FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagnez des abonnements, des pass Japan Expo 2013 et des snowboards Frigost !

Par #[Konala] 02 Mai 2013 - 17:58:58
AnkaTracker
Réactions 379
Score : 2

Mélangerla vie réelle au jeux vidéos.... Je trouve ça bof...

0 0
Score : 15

Idem

0 0
Score : 313

Pourquoi on ne pourrait pas faire sa dans n'importe quelle ville ?! Du moment qu'on fait ce qui est demandé sa irait aussi bien !

1 0
Score : 179

c'est nul car il pourrais mettre la Belgique et la suisse au moins quoi...bref c'est encore un évent de raté...

0 0
Score : 2766
gandalfr3|2013-05-02 19:46:21
Pourquoi on ne pourrait pas faire sa dans n'importe quelle ville ?! Du moment qu'on fait ce qui est demandé sa irait aussi bien !

Oui mais faire ce qu'il est demandé c'est précisément dans une ville particulière et dans un lieu particulier.
0 -1
Score : 59

c'est nul car ce qui on pas d'appareil ou de camescope ne peuvent pas participer

0 0
Score : 39

c'est nul ce truc dans une ville choisi, la plus proche pour moi est a 3h de route

0 0
Score : 305

Dommage, je voulais le faire mais Clermont-Ferrand n'est pas dans la liste des villes sleep ...

0 0
Score : 2656
Il n'y a que la distance qui vous choque ?! Regarder les récompenses Mdr , un aussi grand investissement pour des Pass Japan Expo .. LOL ?! Mdr Moi je vois là un gros coup de pub pour relancer le jeux. Bye 
0 0
Score : 2618
kijuyu0|2013-05-02 19:58:29
Il n'y a que la distance qui vous choque ?! Regarder les récompenses Mdr , un aussi grand investissement pour des Pass Japan Expo .. LOL ?! Mdr Moi je vois là un gros coup de pub pour relancer le jeux. Bye
Ha ben oui,sa vaut le coup de faire 150 km pour pas être sur de gagner, y a pas une énorme réflexion dans ton commentaire !
0 0
Score : -7

Dommage 300km minimum, alors que j'habite en plein centre de la france.

0 0
Score : 6

kijuyu0 > reflechis 2 sec tu veut qu'il nous fasse gagner quoi d'autre ?

0 0
Score : 1968
kijuyu0|2013-05-02 19:58:29
Toi tu fais surtout partis des gens qui disent " Ca c'est pour faire de la pub, du fric etc " à chaque fois qu'il y a un "énevement" non :p ? Je paris que si demain ankama crée des piou blanc tu va dire la mm chose wink 
0 0
Score : 308

Le gros trous entre Paris et Lyon... merci...

0 0
Score : 9

Ouai sympa mais je trouve sa un peu sournois lol pour de si grande récompense comme sa pour le fun? à mon avis je ne pense pas wink

0 0
Score : 2

je comprend pas pk on doit le faire dans une de ces villes , l'endroit n'est pas vraiment si important on peut faire la meme chose n'importe ou , il y'as plusieurs bon editeurs qui peuvent participer qui sont pas dans une de ces villes, je jure l'un des jeux qui n ' apprecie pas ses joueurs c'est dofus et certainement l'un des jeux les moins gratifiant a ce concerne les event

0 0
Score : 67

je peut avoir plus d'expliquation ( je peut aller a 4 endroit est on va etre 7 dans la photo)

0 0
Score : 5769

Super ouaiiiiiiiiiiiiiiii uniquement francais ouaiiiii génial et nous on fait quoi ???????

On paye comme tout le monde.

0 0
Score : 4

Je c'est pas vous mais y a quand même quelque chose qui vas pas, on nous demande de prendre une photo ou une vidéo dont je cite "Un thème : le froid ! Soyez créatifs !"
Heu... La photo ou la vidéo peut être retoucher ? ou l'on dois juste prendre une photo du paysage ou une vidéo car, c'est pas pour dire mais la on est plus en hiver !!

0 0
Score : 141

Orléans est une grande ville et avec ses histoire ( Jeanne d'arc, etc ... ).Ils me font honte de pas l'avoir mit dans les 21 villes qui y participe ( comme d'autre ville ) . Sinon L'évent reste un évent comme les autres ( inacessible pour moi en tout cas). (désole s'il y a des faute d'orthographe.)

0 0
Réagir à ce sujet