En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 46

Hanw Merci , ils sonts relou sa fait laggué S_S

0 0
Score : 44

Après un bon 7 ans que je le dit ... les bots nuisent au joueurs ... si vous aurez fait cela il y a 8 ans votre communauté serait moins bouteuse haha smile en tout cas j'espère remarque la diminution de bot en jeux ^^

0 0
Score : 18

n'oubliez pas les mines ils sont partout merci!!!!!

1 0
Score : 36

Je tien a dire chapeau le nombre de bots a réellement réduit !

0 0
Score : 701

pour le moment ne vous enflammez pas je ne note aucune ameliorations dans les mines et je voit toujours des groupes de bots en zone abo.

0 0
Score : 5

C'est très bien tout ca mais vous aurez du fair ca avant! =)

0 0
Score : 2

Enfin Si je peut dire mais c'est un peut tard =)

0 0
Score : 1290

Bon ba voilà, prendre des mesures à la fin de vie d'un jeu, faut ce le dire dofus va être fermé bientôt, baisse des joueurs incroyable, bots astronomique ( leurs mesures n'y changeront rien ) jeu ennuyant et trop facile.

Bref cet mesure n'est que du bla² pour que des anciens joueurs reviennent et se disent "ankama fait enfin des trucs". On verra bien mais ne comptez pas trop la dessus surtout que les modos ont mis un post et c'est tout, ils ne regarderont plus jamais ce sujet
.

0 0
Score : 701

Bon ba voilà, prendre des mesures à la fin de vie d'un jeu, faut ce le dire dofus va être fermé bientôt, baisse des joueurs incroyable, bots astronomique ( leurs mesures n'y changeront rien ) jeu ennuyant et trop facile.dixit -sylar-x

c clair le jeu est devenue tro facile (succès,almanax ,drop succes,bonus xp et jen passe) je suis deja niv 101 alors que la premiere fois que j'ai essayer le jeu il y a plusieurs année (et oui de moin en moin jeune) Je n'avis pas atteint le niv 90 et cela en passant 3 à 4 mois de plus.
enfin on pourrait en debattre des heures c dommage car le jeu est prometteur mais sa durée de vie a fortement chuté(mentalité des joueurs a ne s' intéressé qu'a pex et acheter des item avec argent réel)
je sort du sujet j'arrete la parce que on pourrai beaucoup en dire....cetait juste pour répondre a cela.

Bref peu d'espoir de voir les bots disparaitre du jeu en effet et surtout aucune communication ni mesure sur le sujet prise avant.

0 0
Score : 17

j'ai une question , quand se fini la maintenance ?

1 0
Score : 1344
-Sylar-X|2013-06-04 07:02:19
Bon ba voilà, prendre des mesures à la fin de vie d'un jeu, faut ce le dire dofus va être fermé bientôt, baisse des joueurs incroyable, bots astronomique ( leurs mesures n'y changeront rien ) jeu ennuyant et trop facile.

Bref cet mesure n'est que du bla² pour que des anciens joueurs reviennent et se disent "ankama fait enfin des trucs". On verra bien mais ne comptez pas trop la dessus surtout que les modos ont mis un post et c'est tout, ils ne regarderont plus jamais ce sujet
.
peux tu licker tes sources ?

si tu ne trouve plus bonheur dans dofus pense pas que c'est une generalité,je trouve au contraire que les mise a jours permetent de justement ce remetre en question en permanance.

boodegaboo|2013-06-04 07:13:15
j'ai une question , quand se fini la maintenance ?
elle a debuter il a 17 mn tu a le temps jusqu'a 9H , comme tout les mardi en faite ^^
0 0
Score : 4

Suoer, Bonne idee, pour le metier de paysan c'est trop long à récolter le blé pouvez-vous rle reduire?!

0 0
Score : 3579
Xx-Warriordestructeur-xX|2013-06-04 07:21:29
Suoer, Bonne idee, pour le metier de paysan c'est trop long à récolter le blé pouvez-vous rle reduire?!
oui il y a un moyen de recolter plus de blé et plus rapidement ,monte ton metier level 100.
0 0
Score : 175

Vas falloir se bouger pour allez récolté des ressources ahaha .

0 0
Score : 3

Alélouya! Des bugs en moins dans astrub ou vers les récoltes

0 0
Score : 2

est se que vous pouvais metre plus d'orge a recolter par se quil y en a pas assser

0 0
Score : 190

C'est parfait !!!wub 

0 0
Score : 12

et plus de fer et autres pierres svp

0 0
Score : 3

Faut voire la diferance

0 0
Score : 80

Attention cependant, les nouvelles mesures appliquées ce mardi ne vont pas avoir un effet radical et immédiat sur la présence des bots en jeu mais ouvrent la voie à une longue série de mesures successives.
Une fois la situation dans ces zones se sera améliorée, nous poursuivrons notre travail sur d’autres types de bots, qui sévissent sur d’autres aspects du jeu, comme les métiers de récolte par exemple.
croyez pas sa sera pas direct..

0 0
Réagir à ce sujet