FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 5

parfait tous sa mes les track vons revenir quand ? je sais hors sujet x) mes j'aimerais est je pense que je suis pas le seul de revoir revenir track . vive les TRACK x)

0 0
Score : 21

"Depuis plusieurs semaines, nous avons constaté…" rien qu'avec ça je suis plié en deux ...

0 0
Score : 10

C'est pas la peine d'insister, il a déjà été dit maintes fois que les traques ne seront pas réimplantées.angry

Cat-puissant du serveur Hel-Munster.

0 0
Score : 26

Ne serait-ce pas plus judicieux de directement tracker's les sites Illégaux ?

Hallo quoi les Devs sont aussi stupide que cela pour ne pas directement attaqué aux source je ne vais pas leurs mâché leurs travaille juste en tapant achat de bots ou achat de kamas online sa suffit pour voir tout les sites ...

Des incompétent ça c'est sûr avec une juridiction a mourir de rire.

Cordialement un Ex joueurs.

Ce n'ai pas de maintenant que les joueurs se plaigne en jeux mais il à fallut qu'un gros bourge fait péter sa petite bouche pour que vous bougiez enfin !

Vous êtes juste pathétique ...

0 0
Score : 676
Warrior-Angels|2013-06-03 19:28:05
Ne serait-ce pas plus judicieux de directement tracker's les sites Illégaux ?

Hallo quoi les Devs sont aussi stupide que cela pour ne pas directement attaqué aux source je ne vais pas leurs mâché leurs travaille juste en tapant achat de bots ou achat de kamas online sa suffit pour voir tout les sites ...

Des incompétent ça c'est sûr avec une juridiction a mourir de rire.

Cordialement un Ex joueurs.

Ce n'ai pas de maintenant que les joueurs se plaigne en jeux mais il à fallut qu'un gros bourge fait péter sa petite bouche pour que vous bougiez enfin !

Vous êtes juste pathétique ...
Salut neuneu, vu que tu n'a pas l'air très malin (ou alors tu a un handicaps mental sur quoi je m'en excuse), avant de poser cette "solution miracle" t'es tu déja demandé seulement :
"Ece qu'une entreprise aussi puissante qu'ankama, remplie de programmeur connaissant leur travail, ne c'est jamais poser la même question que moi, neuneu de 14/15 ans, je me suis posé du haut de mon diplome d'année primaire" ?

Comme tu ne te l'es surement pas poser, je vais te répondre pourquoi les "devs son + con que moi de pa yavoir pensé"
Les sites fournissant ces kamas sont la plupard des sites chintok, la bas ce sont leur regles qui sont appliqué et le farming/revente d'argent virtuel contre de l'argent reel est tout a fait légal. Ankama ne peut pas faire fermer un site chin-chong a cause de cette règle ce qui implique qu'ils doivent régler ce probleme directement a partir de leur jeu.

Mais attention ! Je te vois venir, vu ton intelligence de mollusque, tu va venir me repliquer "Mais omg les devs son kan meme kon ils ont ka mettre un progrrmme qui repere lé bots é les bannir"
Et la encore une fois, jeune incrédule de secondaire/primaire/maternelle, Ankama ne peut pour l'instant trouver un moyen efficace permettant de les reperer sans être sur a 100% que ce soit des bots (sous peine de punir des vrais joueurs). Traiter les cas 1 par 1 serait trop long vu qu'un bot bannit peut etre recreer en 5 minute par un chinese.

J'espère que tu a comprit la débilité de ta réponse.
0 0
Score : 762

Pourquoi ils commence pas part les bot des zone abo.

Ces sur qu'avec les bot qui s'abo avec ogrine ou code audio sa leur fait de l'argent a ankama pour sa qu'il commence astrub pour moi .

Si non c'est bien faudrait que sa avance vite par contre pck la y'a na mar des bots dans les mines dj métier ect

Tony-Heal

0 0
Score : 3388
lemasdagenaistony|2013-06-03 19:52:17
Pourquoi ils commence pas part les bot des zone abo.

Ces sur qu'avec les bot qui s'abo avec ogrine ou code audio sa leur fait de l'argent a ankama pour sa qu'il commence astrub pour moi .

