FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 4

Ou comme l'on dit l'ont dit certains, mettre un capcha lors de la connexion d'un personnage, c'est une très bonne idée.

0 0
Score : 3377
kekemusclor69|2013-06-03 21:28:17
Ou comme l'on dit l'ont dit certains, mettre un capcha lors de la connexion d'un personnage, c'est une très bonne idée.
Bonsoir,

Idée proposée maintes et maintes fois, mais le souci reste le même, ça deviendrait pénible pour tout le monde à la longue, et la solution contre les bots n'est pas là.
Ankama travaille justement à une réelle solution, d'où l'intérêt de ce sujet.

Cordialement.
0 0
Score : 3

ses abuzay

0 0
Score : 46

bien ankama merci mais il faut qu sa se fasse biensur car c'est bien de le dire mais il faut le faire

0 0
Score : 4

Travaille à une réelle solution ?
Ça fait des années que ça dure que rien ne change, plus le temps passent, plus il y a de gens utilisant de bot et je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucun travail d'Ankama fait pour contrer ses bots, ce n'est pas en modifiant 3 fonctions à chaque maj que les devs auront du mal à bypasser le client Dofus

0 0
Score : 12

Bonsoir, merci pour cette petite avancée.

Sinon comptez vous remettre les cacs ? Et regagnez vos joueurs perdus...
N'avez vous pas remarqué la récrudescence de vos anciens joueurs ?
Ce virement de cacs n'a apportez rien de bons. Augmentez la difficulté des monstres mais ne virez pas nos cacs. Le jeu est définitivement devenu trop ennuyant, faites quelques choses...

0 0
Score : 698

Il était temps... foutrement temps que ankama se bouge le cul avec les bots...

Mais pour moi il est trop tard, dofus est devenue a ramassis de cochonnerie qui n'a rien a voir avec le vrai jeu dofus... bref, bonne chance a vous joueurs de partout et je vous souhaite beaucoup de patience avec la Compagnie AG...

0 0
Score : 2

ANTI BOT AGGRO POUR LE SH --'

0 0

génial ankama merci a péne désabo que vous me faite sauter mon pécheur sleep pour un non bot je trouve sa gonflé juste par ce que votre anti-bot vérifie les abonement des gents

0 0
Score : 11

Mais les gens sont des Rabat-joie perpétuellement insatisfait des avancés que font la société Ankama Games.
Nan mais sérieux par moment, taisez-vous et laissez faire.
Pensez à eux, ne serais-ce pas chiant que vos longs et fastidieux efforts soient sans cesse dépréciés parce qu'il ne vous 'conviennent' pas ?
Franchement je plains cette équipe qui bosse non-stop pour un certain équilibre et confort de jeu pour des joueurs ingrats qui leurs balancent leur mauvaise humeur à la 'gueule'.

Un peu de tact et de respect, s'il vous plait.

0 0
Score : 39

enfin biggrin

0 0
Score : 456

cool

0 0
Score : 6

bravo a vous

0 0
Score : 12

pt1 de bosts faites quelque chose et vite car j'ai traverse la foret d'astrub de bout a bout en 8. 56 sec ( j'ai cronometre et mon ordi et tout neuf )!!!!!!!!!!!!!!!

8.56 min dsl

0 0
Score : 1918
PadrinoStratti|2013-06-03 22:04:08
Bonsoir, merci pour cette petite avancée.

Sinon comptez vous remettre les cacs ? Et regagnez vos joueurs perdus...
N'avez vous pas remarqué la récrudescence de vos anciens joueurs ?
Ce virement de cacs n'a apportez rien de bons. Augmentez la difficulté des monstres mais ne virez pas nos cacs. Le jeu est définitivement devenu trop ennuyant, faites quelques choses...

je comprend pas comment certains peuvent être assez cons pour encore espérer ça et en plus en parler dans un sujet qui n'a rien à y voir. Oh et puis bon les devs ne vont jamais venir sur ce sujet poubelle, ils ne seraient ni vu, ni écoutés.

Ariine 
0 0

Sa c'est une bonne nouvelle !! ^^
enfin on va retrouver le plaisir d'aller farm ces propres ressources !!
sa commençais a devenir énervant de voir des lignes de bot traverser la foret d'astrub

0 0
Score : 44

phantom2011 Nous somme totalement d'accord :-) On reconnais bien la les joueurs d'antant =)

0 0
Score : 681

enfin une mesure anti-bot bravo à vous enfin une mise à jour utile biggrin

0 0

Il était temps smile

0 0
Score : 722

Oh la superbe bonne nouvelle !!
Merci Ankama :3

0 0
Réagir à ce sujet