'importe quoi , comment ils font les gens qui n'habite pas à coté d'une des villes participantes ?
Eh bien c'est tout simple ils participent pas .
C'est mon cas et je pense le cas de beaucoup d'autre personnes qui doivent être déçus .

Petit message a Ankama
J'aimerais juste savoir comment vous avez choisis les villes participantes et pourquoi il y a une restriction .

Sinon Bon jeu a tous ^^

0 0
Score : 5

mafoi

0 0
Score : 4

et dire que l annonce disait toute la france et ba non pas mulhouse encore une fois decu d ankama

0 0

Mec t'as une heure de train à faire jusqu'à Strasbourg, ça va pas te déchirer les muscles des jambes de bouger un peu tu sais

0 0
Score : 960

A part la photo de Maburoto pour le moment aucune ne respecte le règlement ?

Je cite : "> Les photos et vidéos doivent présenter des personnages, endroits et sujets réels. Les screenshots sont interdits et seront rejetés."

Ou alors j'ai du mal comprendre..

0 0
Score : 243

Je suis d'accord avec toi Princesse plein de photos on était accepté alors
que sa ne respecte pas les conditions.
Et je tient à préciser que la photos de Rouen ce n'est pas la rue du Gros horloge.
Vive le concours T-T

1 0
Score : 3045

sa serai sympa qu'ils mettent 'lemote flute au participant du concour
"je suis une cape et j'approuve ce message"

0 0
Score : 4310

Juste un truc, si ils n'ont pas mis toute les villes c'est peut-être tout simplement à cause de droit, ils ne doivent pas avoir les accords de pas mal de ville (ou surtout pas de réponse), tandis que d'autre sont heureuse de se faire une pub gratuite (oui, sa permet à des villes de ce faire une pub sur les réseaux sociaux et toute personne jouant à dofus et s’intéressant à l'event)

Par contre, mis à part le premier prix pour la japan, le trajet risque de faire chère, perso je préfére avoir seulement le trajet et devoir payer moi même le transport... Ou bien donner à un pote (ou vendre, je sais c'est mal mais je vais faire quoi de billet pour la japan expo si je peux pas y aller?), histoire de faire plaisir '-' (ou de se faire un peu de pognon, je suis étudiant et c'est pas simple....)

Bref, bon courage à tous, moi je participe, pour marseille encore aucune participation (photo comme vidéo)

0 0
Score : 44

deja il pourrait nous donner les resultats du concour de dofus mag ou on créait une panoplie(si c'est deja fait veuillez m'indiquez où) mais ce concours est une bonne idée et je souhaite bonne chance a tout le monde

0 0

Ouai! Tres Bien encore une fois les joueurs belges ne pourront pas participer... Merci ankama Games wink

0 0
Score : 3094

faudrait gicler toutes les photos utilisant des petits dessins, elles ne respectent pas les règles!!! Maintenant faire des montages avec journalises comme avec Pernault c'est tres amusant aussi mais TF1 risque de reclamer des droits d'auteur sur l'utilisation de leur journaliste vedette!!!

Les screenshots sont interdits et seront également rejetés. Les photos et vidéos devront présenter des lieux et des personnes réelles

1 0
Score : 1312

Bonjour j'ai participé au concours mais j'ai un souci on ne voit aucune image ni vidéo sur la page internationale. Est ce normal?

Bien à vous

Suki

0 0
Réagir à ce sujet