Si non c'est bien faudrait que sa avance vite par contre pck la y'a na mar des bots dans les mines dj métier ect

Tony-Heal
Bonjour,

Je pense que c'est surtout car ils sont beaucoup plus présents en zone abo, notamment dans les bois d'Astrub où il devient carrément difficile de changer de map...

Cordialement.
0 0

Feca-F 03 Juin 2013 - 19:42

Il me semble que AG et une entreprise avec une charte comme tout autres petit malin et si ils savent pas faire leurs lois sur les autres site je n'en peu rien et l’excuse "OMG se sont des chinois qui contrôle le business alors je ne sait rien y faire" c'est du gros loool.

Ensuite je me rabaisserai pas à ton age mental d'homme des cavernes pour t’insulté vu que tu ne sait même pas de quoi sa retourne. Tien l'autre jours sur youtube j'ai vu un beau site de vente de kama et d'autres jeux d'argent virtuel en : .FR j'ai fait un petit tour et tien tien ils avèrent qu'ils ont acheté un domaine que l'on serrait très facilement refermable.

Je ne sait pas pourquoi je t'expliquer ceci, AH mais oui j'oubliai à part insulté et vénéré une société qui te crache en pleine face leurs louange sa te suffit pour insulté.

sa serra mon dernier message vu que tu n'à encore rien compris à la Politique de l'autruche de AG comme à dit se site de vente de kamas :

"Tout dépend de la politique de l'entreprise de l'autruche envers ces clients ou non"

AG à bien compris qu'ils y à déjà beaucoup de joueurs qui ont arrêter et espère de récupéré leurs joueurs alors ils passent de temps en temps une annonce comme quoi ils lutte contre cela mais en vrai c'est un gros :

FAKE !

PS: je ne suis pas doué pour l’Orthographe mais aux moins je n'insulte gairre comme tu vient de le faire ...

0 0
Score : 6

Bonjour chère communauté,
je venais de reprendre Dofus ( 2 semaines environ ), et effectivement j'ai noté une recrudescence des bots, dans les zones non abonnées mais aussi dans certaines zones pour abonnés, comme par exemple, les mappes Bambu, Oliviolet, If ( contours de Bonta ) mais aussi sur la mappe de l'orge ( Bonta ), en général ce sont des Sadidas

0 0
Score : 75

Trolololololololol, les mec le 1er Avril s'est fini depuis quelque temps ! mais bon je me suis bien marré quand même ! smile merci Ankama pour des blagues toujours aussi marrante wink

0 0
Score : 2

Enfin :p

0 0
Score : 78

simplement regrder a la porte nord de astrub il y a 200 million de bt a la minute et pas dificile a reperer il se deplace par 124

0 0
jesuisbeaumdrr|2013-06-03 20:00:09
Bonjour chère communauté,
je venais de reprendre Dofus ( 2 semaines environ ), et effectivement j'ai noté une recrudescence des bots, dans les zones non abonnées mais aussi dans certaines zones pour abonnés, comme par exemple, les mappes Bambu, Oliviolet, If ( contours de Bonta ) mais aussi sur la mappe de l'orge ( Bonta ), en général ce sont des Sadidas
Bonjour,

Oui comme tu peux le constater ils sont très présent dans l'artisanat de récolte en zones pour abonnés, et en attendant qu'Ankama mette en place un système de détection efficace pour ce type de bots, je te conseille vivement de signaler tous ceux que tu croiseras au modérateur référent de ton serveur, via l'AnkaBox.

Cordialement.
0 0

Pour ta gouverne j'ai jouai à partir de la 1.27 mon gaillard alors de se que j'en sait sur AG sa me suffit largement pour dire qu'il faut stop se jeux.

C'est plus qu'une entreprise à pompe pour les gros noobs qui ne savent pas voir ou est la limite du ridicule et de la jouabilité du jeux.

Ce jeux et voué à l’échec pour l’avenir.

