FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'AFK #09 est en ligne !

Par #[Sylfaen] 21 Mai 2013 - 10:05:00
AnkaTracker

Retrouvez tout de suite XyaLe, Sylfaen, toute l’équipe AFK et un invité tout droit venu de la communauté dans une nouvelle émission ! Découvrez l'AFK #09 dès maintenant ! 

AFK, c’est votre rendez-vous vidéo communautaire incontournable des fans du Krosmoz. Vous voulez des news sur WAKFU et DOFUS ? Vous attendez des réponses à vos questions ? Vous aimeriez avoir des explications pointues de la part des devs en personne ? Et vous rêvez de découvrir un aperçu des meilleures créations des joueurs chaque mois ? Cette émission est faite pour ça : c'est la vôtre !

Au programme de l’AFK #09 pour DOFUS :

• Dans le Courrier des Lecteurs, on parle notamment du Serveur Héroïque.
  • Dans la rubrique Rencontre, Ad vient vous présenter son projet grandissant, le Crépuscule d'Opaline !
  • Enfin bien sûr, on termine par le Fanmade, avec des oeuvres plus créatives que jamais !

Bon visionnage à tous sur notre chaine www.youtube.com/AnkamaTV !

Vous voulez participer à l'élaboration de l'émission ? Proposer de nouvelles rubriques ? Des thèmes à aborder ? Lancer un défi ou sujet de débat à un dév ? Poser une question ? Nous envoyer un fanart ? N'hésitez pas !

Vous pouvez nous envoyer toutes vos idées sur [email protected], sur Twitter en utilisant le hashtag mot-dièse #AFKrosmoz ou en mentionnant @DOFUSfr, ou encore via le Tumblr de l’émission !

1 -1
Réactions 95
Score : 1966

Lets go ! smile

edit : Pas tip top cet afk, je le trouve limite inutile comparé aux autres. En plus vous avez pas l'air motiver du tout il y a un sourire tout les 10 minutes x)

0 0
Score : 4472

'il a fallut repousser ça encore'

C'es un peu n'importe quoi... Pas assez attendu? C'est vrai que c'est mieux de faires des donjon end game (en sachant que la fin du jeu n'est pas frigost 3 mais avoir les VRAI dofus, vous savez, les trucs pas implanté, genre l'ebene et l'ivoire...), que de faire une refonte de 2 classes (xel/féca, mais aussi osa qui attendent... a nan... ils ont sorti steamer qui leurs ont un peu volé leur refonte...), les poisons sadi, la voie feu du sram qui n'est pas viable... bref, c'est vrai que y-a plus important qu'un refonte, d'autre refonte de classe j'ai envie de dire...

On ne peux pas sortir du nouveau contenu si il y-a derrière des refontes de classe, car le contenu est sorti sur la base des classes actuelle.. Exemple, si le xel ral quasiment plus de PA, le rasboul risque d'être un peu chiant (pas pour des THL je parle, mais pour des perso lvl 100/120^^)

Bref, j'attendais beaucoup de cet AFK, surtout avec GvG qui arrive, je me suis dit 'ça serait béte qu'il sortent ça alors qu'une refonte arrive juste après' ba en faite, ils nous sorte ça avant les refontes, mais longtemps avant je sens... On patiente encore combien de temps? 6 mois? 1 ans? moi je dis pas avant goulta déjà^^, faut pas déconner non plus, juin arrive, le beau temps, la plage, faut pas trop travailler...

Je veux pas dire, mais des idées circule sur le forum, des bonnes (et moins bonne), fait par des joueurs.... qui sont vraiment bien... alors bon, je veux bien croire qu'on est tous un peu flemmard, mais même avec du travail tout fait, il reste plus qu'à coder, vous ne faites pas de refonte et d'équilibrage de classe... Suffit d'aller voir dans la section commentaire Z48...

Bientôt 3 ans que les xels attendent leurs refonte..; voir plus... j'aurais péter un câble depuis longtemps moi... On en parler avant frigost de tout ça....

1 0
Score : 2

Dofus évolue beaucoup trop vite je trouve !

0 0
Score : 69

C'est vraiment dommage de repousser la refonte des Xelors et des Fécas. D'ailleurs, je suis bien déçu. Pourquoi avoir mis un fond de site avec deux Xelors ? Qu'est que cela signifie ? Un lien avec la Maj du comte ?

