FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 6

J'ai calculé, il y a environ 300 bot par serveurs, une vingtaine de serveur soit 6000 bots en général la plupart des bots sont abonnées donc on va considérer qu'ils le sont tous.. ca fait 5€ par mois ca fait donc 6000x5= 30 000 euro par mois, juste en comptant les bots... donc si ils surprimes les bots ca fait beaucoup de soussous en moins.

J'abuse un peu mais bon

et puis si y avait pas tous ces bots je pense qu'il serait presque impossible de monter nos métiers d'artisanat.. avant les plumes de pious coutaient 30 000 les 100 maintenant 5000 kamas les 100 huuhuhu

0 0
Score : 26

PS: Je m'en fou de se que tu pense persos j'ai arrêter dofus il y à bien longtemps mais quand j'ai vu cette annonce honteuse vis à vis des joueurs qui réclamait de l'aide à l'époque. Je vient dire se que je pense de leurs façon de faire.

Dans la vie ils ne faut pas se laisser piétiné comme une serpillère.

PS: je vient tout juste de remarquer que j'ai des problèmes de clavier donc de se que tu peu penser de moi je m'en fou royalement.

Cordialement.

0 0
Score : 3389
jesuisbeaumdrr|2013-06-03 20:34:29
J'ai calculé, il y a environ 300 bot par serveurs, une vingtaine de serveur soit 6000 bots en général la plupart des bots sont abonnées donc on va considérer qu'ils le sont tous.. ca fait 5€ par mois ca fait donc 6000x5= 30 000 euro par mois, juste en comptant les bots... donc si ils surprimes les bots ca fait beaucoup de soussous en moins.

J'abuse un peu mais bon

et puis si y avait pas tous ces bots je pense qu'il serait presque impossible de monter nos métiers d'artisanat.. avant les plumes de pious coutaient 30 000 les 100 maintenant 5000 kamas les 100 huuhuhu
Oh saches qu'il y a bien plus de 300 bots par serveur cher ami.

Cordialement.
0 0

et ouai warrior j'aimais plus Dofus sous l'ancienne version.. il y avait déjà une meilleur ambiance de jeu à l'époque.. maintenant c'est devenu a chier comme pour leur system de migration.. c'est utile mais du coup j'vois plus l'intérêt de rush un nouveau serveur il y a 4 ans j'étais au collège on s'était monté une team d'une dizaine de personne et lors de la sortie d'un nouveau serveur on s'était tous mis dessus pour rush les métiers et stuff un de nos coéquipier.. on était les 1er du serveur pendant un moment et c'était sympa mais maintenant plus rien.. pvp bl.. bot.. c'est pour dire y a qu a regarder le pvp bl -- les gros joueurs se font tellement chier qu'ils ont trouvé qu'ca à faire... ils ont qu'à up les lvl à 300 ca offrirai déjà un nouvel objectif, de nouvelles mappes, de nouveau défis, etc... c'est mon point de vue perso ca me plairait bien.

ahah hardy donc bien plus de 30 000 balles par mois ca veut dire héhé

0 0
Score : 611

Après tout, on se fiche de savoir combien il y a de bots sur le jeu, ce qui nous intéresse est de comment faire pour les dégager du jeu.

0 0
NIAAAAA|2013-06-03 20:42:52
Après tout, on se fiche de savoir combien il y a de bots sur le jeu, ce qui nous intéresse est de comment faire pour les dégager du jeu.
Bonsoir,

Bien entendu, et c'est bien ce à quoi Ankama travaille en ce moment même.

Cordialement.
0 0

Par la même occasion, fixer une limite d'âge sur le jeu ferait une pierre de coup ?! Ah oui désolé j'en demande trop sleep 

0 0
NIAAAAA|2013-06-03 20:46:22
Par la même occasion, fixer une limite d'âge sur le jeu ferait une pierre de coup ?! Ah oui désolé j'en demande trop sleep
Je te rappelle que Dofus est basé sur un univers à la base relativement enfantin, bien que ses profondeurs en soient complexes et difficiles, il reste néanmoins destiné à un public diversifié, de par ses différentes zones bien différentes et adaptées à des catégories de joueurs diverses.
Donc pourquoi demander une limite d'âge, alors que le jeu lui-même ne suit pas cette logique ?

Cordialement.
0 0
thekingjeffhardy|2013-06-03 20:49:35
Je te rappelle que Dofus est basé sur un univers à la base relativement enfantin, bien que ses profondeurs en soient complexes et difficiles, il reste néanmoins destiné à un public diversifié, de par ses différentes zones bien différentes et adaptées à des catégories de joueurs diverses.
Donc pourquoi demander une limite d'âge, alors que le jeu lui-même ne suit pas cette logique ?

Cordialement.

Mais pour le bien de ce jeu pardi biggrin !
0 0
NIAAAAA|2013-06-03 20:51:16

Cordialement.

C'est une façon de penser égoïste, mais bon chacun la sienne.

Cordialement.
0 0

jesuisbeaumdrr 03 Juin 2013 - 20:42

Tout à fait d’accord avec toi les anciennes version était et restera les meilleurs de toutes façon, ils peuvent faire évolué un jeux mais pas rendre l' essentielle du game play Obsolète telle qu'il est actuellement.

Je n'ai jamais vu un MMO autant changé en si peu de temps se faire DDOS Aussi vite que ça et aussi facilement avoir perdu autant de compte en un été "souvient toit de l'été dernier Sa me rappelle un film, ils ont peut être voulu faire un remake lol nana mais sans blague sa devient du n'importe quoi se jeux.

Obligé les joueurs à se faire la guerre en PVP pour savoir avancé du jamais vu !