Plus de cac, pas de nouvelle endroit sur la carte du PVP à bouffé même si l'on aime pas, pas d'écoute vis à vis des joueurs, aucun MJ en jeux, Insulté comme tu l'à fait mérite un avertissement, en gros ce jeux et programmé sur un pseudo contrat entre cette société et ces joueurs, bug sur bug sur bug, zone payent sa fait bien longtemps que les autres mmo à bien compris que sa ne servait à rien une boutique était largement suffisant plus tout se qui est vendu à coter et j'en passe je vais pas non plus recensé tout les défaut de se jeux qui était aux départ un très bon jeux il faut le dire.

0 0
Score : 6

des Sadidas avec coiffe bouftout et sac rouge... des énus des cras avec d'horribles couleurs ( aléatoires surement.. ), c'est juste horrible.. pour monter lvl 100 bucheron je dois depuis deux semaines me cantonner à farmer le frêne, chêne, etc. dans Amakna. Paysan encore ca je m'en fiche car lvl 100 je farme plus le lin blé et malt, mais pour monter lvl 100 c'est difficile quand on farme les farines complètes. Et pareil pour mineur, il y quelquefois des bots avec des bworkis qui passe dans les mines, oui des bots. Sur quoi j'me base pour l'affirmer ? Bahhh je les vois h24 connecté c'est simple --" Aussi pourquoi ne pas faire en sorte que les comptes restant connecté plus de 24 heures de suite ne soient pas surveillés d'avantage...

ah je ne savais pas qu'on pouvais report par l'ankabox je te remercie vivement pour cette sympathique réponse de ta part !! cordialement Fu-Turiste [cro]

0 0
jesuisbeaumdrr|2013-06-03 20:10:06
des Sadidas avec coiffe bouftout et sac rouge... des énus des cras avec d'horribles couleurs ( aléatoires surement.. ), c'est juste horrible.. pour monter lvl 100 bucheron je dois depuis deux semaines me cantonner à farmer le frêne, chêne, etc. dans Amakna. Paysan encore ca je m'en fiche car lvl 100 je farme plus le lin blé et malt, mais pour monter lvl 100 c'est difficile quand on farme les farines complètes. Et pareil pour mineur, il y quelquefois des bots avec des bworkis qui passe dans les mines, oui des bots. Sur quoi j'me base pour l'affirmer ? Bahhh je les vois h24 connecté c'est simple --" Aussi pourquoi ne pas faire en sorte que les comptes restant connecté plus de 24 heures de suite ne soient pas surveillés d'avantage...

ah je ne savais pas qu'on pouvais report par l'ankabox je te remercie vivement pour cette sympathique réponse de ta part !! cordialement Fu-Turiste [cro]
Pour surveiller il faut du personnel, et je te rappelle que les modérateurs sont des bénévoles et ne peuvent pas passer leur vie à surveiller tous les joueurs d'un serveur.

Cordialement.
0 0
Score : 676
Warrior-Angels|2013-06-03 19:55:34
Feca-F 03 Juin 2013 - 19:42

Il me semble que AG et une entreprise avec une charte comme tout autres petit malin et si ils savent pas faire leurs lois sur les autres site je n'en peu rien et l’excuse "OMG se sont des chinois qui contrôle le business alors je ne sait rien y faire" c'est du gros loool.

Ensuite je me rabaisserai pas à ton age mental d'homme des cavernes pour t’insulté vu que tu ne sait même pas de quoi sa retourne. Tien l'autre jours sur youtube j'ai vu un beau site de vente de kama et d'autres jeux d'argent virtuel en : .FR j'ai fait un petit tour et tien tien ils avèrent qu'ils ont acheté un domaine que l'on serrait très facilement refermable.

Je ne sait pas pourquoi je t'expliquer ceci, AH mais oui j'oubliai à part insulté et vénéré une société qui te crache en pleine face leurs louange sa te suffit pour insulté.

sa serra mon dernier message vu que tu n'à encore rien compris à la Politique de l'autruche de AG comme à dit se site de vente de kamas :

"Tout dépend de la politique de l'entreprise de l'autruche envers ces clients ou non"

AG à bien compris qu'ils y à déjà beaucoup de joueurs qui ont arrêter et espère de récupéré leurs joueurs alors ils passent de temps en temps une annonce comme quoi ils lutte contre cela mais en vrai c'est un gros :

FAKE !

PS: je ne suis pas doué pour l’Orthographe mais aux moins je n'insulte gairre comme tu vient de le faire ...
Alors jean-masturbin des choses ne sont pas clair dans ton message, tu dit ne pas te rabaisser a mon niveau en n'insultant pas, hors tu crache a la gueule des devs en les traitant d'imbéciles alors que tu n'es pas au courant de 1/100 de ce qu'ils font pour lutter contre les bots, tu te contente de dire "Moi j'ai trouver une solution, moi pas savoir si cette solution marcher mais j'ai quand meme trouver une solution donc dev = idiot"
Non je ne defend pas la société, juste je respecte le travail des devs qui réfléchissent tout les jours a comment lutter contre les bots pendant que toi ton seul soucis est de ramener une note positive a ton interro de religion pour que papa/maman ne te gronde pas.
Bah oui, tu crois vraiment que les bots rapportent de l'argent ? Tu te dit surement "Ils achetent des ogrine donc ils donnent des sous à ankama", mais le nombre de kamas qu'ils sont font gràce a ces quelques ogrine acheté est énorme, ainsi ils vont revendre 50€ contre 10 millions de kamas (faisable par un bot en un mois on va dire), alors que ces 50€ aurait pu être depenser par le joueur pour acheter 32 000 ogrine, ce qui aurait été un meilleur bénéfice que les 2800 ogrine acheté par le bot.
0 0
Score : 2

Bonne solutions, et enfin j'ai envie de dire

0 0
Score : 2078
thekingjeffhardy|2013-06-03 20:10:55
jesuisbeaumdrr|2013-06-03 20:10:06

Pour surveiller il faut du personnel, et je te rappelle que les modérateurs sont des bénévoles et ne peuvent pas passer leur vie à surveiller tous les joueurs d'un serveur.

Cordialement.
voila déjà une solution qui permettrais de réduire grandement le nombre de bots : engager des modérateurs rémunérés.
mais bon ça veut dire plus de dépenses pour ankama et moins de recettes car pas de rentrée d'argent grâce aux bots qui s'abonnent...
0 0

Feca-F 03 Juin 2013 - 20:13

Pauvre fou ils te dirait encore qu'ils sont dans la pauvreté tu les croirait encore.

Tu n'imagine pas toute la magouille qui se trame derrière une société bien véreuse.

étrange que certains MMO ne subissent pas les bots qui que leurs entreprise s'en porte à merveille et tu me dira comme par magie et bien non ils ont de la considération envers leurs propre clients qui sont gamers avant toute choses.

Combien de fois je n'ai pas rapporté des bugs ou des problème de bots ou allé voir le support, tu y est déjà allé toi aux moins une fois aux support pour rapporté quelques choses ? Je ne pense pas vu ton attitude je respecte les joueurs mécontent non la société qui aime faire galérer les joueurs (client).

Tu ne t'ai jamais posé la question pourquoi lorsque tu veux donné une solution vis à vis des bots ton topic et fermé aussi tôt ?

Pourquoi lorsque tu dénonce une personne susceptible de faire de la magouille il ne reçoivent aucune pénalité

Je sait pas d’où tu sort toi mais faudrait un peut être te réveillé on est pas dans "Alice aux pays des merveille" les gens payent pour avoir de la qualité en jeux et non de la médiocrité.

Tu ne te pose jamais de question à ce que je voie sa serait peut être temps non ?

Les joueurs sont pas simplement des vaches à lait qu'ils faut traire jusqu'à ces moindre économie MONSIEUR !

Tout n'est pas réellement rose aux pays de AG.

Tu devrait te posé la question : Pourquoi Ankama ne poste pas plus des message de prévention à l'encontre des bots et se qu'ils peuvent en subir pour faire peur à tout ceux ou celles qui veux se lancé la de dans.

Ankama voie les joueurs entrain de partir de leurs jeux et essaie de rattrapé l'erreur des maj pourri comme le CAC et tout se qui s'en suit mais il est hélas trop tard pour faire demi-tour.

A la longue de prendre les joueurs pour des débiles profond ils s'en brûle les doigts.

0 0
Réagir à ce sujet