FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 11

Sur li-crouchn dans la foret prés d'abstrurde c'est trés durt a la traversé tellement il font lager

0 0
Score : 50

MAIS SA M'ENERVE TOUT LES MATINS DOFUS EST EN MAINTENANCE !

0 0
Score : 3

très bonne initiative bien joué!

0 0
Score : 3580
jeremy-enu|2013-06-04 07:58:25
MAIS SA M'ENERVE TOUT LES MATINS DOFUS EST EN MAINTENANCE !
a bha si tu joue que les mardi oui,tout les mardi matin il y a une maintenance et tu a juste a patienter,va acheter ton pain,sortir ton chien,jouer a la console aller travailler ect ect.
0 0
Score : 10

Elle se fini a quel heure ?^^

0 0
Score : 197

Jeremy-Enu, le mardi matin, Ankama effectue une maintenance pour entretenir les serveurs Dofus.

0 0

et bas ..

0 0
Score : 197

Il y a beaucoup de Bots sur les zone abonnés comme les champs de Cania aussi ! :/

0 0
Score : 7

casse la tête out le temps le matin vivement la disparition des bots ^^

0 0
Score : 18

Oui Sweazx a raison ! Car les créateur de bot ont les nouvelle et quand il s'avent qu'il ont plus de chance de se faire ban en non abonné donc ils vont récolter les kamas se prendre un petit abonnement de 1 mois ou 1 semaine et ils vont on zone abonné pour récolter un peu ou pex puis voila donc ankama pourrais-vous verifier aussi dans les zone abonné

0 0
Score : 7

vous savez elle fini a quelle cette maintenance ?

0 0
Score : 111
maxou202|2013-06-04 08:11:54
Oui Sweazx a raison ! Car les créateur de bot ont les nouvelle et quand il s'avent qu'il ont plus de chance de se faire ban en non abonné donc ils vont récolter les kamas se prendre un petit abonnement de 1 mois ou 1 semaine et ils vont on zone abonné pour récolter un peu ou pex puis voila donc ankama pourrais-vous verifier aussi dans les zone abonné

Dans un premier temps et c'est compréhensible, ankama dans un but très simple s'occupe de la zone non abonné car :

Un nouveau joueur qui arrive va d'abord tester le jeu et dans les conditions actuels il prendra peur ! bots à gogo, des lags, aura du mal à jouer et partira vers un autre jeu.

Avant d payer un abonnement, les nouveaux testent avant , tout comme je l'avais fait à mon époque ( i y en avait quand même moins )
0 0
Score : 6

C'est une bonne nouvelle mais,je pense que la détection pourrai poser problème si jamais un bot utilise une VNP et que celle-ci tombe sur la vrai IP d'un joueur qui lui-même joue sans botter il sera Banni , donc faux faire Gaf ! smile

Sa met déja arrivé , avec un Ban Déf ! sur un sacrieur ! smile

0 0

Quand ce Fini cette Magnifique Maintenance ?

0 0
Score : 41

A mon VDD.
La maj des bots est dejà passé.

0 0
Score : 5

merci car sa devenait chiant et sa beuguer trop merci

0 0

La Maj devrait se finir pas plus tard que 10h je crois !

0 0

merci !

0 0
Score : 2

Heureusement que vous ete lawink 

0 0
Score : 80

Si c'est pour que je soit encore bannis 14jours pour soit disant du phishing sert a rien...

0 0
Réagir à ce sujet