Comme quoi les nouveaux joueurs n'aurons pas le plaisir que nous on aura connu sur les ancienne version.

Persos je me suit lancer dans Bo2.

Pour ma part Dofus et Obsolète et je suit sur et cas y certains qu'ils ont perdu énormément de leurs communauté.

Pour annoncé en public la lutte contre les bots ils ont du voir leurs clients chuté ^^

P3 et Xbox rien de telle pour remplacer un jeux devenu miteux ;p

0 0
thekingjeffhardy|2013-06-03 20:52:07
NIAAAAA|2013-06-03 20:51:16

Cordialement.

C'est une façon de penser égoïste, mais bon chacun la sienne.

Cordialement.

C'est pas egoïste. Et ça n'as rien à voir. Je voulais bien voir de quelles façons seraient interprétés mes propos, pour le moins titilleur mais sans méchante arrière pensée. J'aime troller dans le respect happy 
0 0
Score : -2

J'ecris a Ankama meme si aucun modo ne va lire mon message j'espere que certain membres de la comu vont le voir . J'EN ai marre de ces pu**** de bot de me****
je suis mineur depuis 2 semaine et je suis que lvl 9 et je n'ai j'amais passer un seul lvl en minant tt mes 9 lvl j'ai du craft des rune signature de plus tellement qu'il me fesait chier je me suis mis bontarien et je les ai agroo mai la mauvaise surprise un milicien vient l'aider je me fait tuer en 2;2 et c la que j'ai le plus rager contrer un communauter de gamins pas possible . en terminant le comba je n'avait plus d'energie donc spawn devant le phenix astrub puisque j'avais agroo un bot neutre point de desonheur alor des put**** d'enfoir* ce son mis a magroo en boucle bien que je leur ai expliquer mon cas maintenant je ne peut meme plus jouer a dofus car si je me co je go phenix je me fait direct agro et avec 2 pdv vas faire quelque chose vous dites que vous reagisser mais la il y a autant de bot qu'avant . Désoler pour l’orthographe c mon talon d’Achille

0 0

Ont le sait tous que les bots font pas de bénéffice directement mais indirectement à l'entreprise.

Je m'explique sur ce point :

Si il y as une tonne de bots dans le coin non abo ou même dans les coins abo sa incite les joueurs à faire quoi à votre avis ?

A encore plus abonné soit par ogrine qui sont relativement chère en kama pour la plus part ou alors l’autre solution acheter des ogrines via sms ou téléphone qui eux à leurs tour vont vendre la moitié dans la bourse à ogrine et ainsi de suite donc en gros est-ce que l'entreprise fait du bénéfice ou en gagne ?

La réponse et trop simple il en gagne un maximum.

En suivant mon raisonnement il dépasse les 30 000€ !

0 -1
DesGa22|2013-06-03 20:58:30
J'ecris a Ankama meme si aucun modo ne va lire mon message j'espere que certain membres de la comu vont le voir . J'EN ai marre de ces pu**** de bot de me****
je suis mineur depuis 2 semaine et je suis que lvl 9 et je n'ai j'amais passer un seul lvl en minant tt mes 9 lvl j'ai du craft des rune signature de plus tellement qu'il me fesait chier je me suis mis bontarien et je les ai agroo mai la mauvaise surprise un milicien vient l'aider je me fait tuer en 2;2 et c la que j'ai le plus rager contrer un communauter de gamins pas possible . en terminant le comba je n'avait plus d'energie donc spawn devant le phenix astrub puisque j'avais agroo un bot neutre point de desonheur alor des put**** d'enfoir* ce son mis a magroo en boucle bien que je leur ai expliquer mon cas maintenant je ne peut meme plus jouer a dofus car si je me co je go phenix je me fait direct agro et avec 2 pdv vas faire quelque chose vous dites que vous reagisser mais la il y a autant de bot qu'avant . Désoler pour l’orthographe c mon talon d’Achille
Bonsoir,

Alors déjà si tu veux te débarrasser de ces vilains bots, évite les agressions vu que tu ne gères pas le milicien, mais Contactes plutôt le modérateur référent de ton serveur via l'AnkaBox afin de lui signaler les bots que tu croises et qui te gênent. Ils seront généralement retirés du jeu sous 24h.

Cordialement.
0 0
Score : 3

Ces tres bien sa pour les nouveau joueur a cuse des bots moin de place dans le serveur donc c parfais bon confort pour les non abonner

0 0
Score : 44

Ca c'est une excellente nouvelle !!! les bois d'Astrub en sont plein et je suis obligée de mettre en mode créature quand je passe par là pour ne pas rester plantée là avec Dofus qui plante et mon ordi qui explose.... Un grand merci biggrin
Fca'

0 0
Score : 5

Les dévs ne mentent en aucun cas j'ai encore vu plusieurs bots se faire bannir chaque jours.

0 0

si ils sont tous abo... car le nombre de combats pour non abo se limite à 200 par jours

bah j'oubliais aussi le faite qu'on pouvait acheter les kamas par ogrine donc après si on se base sur ce principe ankama gagne moins d argent

et oui mineur c'est quasiment impossible de monter --

0 0
Score : 44

Tiffado : J'ai déjà lu ton liens et proposé des meilleurs propositions .. De plus il propose des solutions qui pourrait être mise en place mais bon ... Sérieusement tu passe ton temps à défendre un jeu que tu ne connais même pas sleep, Tu as lu mon message juste en t'amusant à me contredire mais le fond du message disait que acheter des kamas fait tourner le business des marchands de kamas ... J’espère que tu liras se message et que tu sortiras un peu de ton égo

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet