FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 44

Tiffado je suis entièrement d'accord avec toi : Jusqua présent le fait de ne pas nous communiquez leur sois-disant "mesure" à fait c'est preuve, il y a plus de bot ET nous voyons que les mauvais défaut d'ankama qui an'agit pas. Ce message je l'ai vu des centaines de fois, conclusion après 7 ans passé sur se jeu (que j'aime énormément) je vois que les joueurs achètent de plus en plus de kamas et que les dev's sont de plus en plus nul. J'ai déja envoyé plusieurs fois des mesures qui devraient être prise pour améliorer le fonctionnement du jeux et chaque fois c'est la même chose , sois pas de réponse sois une réponse bancale et inutile du genre "C'est pas de ma fautes je suis modérateur un de bannis dix de retrouvé". Le lobby des bots est devenus bien trop fort et puissant ... l'air de rien chaque bot qui produit 300 000k peu s'abonner et pourrir le flux quotidiens d'ogrine. Ok les joueurs sont mauvais et achète des kamas cool moi sa me fait de l'argent dans mes ventes d'item mais sérieusement les bots mp de bonta ou les bots champs sont atroces ..

Alors Tiffado tu me donnes des arguments de merde c'est vrai je comprend ton avis de débutant mais au final si tu continues a jouer sur le long terme tu verras que j'ai raisons :-) j'ai 18ans et j'ai commencé à 11ans à cette époque j'était naif mais maintenant je comprend beaucoup beaucoup mieu pourquoi il n'y a que 2 modérateur référent par serveur la ou ont pourrais en mettre 5 ou 6 ( 2 sa fait 12h chacun ni plus ni moins c'est bien trop peu)

Cordialement Jess :-) On critique beaucoup mais nous n'agissons pas, moi comme vous tous si tous ensemble peut-être serat-il possible de mettre fin a ce genre de gaminerie? quelle est l'interret d'acheter des kamas ? ac hetez des kamas via le système légal comme ça je peu m'abonner gratuit :-)

0 0
Score : 109

Bien... pour l'instant. (Bien sur). On ne sait pas encore ce que ça va donner mais au moins des précautions sont prises ! Si les mesures sont bonnes, ça devrait permettre d'éliminer un bon tas de bots mais si les mesures sont mal prises sa risque d'être énervant pour les joueurs qui se font stopper leur compte juste pour des "mesures de securité"

0 0
Score : 463

Ah enfin smile

Surtout pensser à jeter un coup d'oeil à la forêt d'astrub, une zone inaccessible sur mon serveur.

0 0
Score : 3

"Notre priorité actuelle dans cette lutte contre les bots est de nettoyer les zones réservées aux débutants"

Traduction ==> "Notre priorité est avant tout de nettoyer les bots dans des zones où ces derniers ne nous rapportent pas d'argent, par la suite, nous allons soigneusement éviter de lutter contre les bots dans les zones abos puisque ces derniers nous enrichissent significativement."

0 0
Score : 3040
Team-jess1|2013-06-03 17:19:14
Tiffado je suis entièrement d'accord avec toi : Jusqua présent le fait de ne pas nous communiquez leur sois-disant "mesure" à fait c'est preuve, il y a plus de bot ET nous voyons que les mauvais défaut d'ankama qui an'agit pas. Ce message je l'ai vu des centaines de fois, conclusion après 7 ans passé sur se jeu (que j'aime énormément) je vois que les joueurs achètent de plus en plus de kamas et que les dev's sont de plus en plus nul. J'ai déja envoyé plusieurs fois des mesures qui devraient être prise pour améliorer le fonctionnement du jeux et chaque fois c'est la même chose , sois pas de réponse sois une réponse bancale et inutile du genre "C'est pas de ma fautes je suis modérateur un de bannis dix de retrouvé". Le lobby des bots est devenus bien trop fort et puissant ... l'air de rien chaque bot qui produit 300 000k peu s'abonner et pourrir le flux quotidiens d'ogrine. Ok les joueurs sont mauvais et achète des kamas cool moi sa me fait de l'argent dans mes ventes d'item mais sérieusement les bots mp de bonta ou les bots champs sont atroces ..