J'ai été trop optimiste. sad

Bon afk sinon. =)

0 0

Vous pourrez pas faire quelque chose pour les bot fauchez des cereal devient impossible surtout celle de l'orge

0 0
Score : 2809

Sympa l'AFK, même si très peu de monde a accès au Comte c'est bien de l'avoir ouvert accompagné de ses sbires, comme ça c'est fait. Maintenant c'est clair, un rééquilibrage de classes s'impose avant ou en même temps que l'implantation des guerres de guildes, et du Goultarminator!

Etant donné que le JcJ 1v1 est sous menaces de mort, le rééquilibrage des classes devrait être déjà plus simple à aborder!

Et un petit mort pour la fin :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'aime les gourdins
0 0
Score : 2889

C'est bien, ils ont parlé de Serm' dans la section fan arts wink.

0 0
Score : 5138
tigermouintain|2013-05-21 10:36:54
C'est vraiment dommage de repousser la refonte des Xelors et des Fécas. D'ailleurs, je suis bien déçu. Pourquoi avoir mis un fond de site avec deux Xelors ? Qu'est que cela signifie ? Un lien avec la Maj du comte ?

J'ai été trop optimiste. sad

Bon afk sinon. =)

Surtout qu'au départ, ils avaient dit la refonte pour la 2.10, pourquoi ne pas l'avoir mis autre part en sachant qu'ils ne feraient pas à cette màj? Mystère x).
0 0
Score : 420

Sylfaen se trompe sur un point. La refonte xel/feca est très attendue, + qu'il ne le croit. Je le pense parce que sur un autre forum où on conseille les joueurs sur leur team, nombre de personnes ne veulent pas se lancer sur feca/xel tant qu'on ne verra pas ce qu'ils deviendront. Enfin, les armures actuelles du feca sont encore bonnes, mais par contre pour les xel, c'est tout autre chose. On trouve, généralement, que les dégâts sont faibles, et que l'utilité est vraiment moindre...

0 0
Score : 557

Sympas cette AFK smile
Mais bon j'atend surtout de savoir se qui va se passez pour les xel/feca .

Bonne continuation a l'équipes ^^ mais sortait nous cette refonte !! ^^

0 0
Score : 171

... Afk inutile
Genre la refonte xelors/fecas n'est pas trop demandé ...Franchement n importe quoi ...On attends depuis la maj 2.10 franchement dégoûter ...

1 0

Je suis abonnée depuis peu, mais je trouve très gênant ces bots partout, celà enlève beaucoup de plaisir au jeu !
N'y- a- t-il rien à faire ?

0 0
Score : 2809
Lou-Elia|2013-05-21 11:12:26
Je suis abonnée depuis peu, mais je trouve très gênant ces bots partout, celà enlève beaucoup de plaisir au jeu !
N'y- a- t-il rien à faire ?

Tu postes sur le sujet concernant l'AFK9, et tu poses cette question?
As tu regardé la vidéo? Sylfaen en parle très clairement! Si quelque chose était possible, ce serait déjà fait!

Hey-hellow|2013-05-21 11:03:52
... Afk inutile
Genre la refonte xelors/fecas n'est pas trop demandé ...Franchement n importe quoi ...On attends depuis la maj 2.10 franchement dégoûter ...

C'est fou, encore un râleur... Sylf' a dit que ça va être fait, dans pas si longtemps que ça j'imagine, après les xélors sont déjà très forts, ceux de ma guilde sont vraiment balèzes je ne vois pas en quoi il devrait y avoir une refonte.
Féca c'est pas mal non plus, après, ne jouant pas ces classes je n'ai qu'un point de vue subjectif...
0 0
Score : 1104

étant fan de goultard je veut voir se fan art!!lien SVP!

0 0
Score : 3

Scandale!! Pas de refonte des xelors/fecas é_è

0 0
Score : 298

Les Xels / Fécas peu demandés... Vous voulez qu'on spam vos boites ankabox et votre compte twitter ? Cette grosse blague. Et puis quand dans le menus on dit " Dans le Courrier des Lecteurs, on parle du Serveur Héroïque et du futur Guildes vs Guildes. " bah on essaye au moins de parler du GvG !

AFK #9 : useless .

0 0
Score : 2344

Youpi, encore un report pour la refonte de ma classe... Marre de ce système de glyphe préhistorique. Vous êtes mignon mais votre AFK sert un peu à rien là, rien du tout. Un peu comme la MàJ 2.12 en fait happy .

Pas capable de dire si elle est avant 2014 ?

0 0
Score : 129

dommage pas de refonte pour les iop !

0 0
Score : 515

Ils ont pas parlé de futur Guilde vs Guilde ?

0 0
Réagir à ce sujet