FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 35

enfin il y envai de trop mais il faut suprimer les bots qui nous vole les monstre

sa devien insuportable

0 0
Score : 12

Honnetement la mine hable été devenu un enfer a cause de bots je crois

0 0
Score : 2

En fait pour différencier les bots des joueurs, il suffit d'essayer de les défier et si ca marche pas c'est des bots.

0 0
Score : 12

quand ce termine la mise a jour svp ?

0 0
Score : 46

Juste 09:02 marche toujour pas xDDDDD wé dèsolé mais même si j'ai out le temp sa m"énérve quand même quand tu t'léve a 8:00 du mat pour geeké un peu t'peut ap's jouer pour une fois j'me léve tôt :S Sur ceux bonne journé ^^

0 0
Score : 3580
lllordxD|2013-06-04 09:03:35
quand ce termine la mise a jour svp ?

9H15 cherche un peu.
0 0
Score : 6

vous croyer que il y aura plus de bots

0 0

Il y a plusieurs façon de voire des bots comme
-Ils masquent l'adresses IP
-Ils sont toujours en groupes et masquent les combats
-(ils ont des couleur bisards)
.... enfin j'espere qu'un jour il n'y aura plus de bots

0 0
Score : 24
deed-warrior|2013-05-31 17:27:07
J'ai une idée assez simple et efficace, j'espère réellement que vous lirez ceci.
En faite il serait aisé, au bout de 2 H disons, (fonctionnant comme la détection d'inactivité) , Que toutes personnes étant rester dans la même zone durant ces deux heures, se voit alors confronté a Un captcha ainsi les bots serait stoper au moins toutes les deux heures, Puisque la plupart des gens doivent les lancés, avant d'aller en cours ou au travail, il ne pourrait tout simplement pas les relancés, ça limiterait déjà considérablement leur activité.
Bonjour,
D'accord avec toi, un système de captcha serait efficace, mais pas toutes les deux heures, simplement il pourrait s'afficher en modal si ankama a un doute sur un joueur, tant qu'il n'est pas rempli impossible de faire quoi que ce soit. Et on pourrait utiliser ce système pour les métiers, par exemple un captcha pour enfiler son arme de récolte, et cette arme de récolte serait déséquipée automatiquement à chaque déconnexion.
Pour sûr, ces mesures ne seraient pas sans conséquences sur le confort de jeu des vrais joueurs, mais il faut savoir ce que l'on veut : perdre 5 secondes de temps en temps ou oublier son métier de mineur au level 20 après s'être fait découragé par une armée de bots?
0 0

Il en est de même pour certaines zones de bois, je défie qui conque sur le serveur Otomaï de couper du Bombu

0 0
Score : 28

c'est vrai que c'est pas difficile, couleur aussi nul que le nom, casiment toujours le meme equipement, ils répondent jamais a quoi que se soit ...

0 0

sa repon toujour pa a quelle heure se marche dofus

0 0

et je croix que la majs finit a 9h30 mais je suis pas sur

0 0

vous été sur que sa se termine vers 9h15

0 0

9 h 15 ***************************

0 0

c long ste merde putin

0 0

ses pas une merde

0 0

encore 5 minutes les Gard *_*

0 0

et je cromprend pas, c'est quoi une captcha ?

0 0

moi nn plus

0 0
Réagir à ce sujet