FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitude Téméraire dans le Grand Bazar et votre abo !

Par #[Konala] 17 Mai 2013 - 11:48:22
DevTracker AnkaTracker
Réactions 286
Score : 34

Super j'me suis abo 3 mois ya une semaine sleep

0 0
Score : 454
azertyheyman|2013-05-17 15:20:04
hervinouble|2013-05-17 15:14:51
ANKAMA ca vous dit de mettre une limitation des prix des ogrines !?

EX : Si on a 300k/1G comme cours du jour, personne ne peux mettre 301k/1G !
ce n'est pas le sujet et ton idée est déjà penser, on ne peut pas mettre une offre d'une difference de 150g comparer a l'ogrine actuel.

Exemple : le cout de l'ogrine est a 300 bah on ne peut pas metre a 460 ogrines ou à 140 ogrines.

Ps: si tu veut detruire le prix de l'ogrine, met tous tes kamas contre 150 ogrines et demande à tes coup1 de faire la meme comme ça tu rabaissera le prix de l'ogrine wink
Alors la parle pas comme si tu travail chez ANKAMA mec..pck la il y a des vieux egouistes qui mettent 5xxk pour 1G.. --'

Et ton idée est déjà pourri..je te jure qu'elle ne marche pas !
0 0
Score : 117

Téméraire c'est pas censé être une attitude méritoire ?

Elle a été donnée pour les meilleurs de certains event et maintenant ils la donnent à tout le monde.

C'est un peu injuste je trouve.

Darkwarrior, allister

0 0
Score : 1191
hervinouble|2013-05-17 15:26:11
Alors la parle pas comme si tu travail chez ANKAMA mec..pck la il y a des vieux egouistes qui mettent 5xxk pour 1G.. --'

Et ton idée est déjà pourri..je te jure qu'elle ne marche pas !
Elle fonctionne, mais il faut un peu plus que 100 000k hein :p (enfait ils faudraient des milliards pour voir baisser à vue d'oeil le prix de l'ogrine, c'est pour ça que je t'ai dit de contacter des amis)
0 0
Score : -11

euh nan l'attitude téméraire s'obtient en achetant la figurine iop je le sais je l'ai acheté...

0 0
Score : 2891

Petite question :
Récemment, Sermons a sorti un fan film sur l'univers de dofus, où l'on voit justement plusieurs fois cette emote.
Y'a même eut un commentaire de Sylf, qui a donné un bon coup de visibilité supplémentaire.
J'suis persuadé que vous en avez profité pour rendre cette emote accessible via la boutique.

0 0
Score : 509

c n'imp avant on avait la "surprise" en plus pour 1 mois d'abo ou plus mtn 3 mois tout pour gagner de l'argent

0 0
Score : 8

C'est nimporte quoi , j'etait un des eul a l'avoir sur mon serveur maintenant tu va voir des noob qui vont te la sortir juste parce qu'il on 15 euro dans leur portefeuille sa m'enerve !

0 0
Score : 77

lutin94 --> soipadeg' :')

0 0
Score : 3

vive gwo

0 0
Score : 7

Donc les gars plein de sous pevent la prendre sans avoir le merite meme lvl 1 !? O.o

0 0
Score : 482

Sérieusement ? Non mais franchement, je me suis abo 3 trois mois y'a a peine une semaine ! En gros il se passe quoi ? Bah je l'ai dans le trouffion.

Et même, c'est injuste par rapport aux gens qui ont eu du mal a l'avoir en réussissant des exploits ...

C'est juste D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E.

Kherihan, disciple Crâ.

0 0
Score : 3

vive gwo le mec qui a donner des item a tous le serveur en déstuffant c'est 5 perso 200 a meme donner des tutu , ocre ect !!!

0 0
Score : 1002

Je suis franchement dégoutée. J'ai payé la statuette uniquement pour cette Emote pour au final la voir se répandre parmi tous les noob qui ont un peu de tunes IG.

0 0
Score : 165

Pour une fois qu'on avait un truc un tant soit peu collector, on va voir ça à chaque coin de map...
C'est désolant...

0 0
Score : 45

Il n'y a aucun mérite d'avoir eu cette attitude de cette manière, s'est même pitoyable, j'aime beaucoup se que vous faite mais là sa va trop loin, s'est quoi après? Le Dofus Ocre.
Faite attention à ne pas aller trop loin.

0 0
Score : 109

(Ssui9 @ 17 Mai 2013 14:12) *
Lesangdutraitre on ne peut pas parler ici de "Payer une attitude" puisque, dans le cas de l'abonnement elle est offerte en plus.
Oui mais dans un sens AG veut vraiment nous pigeonner (on vas pas se mentir hein) car payer 5 000g l'emote, alors que si vous rajoutez seulement 4 000 vous obtenez 3 mois d'abo + un fami (bulbouture par exemple ;D) + 2 jeton... il y a pas photo :x

ah moins que AG nous force à acheter l'abo 3 mois ? x)

Je ne parle pas du cas du Grand Bazar ( là effectivement c'est payé) mais pour l'abonnement il s'agit avant tout d'un plus commercial.

Je ne parle pas du cas du Grand Bazar ( là effectivement c'est cher* payé) mais pour l'abonnement il s'agit avant tout d'un plus commercial.

0 0
Score : 9

Ils sont sérieux !!!
Me suis abo vendredi dernière par chèque comme il arrive pas me suis mis 1 semaine en ogrine donc j'aurais pu m'abo que aujourd’hui et avoir l'attitude

0 0
Score : 2839
Monkey-Dragon2011|2013-05-17 16:23:28
Il n'y a aucun mérite d'avoir eu cette attitude de cette manière, s'est même pitoyable, j'aime beaucoup se que vous faite mais là sa va trop loin, s'est quoi après? Le Dofus Ocre.
Faite attention à ne pas aller trop loin.

C'est là que je veux en venir, acheter des abonnements et des ogrines pour se payer une attitude sans avoir eu le mérite de l'avoir, c'est pathétique
Si je ne l'avais pas eue via l'évent du glourséleste, je ne l'aurais certainement pas achetée ici, si c'est "l'avoir pour l'avoir" ça n'a aucun intérêt

Pour ce qui est d'un familier Dofus Mag, des items de loteries, etc c'est normal car tout le monde a le droit au même accès
Mais rendre cette attitude hors du commun accessible à tous via un abonnement banal de 3 mois, j'trouve ça vraiment naze de votre part, niveau marketing vous vous abaissez à tout pour vendre au max
0 0
Score : 9077

Que ça soit ou non pitoyable, moi je trouve ça sympathique, même si il est vrai que tout ramener au fait que ça soit par "shop" est un peu risible.
Ceci dit, il me tarde d'avoir les ogrines nécessaire pour me l'offrir pour montrer à tout le monde ma toute divine puissance ! :] 

0 0
Réagir à ce sujet