Alors Tiffado tu me donnes des arguments de merde c'est vrai je comprend ton avis de débutant mais au final si tu continues a jouer sur le long terme tu verras que j'ai raisons :-) j'ai 18ans et j'ai commencé à 11ans à cette époque j'était naif mais maintenant je comprend beaucoup beaucoup mieu pourquoi il n'y a que 2 modérateur référent par serveur la ou ont pourrais en mettre 5 ou 6 ( 2 sa fait 12h chacun ni plus ni moins c'est bien trop peu)

Cordialement Jess :-) On critique beaucoup mais nous n'agissons pas, moi comme vous tous si tous ensemble peut-être serat-il possible de mettre fin a ce genre de gaminerie? quelle est l'interret d'acheter des kamas ? ac hetez des kamas via le système légal comme ça je peu m'abonner gratuit :-)
Si tu étais si calé que ça dans le domaine, tu aurais au moins pu faire un tour sur ce topic pour nous éclairer de tes lumières :
Cliquez ici
Et d'ailleurs, après l'avoir un peu parcouru, tu dirais sans doute moins d’âneries.

D'ailleurs je en répondrai pu ici, le topic pour les débats, c'est celui que j'ai donné.
Celui ci est juste un topic à flood.

Sans parler de tes chiffres qui au combien m'impressionnent.

"Inscrit depuis le 07/09/2006" : bah ça alors, ça fait 7 ans que je joue aussi.
0 0
Score : 457

Enfin une bonne chose de bien que ankama fait biggrin

sa me donne envie de me remettre a dofus franchement smile

j'esper que ankama vas continuer avec des bonne nouvelles comme celle ci happy

et non pas avec des MAJ de plus en plus pourrit sleep

aussi j'allai oublier la zone où il faudrait virer les bot , sa serai à la map d'orge qui ce situe dans les champ de bonta (je ne me rapelle plus trop de la POS ) parce que j'en suis sur que sa en est toujours infester biggrin 

0 0
Score : 20

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

0 0
Score : 2

entièrement d'accord avec vous u_u un pas de plus pour nous dans la guerre contre les bots !! biggrin dans mon serveur, dans la foret d'Astrub par exemple, tu restais 10 minutes sur la même map tellement qu'il y avait des bots parfois...

0 0

A bas enfin , c pour sa aussi que les serveurs étaient toujours complet !!!

0 0
Score : 5

Merci Ankama.

Je vous remercie, car oui, ils dégradent le jeu, car oui, ils vous rapportent des bénéfices (je pense aux achats de kamas online, dont vous ne parlez pas bien entendu).

Avez-vous déjà essayé de monter un métier mineur dernièrement (ou autre métier de récolte) ? ^^
Avec les bots c'est juste insupportable. (d'autant plus que les minerais mettent un certain temps avant de réapparaître, et qu'avec ces bots, leur prix est de moins en moins élevé, ce qui apporte une baisse de tout l'ensemble des ressources) Donc, au final on fait quoi ? On achète des kamas ! Bien pensé l'amis. (Fin pour les noobs)

Alors, c'est très gentil de faire style que vous vous en occupez, mais je pense qu'il n'est pas difficile, de mettre un MJ dans les zones de récolte, etc, pour les voir et les kicks ? (ça permettra un plus gros recrutement de MJ, et donc ainsi ouvrir plus de travail par la même occasion).

Cordialement, Maskyio.

0 0
Score : 27

Merci Ankama Games =)

0 0
Score : 4

Ouais c'est bien, Souvent je ne pouvait meme plus bouger il y avaient trop de bots

0 0
Score : 35

Et ben enfin, meme plus possible de bouger a Astrub, impossible de pouvoir couper de l'orge etant donner qu'il n'y a une seule map potable, mais occupé par mini 4 bots ..

0 0

Bien joué, mais si un compte non bot est ban, que faire ? Comment le prouver au prêt du support ?

0 0
Score : 3040

Si ca devait arriver, tu contacteras le support qui te le dira ...

0 0
Score : 104

Quand est il des bots qui spam les zaaps, MP pour des sites de fishing ect ?!

0 0
Score : 255

javoue sa fait plaisir mais suprimer les bot avec les pub et les liens svp

0 0
Score : 4

tgrhsftjry

0 0

bonjour, le mieu serait de créer une option du style " définir comme bots" ensuite selon le nombre de personnes ayant défini un personnage comme bots (supposons 600 ou bien plus) vous pouvez quasiment être sûr que ce personnage et un Bot ! cela vous facilite un peut le travail mais vous pouvez aussi le vérifier !

0 0
Score : 19

Si nous attendions de constater les effets ? Et surtout de savoir si les bots abonnés, source de profit pour Ankama il faut malheureusement le reconnaitre, seront eux aussi effectivement ciblés.

Je suis venu ..j’ai vu …. Malheureusement pas encore vaincu jusqu’à nouvel avis.

0 0
Réagir à ce sujet